| Vos photos de concert | |
|
+11hoshiko Thelma Lhyza bemydog ShuMiaou VanDerCat Vivifromage *xtasia* Ŀɨиɑℓγ Lala Miss K. *Jenna* 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos photos de concert Ven 8 Juin - 14:04 | |
| ohla oui c'est clair ! même les compact des fois, me rappelle qu'on devait trouver des combines pour les faire passer y'a qques temps bon deux ptites photos de mes choux de bruxelles, toujours à la même soirée : | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Lun 24 Sep - 2:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos de concert Mer 26 Sep - 1:47 | |
| Bou, vilaine, ça devait être trop bien, je suis jalouse. :p |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Mar 30 Oct - 18:28 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Ven 22 Mar - 23:15 | |
| au concert de st vitus mercredi dernier à lyon : et celle ci car je l'aime bien, car on a un peu les memes tetes de gland! - Spoiler:
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Dim 14 Avr - 15:31 | |
| avec Nico le chanteur de The Arrs et Mouss de Mass Hysteria and Vinc | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos photos de concert Dim 4 Mai - 11:55 | |
| voilà mes photos un peu pourries du festival zikenstock, que j'ai vraiment beaucoup aimé, j'y retournerai probablement l'année prochaine! Frantic Flintstones Restarts Elmer Food Beat les Shériff (ça bougeait trop, impossible d'avoir mieux) | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos photos de concert Dim 4 Mai - 18:05 | |
| Oh les Shériff ça devait êtres le pieds total. <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Dim 4 Mai - 19:22 | |
| ah purée mais oui, 10 ans que j'attendais ça! Super, à part que le chanteur s'est planté dans les parole 2 ou 3 fois (je lui jette pas la pierre, les couplets se ressemblent pas mal) Mais ma grosse claque a été pour Frantic Flintstones, un concert très psychobilly avec une pêche d'enfer, de la grosse contrebasse qui poutre bien et un chanteur moche ais très rigolo ^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Ven 9 Mai - 21:01 | |
| Oh putain Laa-Laa j'y étais la veille ! J'vais tellement envie de voir Cockney Rejects et The Casualties, mais pour le samedi seul Pigalle m'intéressait vraiment et j'avais mes partiels cette semaine : pas trop le choix. Contente de voir que ça t'a plu ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Sam 10 Mai - 1:22 | |
| ah si j'avais pu faire les 2 jours j'y serais allée aussi, Cockney Rejects quoi! Malheureusement je pouvais pas avoir la voiture, mais bon le samedi me plaisait + de toute façon, toute mon adolescence a été bercée aux Shériff... P'têtre que l'année prochaine on s'y verra^^ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos photos de concert Sam 10 Mai - 18:08 | |
| Après, honnêtement le concert de Cockneys a été un peu naze. Pas de la faute du groupe ui ont tout géré mais coupure d'électricité pendant 10 minutes+ baston entre skin et mecs de la sécu sur scène. J'avais la haine pour le groupe. . Carrément | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos photos de concert Ven 16 Mai - 19:23 | |
| - Juxx a écrit:
- Oh putain Laa-Laa j'y étais la veille ! J'vais tellement envie de voir Cockney Rejects et The Casualties, mais pour le samedi seul Pigalle m'intéressait vraiment et j'avais mes partiels cette semaine : pas trop le choix. Contente de voir que ça t'a plu !
Tu as vue The Casulaties en concert? Tu l'ai à trouvée comment sur scène? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos de concert | |
| |
|
| |
| Vos photos de concert | |
|