Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crèmes hydratantes

Aller en bas 
+27
julie_lescaut
morue
nalexshia
Alie
ste-phanie
Parasite-ev3
AuroreBiche
jukiczar
*Libellule*
bemydog
Kro
buttercup
pinkwater
Hook
Piomme
Nébuleuz
Poison Ivy
Cherry
wed
Svatantrata
°noodles°
Kal
*~Nelda~*
La Tortue
SkAliA
Lilly-May
holy-virgin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 29 Sep - 19:37

Voilà je pense que ce topic pourra servir à toutes les filles se trouvant sur ce forum qui comme moi on beaucoup de mal à trouver une bonne crème hydratante allant avec leur peau.

Si vous pouviez nous donner le nom de votre crème, ses actifs, votre type de peau etc.....

Perso j'ai une peau merdique car très réactive et sensible en plus de ça elle graisse et brille Youyou!! Donc il est très difficile pour moi de trouver une bonne crème.

J''en ai testé pas mal et dernièrement celles-ci :
* Dr Brandt : le prix est à mourir 60€. Je l'avais testé en échantillon et je l'avais adopté, du coup hop je l'achète et là, bizarrement, je ne l'apprécie plus autant. Je trouve qu'elle bouloche et n'hydrate pas si bien que ça et en plus chose que je n'avais pas vu y'a du paraben -_-' Bref je ne la reprendrais pas.
Crèmes hydratantes HBZ-celeb-beauty-dr-brandt-pores-no-more-de-43276677

* Crème belle & bio : c'est la seule crème qui est à peut près correct avec ma peau, mais là aussi je ne la trouve pas assez hydratante, ma peau tiraille toujours et je dois en remettre plusieurs couche pour avoir l'impression d'être à l'aise.
Crèmes hydratantes Creme-de-jour-infini-zen-belle-et-bio

Bon voilà à vous de nous dévoiler ce que vous mettez sur votre peau.
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:22

Tiens, je pensais à ouvrir un sujet comme celui-ci hier! Parce que moi aussi j'ai du mal à trouver mon bonheur. J'ai la peau très sèche et j'ai l'impression qu'il faudrait que j'en remette plusieurs fois dans la journée pour que ça ne tire pas...

J'utilise la crème Nivea classique, qui hydrate pas trop mal... Jusqu'à présent c'est la mieux que j'ai testé pour le rapport qualité/quantité/prix (mais j'en ai pas testé beaucoup).

Sinon j'ai une crème Lavera à la rose pour peaux sèches. Elle est bien pour l'été car légère et assez hydratante et j'adore l'odeur très discrète et fraiche. Mais je la trouve un peu couteuse (12€ les 30ml)...
Crèmes hydratantes Osthumb-111x240-produit320

Et la dernière, la cold cream de Weleda, que j'aime bien, mais pareil elle coute un peu, 7€ les 30ml.
Crèmes hydratantes Osthumb-192x240-produit1029

Mais je me rends compte qu'il faut surement y mettre le prix pour avoir une bonne crème..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 29 Sep - 20:32

Quand tu as une peau normale tu en trouve à pas cher, mais dès que comme nous on se trouve avec un type de peau faut mettre le prix.

Les 2 crèmes que j'ai présenté font 50ml, 60€ pour la 1ere et 21€ pour la 2nd.

Ça fait mal au c*l
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 29 Sep - 21:05

Moi maintenant j'utilise
le jour
*diacnéal d' Avène (visage) 12e 30ml (mais j'ai l'impression qu'elle fait sortir les micro kiste)
*hydraphase yeux de la roche posey (contour des yeux) 13.9e 15ml

le soir
*hydraphase intense légère de la roche posey (visage) 18.5e 50ml
*hydraphase yeux pareil

d'ailleur depuis que je mets un contour des yeux (1mois) j'ai beaucoup moins de ridules !!!!

Mais bon qui a une peau normal ?????



