| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 17:18 | |
| Nelda t'es trop joliiiiie ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 22:03 | |
| Vous reprendrez bien un peu de rable de lapin congelé ? (un extrait de la série de photos de Shoot, thème Alice au pays des merveilles, robe Vivifromage, bijoux JVLM, dreads Sika !) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 22:22 | |
| Rhoo jt'adore sur cette photo Javel, t'es trop trop belle :3 Ton pti visage et tout et tout ! Vivi la robe est splendide !! | |
|
| |
chav fouineur
Messages : 121 Localisation : Paris/Bengaluru Humeur : heureuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 27 Nov - 23:22 | |
| Elle est canon la photo Javel. Bon, et toi aussi il faut bien l'avouer quand meme! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 0:02 | |
| Elle est vraiment trop belle cette photo. Ma coloc Luma qui est en photo m'a prise pour les cours : Ya aussi celle-là ou je fais un peu peur : - Spoiler:
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 0:32 | |
| Babé la 2 eme est genial | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 0:39 | |
| Merci les filles =)
Babé tu déchires tout en clown !! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 2:26 | |
| Terrible la 2e photo babé :3 belle tite tronche ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 2:35 | |
| j'aurai pas du matter le spoiler babé tu me fais vraiment peur! mais t'es tres classe tout de même en clown cam t'es la plus belle des lapines | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 15:16 | |
| la plus belle des la pines | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 18:11 | |
| Huhu, merci les filles ^^' | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 18:43 | |
| OOH elles sont trop biens les 2 photos Babé ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 20:54 | |
| - Javel a écrit:
- la plus belle des la pines
Dé la pine, Si ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 21:46 | |
| Yé souis la Poubelle dou mondo, et toi lé poulet dou mondo, malions nous ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 28 Nov - 21:57 | |
| Javel, elle est trop cool ta photo ! (Y'a plus qu'à demander qui veut te soucer la pine.) Babiole, assortie à ton tattoo, c'est la grande classe :] - Spoiler:
J'étais blondinette, je suis redevenue mauvette : (Et j'ai de nouveau perdu 5 ans physiquement, du coup.)
Dernière édition par Meuh~ le Lun 29 Nov - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 1:51 | |
| parce que j'adore le travail de camille betin qui sait prendre les gens au naturel, dans leur meilleurs moments, en les rendant beaux à voir : (on se moquait de javel la en fait <3 je rigoooooooooooule rooh) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 1:53 | |
| Milky bellllaaaaaaaaa |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 2:19 | |
| Et ton nouvel avatar est chouette aussi ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 2:45 | |
| - milkshake a écrit:
- parce que j'adore le travail de camille betin qui sait prendre les gens au naturel, dans leur meilleurs moments, en les rendant beaux à voir :
(on se moquait de javel la en fait <3 je rigoooooooooooule rooh) Tu ressembles à une otarie en rut, NA ! =) (mais une jolie otarie !) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 13:08 | |
| De plus en plus bonne cette meuf ! Quand je serais grande je voudrais être Milky | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 13:30 | |
| Milky t'es tellement belle et en plus belle naturellement! Pas trois kilos de maquillage, ou besoin d'en rajouter dans le style etc... Je pensais justement a toi hier soir [super random] en me disant que j'aimerais bien avoir cette beaute fraiche, naturelle... Bon j'edite, hier j'ai passé l'apres midi avec ruby-e qui etait venue a Londres pour travailler sur un concert a l'Union Chapel. Au programme leche vitrines [dont bien une heure passée dans le shop d'Irregular Choice et une autre heure dans Beyond Retro!!] et gelage de fesses! J'ai été ravie de te rencontrer miss!
Dernière édition par Em le Lun 29 Nov - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 29 Nov - 20:40 | |
| il y en avait un sur toxic vous pouvez n refaire un vous êtes chou! rubychou tu à aux pied les "bottes" dont je rêve (parmi tant d'autre irregular) milky t'es belle naturelle <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|