| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 19 Déc - 22:55 | |
| Mais toi aussi tu es belle ma choute!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 19 Déc - 22:57 | |
| - Alexiel a écrit:
- Comme Winette je m'amuse dans la neige haha !
raaaah t'es trop mimi !! Moi qui vient de m'acheter trois mois de lentilles freshlook bleu, je me mord les doigts, j'aurais du prendre gris T_T | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 19 Déc - 23:09 | |
| - lilo a écrit:
- Mais toi aussi tu es belle ma choute!!
<3 | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 19 Déc - 23:50 | |
| Merci Lilo, trop mimi Alexiel | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 2:09 | |
| Toute mignonne Alexiel, j'adore ta tite bouille :3 | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| |
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 21:40 | |
| ahaaha ^^ (cheveux un peu dégarnis en prime sur la première photos) en tous cas tu est très belle klr!
meno et babé =D | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 21:45 | |
| Boh c'est méchant ^^ En tout cas j'espere que les gens pris en photos ne les verrons pas. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 21:48 | |
| - Klr a écrit:
- en gros le but c'était un reportage sur les gros/moches du festoche ...
c'est, hum, comment dire, très intéressant | |
|
| |
Dove fouineur
| |
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 22:06 | |
| - Waness a écrit:
- Klr a écrit:
- en gros le but c'était un reportage sur les gros/moches du festoche ...
c'est, hum, comment dire, très intéressant
+1. | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 22:24 | |
| C'est clair, c'est pas du tout minable !
Comme quoi, même sur les festoches métal, tout le monde n'est pas ouvert d'esprit et tolérant... (je sais qu'on n'est pas chez les Bisounours hein, je prétendrai pas que je me suis jamais foutu de la gueule de quelqu'un, mais de là à prendre des photos et à les diffuser en se marrant ouvertement...)
Enfin bref, je suis contente d'être au Canada cette année, c'est pas ce côté de la mentalité française qui me manque ! (et pourtan cet été, des gros/moches/tout ce que tu veux en mini-short, yen avait la blinde, mais dans l'indifférence générale, ce que j'ai trouvé super ^^) | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 22:32 | |
| Non mais la blague sérieux ... Pourtant c'est pas faute de faire de l'auto-dérision non plus mais bon. Mea culpa je me mettrais dorénavant à aimer tout le monde avec un grand A sans limites et de tout mon coeur <3 Oh oui comme j'ai hâte de distribuer des bisous ! | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 22:40 | |
| - Klr a écrit:
- Non mais la blague sérieux ... Pourtant c'est pas faute de faire de l'auto-dérision non plus mais bon.
Mea culpa je me mettrais dorénavant à aimer tout le monde avec un grand A sans limites et de tout mon coeur <3 Oh oui comme j'ai hâte de distribuer des bisous ! Tu as raison, le juste milieu n'existe pas, et ton idée de faire et diffuser ses photos est hilarante et très classe. Cela dit sujet clos pour ma part, car effectivement, chacun son truc, ses valeurs et ses opinions ! Y a pas mort d'homme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 23:15 | |
| Bwahahahah la meuf va se faire haïr :3
Ceci dit, c'est en faisant ce genre de 'blagues' qu'on est arrivé à gazer des juifs en 39. Mais bon, je dis ça, je dis rien. |
|
| |
Sourire fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 23:22 | |
| *bravo pour le Point Godwin Meno \o/* | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 23:44 | |
| - meno a écrit:
Ceci dit, c'est en faisant ce genre de 'blagues' qu'on est arrivé à gazer des juifs en 39. Mais bon, je dis ça, je dis rien. +1 Meno! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 20 Déc - 23:55 | |
| Je ne laisse jamais à personne le plaisir de l'atteindre avant moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 0:55 | |
| parcqu'avant j'avais des cheveux et un look de merde et que maintenant j'ai plus de cheveux et toujours un look de merde |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 0:58 | |
| c'est quand même fou comme les cheveux ça change tout! (c'est joli court) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 11:21 | |
| - Juliakro a écrit:
Enfin bref, je suis contente d'être au Canada cette année, c'est pas ce côté de la mentalité française qui me manque ! (et pourtan cet été, des gros/moches/tout ce que tu veux en mini-short, yen avait la blinde, mais dans l'indifférence générale, ce que j'ai trouvé super ^^) Ahh yessss j'y étais aussi, et des gros obèse en short et tout, il y en a énormément. Mais c'est cool de voir les nanas très bien formés s'assumer !! Enfin bref sujets clos ! Binooze c'est cool avec le béret !! |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 12:14 | |
| Binooze arrête de poster des photos, j'ai envie de tromper ma femme ! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 13:30 | |
| Faut absolument que j'aille au Canada alors ; parce que moi je suis "ronde" et maintenant j'ai un p'tit peu peur qu'on me prenne en photo pour un "reportage" et qu'on me diffuse sur le net... la France fait peur parfois. Mme Wallas t'es trop joulie moi j'aime bien court ça te va bien ! (puis ton tatoo <3) | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 15:38 | |
| Je suis enfin rousse ! Ou plutôt orange xD & ça ne se voit pas trop mais j'ai encore quelques restes noirs >_< ! La prochaine coloration sera la bonne . & mes cheveux sont de la paille o// | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Déc - 15:56 | |
| wow tu m'étonnes t'as dû décolorer à fond pour avoir ce résultat! mais au moins c'est bien orange, c'est vrai que sinon ça se serait pas beaucoup vu avec une décolo moins puissante, moi j'aime bien ce genre de couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|