Dernière édition par Lilly-May le Ven 1 Oct - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 0:05

Je prends aussi hydrphase légère de la Roche Posay pour la journée! Je l'utilise depuis des années et elle me convient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 0:34

Voici la premiere creme qui a reellement fait du bien a ma peau, j'ai le teint bien plus eclatant Smile

Crèmes hydratantes Matric10

BIODERMA
BIODERMA MATRICIANE MULTI-DEFENSE Crème Matricielle Biovitalisan
Flacon pompe 30ml

Rides, ridules, peau fatiguée et stressée, teint terne manquant de vitalité. Suites d'actes esthétiques (peeling, injections, laser) sur avis médical : accompagne et optimise l'efficacité des soins.
La peau, micro-écosystème vivant, se modifie avec l'âge. Elle perd en matière fondamentale et en énergie vitale. Ainsi, les premiers signes de faiblesses cutanées apparaissent : micro-ridules, rides d'expression.
Matriciane Multi-défense, Crème Matricielle Biovitalisante, renforce les défenses naturelles de la peau et la protège des agressions comme la pollution, le stress, les impuretés, les radicaux libres..., réels dangers pour sa jeunesse et accélérateurs de premiers signes du vieillissement.
Concentrée en Matricium®️, elle apporte à la peau les nutriments biomimétiques essentiels, stimulant la régénération cellulaire.
Composée de carnosine, pour son effet antioxydant spécifique, elle prévient la glycation des fibres dermiques et permet de préserver la tonicité et l'élasticité du derme.
La peau est lumineuse et revitalisée. Elle retrouve éclat, jeunesse et fraîcheur originelle.
Sa texture onctueuse et ultra-délassante laisse une peau douce et satinée.
Formule adaptée aux peaux sensibles.
Non comédogène - Hypoallergenique.

Et sinon comme j'ai la peau ultra reactive et notamment au froid et au vent, l'hiver j'utilise ça :

Crèmes hydratantes 25342010

La CREME N°2 a été spécialement formulé pour combattre activement les rougeurs diffuses locales et les irritations de la peau ; il est un véritable pansement pour les peaux irritées. Enrichi en Epaline, extraits de réglisse et huile de sésame, ce soin aide à améliorer la microcirculation cutanée et apaise les irritations de la peau. Appliquer localement sur les zones irrités du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Ven 1 Oct - 0:16

Pur moi il n'y a que le dexelryl qui me convient, j'ai un tout petit peu psoriasis et tout me brule, et avec ma peau version fond de bidet, j'ai des rougeurs dès qu'il y a du parfum, en tout cas c'est pas cher et elle est bien, mais il y a du paraben dedans.
Sinon il y a un truc génial c'est l'oméoplasmine, c'est une supère base pour le make-up, ce n'est pas trop cher, et ça traite tous les problèmes de peau, genre petits boutons, acné léger, couperose légère. et la biaffine quand je vais au soleil, ou quand il fait trop froid.
Mon père mets de la crème hémoroïde sous les yeux et je dois dire que c'est bluffant, quand t'es fatiguée avec de grosses cernes ça dégonfle et gomme l'effet bleu, et en tour de lèvre ça repulpe, par contre faut avoir deux tubes et pas se tromper, mis au frigo avant c'est radical

Et quand j'ai les moyens la crème de 8 heures elizabeth arden
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Ven 22 Oct - 19:31

Bon alors la semaine dernière je me suis rendue à Sephora, pour acheter de l'anticernes, et la vendeuse m'a fait tout un speech comme quoi je n'avais pas la peau sèche mais déshydratée, et donc qu'il me fallait une crème spéciale blabla.

Elle m'a tartiné le dos de la main de Rexaline, effectivement, sensation agréable, peau douce, lissée. Mais 59€ euros tout de même. Je lui ai dis que je pouvais pas la prendre, elle m'a donc rempli un petit pot pour que je teste sur le visage.
Donc dès le lendemain, j'ai essayé, et heureusement que je n'ai pas acheté, car la sensation de douceur procurée est vraiment éphémère sur moi. Au bout de 5 min, j'avais la peau qui tiraillait comme si j'avais pas mis de crème.

Du coup je pense que j'ai la peau sèche et déshydratée. J'ai fait une petite recherche sur internet, et j'ai finalement acheté une crème de chez Avène (la cold cream), pour 12€ les 100ml, et c'est nickel pour moi!!
Je pense prendre le masque hydratant de la même marque bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:00

matin avant le maquillage et soir après démaquillage j'utilise une crème hydratante toute con, le petit marseillais

Spoiler:

et c'est nickel, ma peau tient bien le coup, pourtant elle est bien relou (plaque rouge/réactive en haut des pommettes)

ma mère a acheté celle ci (+/- 53€)

Crèmes hydratantes Lancome-hydra-zen-neurocalm-gel-extreme

très bien aussi, ultra fraîche, elle est très agréable une fois posée et elle est fluide, donc pas la peine d'en mettre une tonne pour avoir l'effet désiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Ven 22 Oct - 20:43

Ouéé la Tortue! Moi j'ai la meme creme mais en beurre corporel gros format, et je suis vraiment amoureuse de l'odeur <3 J'm'en tartine partout et elle m'apaise bien aussi après épilation!

