| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 21:43 | |
| Pareil, je te reconnais jamais d'une photo à l'autre...! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 22:23 | |
| Tolia, tu me fais penser a une copine de ma sœur sur ces dernières photos! mais c'est ouf comme tu changes de tête a chaque fois! Tolia, la fille aux 36 visages! ^^ | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 22:42 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 22:47 | |
| Rooooo bha vous me dites ca a chaque fois Mdr !! Tant que mes 36 visages sont jolie ca va haha !! ) | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 23:06 | |
| Oh oui, oui ils sont très jolis tes 36 visages! ^^ D'ailleurs si tu en as un ou deux a céder! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 23:18 | |
| j'en ai deux ou trois qui traine dans le placard, j'échange contre un oeil droit qui reste pas plus fermé que l'autre quand je suis fatigué ( c'est vraiment un des truc s que je deteste sur moi, merci papa ! xD ) | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 16 Déc - 23:41 | |
| Bon, allez je veux bien te céder un œil moi! He Hop, la photocabine, c'est KikoOkikoO!! [img] [/img] | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 0:07 | |
| t'es trop mignonne ^^
j'ai cru que tu avais un tatouage sur la seconde photo en bas a gauche ^^( sur le doigt haha ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 1:24 | |
| SALUT. |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 6:24 | |
| Meno tu es juste TROP BELLE ! Je me sens encore plus pourrie de ne pas avoir pu admirer ce joli minois ce soir -_- Bon retour du net à la maison, ce qui est une bonne excuse pour littéralement bombarder le topic de ma sale gueule ! Surtout que grâce à cette belle gosse de Meno je peux recommencer à frimer avec mes extensions Dommage je fais des têtes de naze sur les photos et la couleur c'est pas vraiment ça non plus ... Et je sais pas quoi bouiner de ma frange :/ Et en cadeau la frimousse de mon pov' Nanourson martyrisé par Meno (pas de panique ce sont des pigments à l'eau de feutres pour enfants). Et oui je sais c'est transcendant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 8:35 | |
| |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 9:42 | |
| Meno classe comme d'hab, KLR tes extensions sont superbes on les voit même pas et nanourson est trop mignon comme ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 12:13 | |
| Yay les belles photos Klr :3
Ta frange tu la mets en mèche pour le moment, mais de toutes façons tou é bel tou le temps. Et puis je passe ce soir et va passer notre soirée à nous complimenter. Et putain, je suis dégoutée là, nanours elle avait une CROIX DE SATAN pas une vieille flèche. Ça va plus du tout là !
Anh et nuy <3 |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 12:52 | |
| Je kiff tes tatouages KLR!!!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 13:32 | |
| mdr Tolia, c'est quoi cette coupe année 80 ? bon Meno et klr, toujours aussi cheum... ya que le chat de klr qui est meugnôn (mais que fait la SPA?) | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 13:51 | |
| he he ^^ Merci, Meno a fait du beau boulot sur ma teuté :p
Meno > là j'ai remis ma frange en mode Lady gaga toute droite, d'ailleurs je pense que la semaine pro je vais refoutre du noir en dessous comme cet été parce que jsuis une ptite ouf-malade. Et oui désolée Yohan ah refoutu une couche par dessus ta croix evil parce qu'elle s'effaçait.
Waness > he he la pauvre Nanours elle a l'air complètement blasée d'être témoin de jeu si ... mature. Lol. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 14:47 | |
| Quoi j'ai une coupe année 80 ? ^^ tu trouve ? Bho merde alors !! ^^ faut vraiment que j'apelle le coiffeur en mm temps ça va plus du tout la ! MENO, KLR. Vous êtes magnifuck. J'suis jalouse. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 21:36 | |
| Tolia!! Meno!! Klr!! *____* *part se cacher derrière un rideau..* Vous êtes belles ptain les filles! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 22:55 | |
| - hoshiko a écrit:
- Hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Avec Melissa Auf Der Maur <3
*Oui je sais j'ai l'air d'une groupie.....* ahh putain la classe!!! tou es trè belle!!! cte madame je la connais de Deftones sur un de leur album elle chante elle a une voix de dingue c'est fouuu!!! (mais j'en connais pas plus d'elle, elle fait koi?) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 22:58 | |
| ah merde Meno et Dame KLR j'avais pas vu vos photos!! (vulgaire moi ce soir didonk...) que vous etes belles!!
klr tu me saoule avec ton beau tattoo sur la poitrine là, tous les jours je me dis que mes étoiles s'ennuient vachement et aurait besoin de potes, alors quand je vois ca wahouuuuuu ca me donne encore plus envie!! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Déc - 23:41 | |
| Klr,j'adore t'es cheveux et tu es franchement jolie!!!!
Meno,tu es juste pour moi la fille parfaite!!!Je suis toujours en extase devant ton visage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 18 Déc - 0:05 | |
| Lilo Moooh c'est super gentil. Je rougis :3 (mon copain derrière qui me dit 'il vaut mieux t'avoir en photo qu'en vrai' ahah) C'est gentil les filles : ) |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 18 Déc - 0:15 | |
| bon bein vous connaissez ma tronche mais j'ai enfin réussi à changer ce putain de bijou de septum (ca fait genre 1h que j'y suis) alors ca se fête... | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 18 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 18 Déc - 12:38 | |
| - neva a écrit:
cte madame je la connais de Deftones sur un de leur album elle chante elle a une voix de dingue c'est fouuu!!! (mais j'en connais pas plus d'elle, elle fait koi?) elle a remplacé la bassiste des smashing pumkins \o/ même si D'Arcy était géniale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|