Sinon pour le visage j'utilise une toute bête de niveau, j'ai pas la peau seche ni grasse ni rien, donc truc tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Ven 22 Oct - 21:01

Elles sont fortes les vendeuses de chez Séphora pour nous vendre leur crème ultra chère -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:14

Hey les filles, vu qu'on est dans un sujet crème hydratante, j'en profite pour vous demander si vous connaissez des crèmes vraiment efficace pour la cicatrisation.

J'ai une sale plaie au front (planqué sous la frange niak niak) mais bon, je gratouille, ça cicatrice mal, donc y'a t-il des crèmes vraiment cool pour aider à la cicatrisation, et éviter par la suite une belle trace rouge qui mettra des mois et des mois à partir? J'ai une peau qui cicatrise vraiment mal .. Donc voilou, help, j'ai pas envie d'avoir une balafre peu glorieuse qui reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:37

Pas mieux que l'aloe vera pour les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:53

Cicalfate de Avene pour les cica
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:19

+1 pour l'aloe vera, j'ai vu des résultat bluffant sur une copine et des entailles au cutter !
L'huile de germe de blé aussi est très efficace il me semble !
Et +1 pour cicalfate c'est pas mal (du moins ca marche bien pour les cicatrices de piercings) !
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 16:53

Cicactive de Uriage, elle est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 18:09

Laë Titia a écrit:
Cicalfate de Avene pour les cica
pareil, c'est pas mal comme produit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Dim 24 Oct - 19:26

Merci les filles Smile

Pour l'instant j'ai trouvé un produit de la roche posay (cicaplast)qui a l'air pas mal, mais l'aloe vera ça me tente bien aussi, vous avez des noms de crème ou autre soin en contenant en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 27 Oct - 16:10

J'me suis achetée une nouvelle crème hydratante peau grasse
De Lancôme.
Je viens juste de la tester et je dois dire que niveau texture elle est très agréable, pas de parfum fort, pénètre très rapidement et n'est pas grasse. Sa fonction matifiante et elle aussi satisfaisante, à voir dans le temps.
Prix : 42€80

Crèmes hydratantes Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 8:54

tu t'es fait plaisir zim !!! Smile
combien de ml ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 10:55

Quark3 a écrit:
Merci les filles Smile

Pour l'instant j'ai trouvé un produit de la roche posay (cicaplast)qui a l'air pas mal, mais l'aloe vera ça me tente bien aussi, vous avez des noms de crème ou autre soin en contenant en tête?

La cicaplast est pas mal si la cicatrice est plate et pas trop étendue par contre pour les cicatrices de md en relief ça fait pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 11:05

Lilly-May : ouais ba mon porte monnaie m'en veut à la mort^^ 50ml et je la trouve vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mar 16 Nov - 15:42

SkAliA a écrit:
Quark3 a écrit:
Merci les filles Smile

Pour l'instant j'ai trouvé un produit de la roche posay (cicaplast)qui a l'air pas mal, mais l'aloe vera ça me tente bien aussi, vous avez des noms de crème ou autre soin en contenant en tête?

La cicaplast est pas mal si la cicatrice est plate et pas trop étendue par contre pour les cicatrices de md en relief ça fait pas grand chose!

Argh je commence à voir ça en effet. Tu as testé une crème qui convenait pour les cicatrices en relief?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 17 Nov - 19:55

Quark3: Pour les cicatrices, j'ai longtemps utilisé Cicafalte. A court terme, elle est bien mais à long terme, bof bof. En parapharmacie, on m'a conseillé de passer "au niveau au dessus" avec Epithéliale A.H d'Aderma. Elle est plutôt efficace (à voir sur le long terme) mais par contre l'odeur est désagréable.

Crèmes hydratantes Creme-reparatrice-visage-et-corps-a-derma-2429787_1370
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1Mer 17 Nov - 22:28

je l'ai celle la cherry et sur moi ca ne fait rien du tout pour tout ce qui est cicatrice par contre elle me soulage quand c'es irrité !!
et clair elle pue trop c'te crème
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Crèmes hydratantes Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes hydratantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: