Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Crèmes hydratantes

Aller en bas 
+27
julie_lescaut
morue
nalexshia
Alie
ste-phanie
Parasite-ev3
AuroreBiche
jukiczar
*Libellule*
bemydog
Kro
buttercup
pinkwater
Hook
Piomme
Nébuleuz
Poison Ivy
Cherry
wed
Svatantrata
°noodles°
Kal
*~Nelda~*
La Tortue
SkAliA
Lilly-May
holy-virgin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry


Féminin Messages : 336
Age : 36
Localisation : Toulouse / Perpignan

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 0:00

Elle sent le poney Laughing
Elle est efficace quand je l'utilise matin et soir, mais je le fais rarement, et je l'alterne avec la Cold Cream d'Avène (pour le corps), et c'est pas trop mal. Mais bon, j'ai pas encore trouvé la crème miracle contre les cicatrices ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 13:14

j'ai testé Aqua Sensation de Nivea (echantillon dans Grazia lol)
Crèmes hydratantes - Page 2 Aqua_Sensation

bah c'est pas un truc révolutionnaire. heureusement qu'il y avait cet échantillon, parce qu'à la TV ça donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 14:28

A la tv ça donne toujours envi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
holy-virgin
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 338

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:20

Et pour les crèmes "cicatrisantes", ça fonctionne comment? Il faut en mettre tous les jours et quand on arrête la cicatrice reprend son aspect d'avant? Ou ça "l'efface" vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 15:46

zim a écrit:
A la tv ça donne toujours envi -_-'

grave et vu que la moitié du temps je suis hyper influençable par les pubs (surtout pour les conneries) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 20:24

holy ca redevient pas comme avant moi ca a repulper les cicatrices de boutons sur les joues et depuis que j'utilise plus c'est pas redevenu comme avant heureusement !! Smile
Par contre moi c'est diacnéal qui a bien réparer par rapport au 2 autres cité au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:36

perso la aquasensation contour des yeux je la trouve bien (j'ai pas testé en crème normale) : pas de poches le matin, les yeux ne tirent pas. Comparé à la crème Nuxe Nirvanesque contour des yeux, elle est mille fois mieux et coutent genre 5€ (18 je crois pour la nuxe qui ne fait strictement rien....)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 1:17

Bon c'est pas trop le sujet, mais pour en revenir aux crèmes cicatrisantes, j'ai testé la biafine sur les cicatrices sur du court terme (genre pendant 2 semaines), et ça les a vraiment résorbées c'est presque miraculeux ! mais comme je disais au bout de 2/3 semaines, les résultats stagnent donc mieux vaut passer à autre chose (ça reste une crème "déconseillée pour le visage").
Là je viens d'acheter Cicaplast de Avène, Je vous ferais part des résultats...
Sinon j'ai entendu dire que le citron est pas mal non plus localement..
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 17:51

La Tortue a écrit:
j'ai testé Aqua Sensation de Nivea (echantillon dans Grazia lol)
Crèmes hydratantes - Page 2 Aqua_Sensation

bah c'est pas un truc révolutionnaire. heureusement qu'il y avait cet échantillon, parce qu'à la TV ça donnait envie.

Elle était remboursée pendant un moment, j'en avait pris 2 pots. Sympa !

Perso je cherche une crème qui enlève les petits trous (cicatrices de boutons ?), j'en ai peu, mais je le vois..... C'est de cela dont vopus parlez, de ces petits trous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 19:21

oui nébuleuze enfin pour moi en tout cas c'est ca dont je parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 14:49

Quelqu'un saurait me conseiller une crème de jour pour peaux sèches mais qui ont tendance à avoir des imperfections quand même ? Je voulais tester la crème de Roger Cavailles "Sebactiv" pour peaux sèches ... Qq à essayer ?
Parce que je pensais VRAIMENT avoir trouvé LA crème parfaite avec ma crème hydratante Marionnaud mais en fait en été malgré qu'elle fonde sur la peau elle laisse un film gras et brillant pas terrible du tout :-S
Et bon mon porte monnaie me fait la gueule donc pas moyen de ré-investir dans le fluide "éclat du jour" de Clarins (même s'il est bien Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 19:34

dites c'est possible que la crème nivéa asseche la peau du visage ? ^__^° j'ai que ça en ce moment, et j'ai l'impression que plus j'en mets pire c'est .. même chose avec l'huile d'amande douce qui normalement me suffit ..
je commence à flipper un peu là, j'ai des zones du visage qui "pèle" super classe..
Revenir en haut Aller en bas
pinkwater
curieux
curieux
pinkwater


Féminin Messages : 76
Age : 34
Localisation : Nantes

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 20:45

Moi aussi j'avais la peau qui pelait par endroits et la Nivea basique bleue n'y changeait absolument rien. Donc j'ai acheté la crème Bioderma Hydrabio, que j'applique seulement le soir car j'ai la pris version "riche" et ayant la peau mixte, si je la met en journée je brille -_-' et depuis plus de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:07

la nivéa ne me convient pas non plus, aucun effet sur moi.
quand je pèle beaucoup je prend Dexeryl crème en parapharmacie
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:19

Dexeryl c'est quasiment que de la vaseline, donc çà réhydrate pas vraiment en profondeur, çà ramollit juste les petites peaux quand on pèle et çà forme une couche occlusive qui par contre faute d'hydrater, empèche la deshydratation naturelle
Je m'en sers pas mal l'été quand y'a des petits coups de soleil et peau sèche. mais çà règle pas le problème du manque d'hydratation de la peau quoi, çà fait plus barrière protectrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:39

au temps pour moi, en tout cas ça calme sur le moment, apres j'ai une creme la oche posay pour tous les jours (peau de merde oblige, si j'en met pas une fois je pèle haha) c'est hydréane riche
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 21:49

buttercup a écrit:
au temps pour moi, en tout cas ça calme sur le moment, apres j'ai une creme la oche posay pour tous les jours (peau de merde oblige, si j'en met pas une fois je pèle haha) c'est hydréane riche

Non non, je disais juste çà comme çà parce que c'est vrai qu'elle est grasse donc on pourrait croire qu'elle nourrit alors que non, en dehors de çà elle m'est bien utile à moi aussi quand je pèle en été ou en hiver Smile
Et je pense qu'on a la même peau merdique butter, eczéma, allergies et cie.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Avr - 23:03

non mais t'as bien fais, je le savais pas, et je comprend mieux pourquoi la texture est spéciale
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 17:11

Hey les filles, sinon en crème hydratantes, vous en avez des biens, teintées à me conseiller? Je compte faire un pause avec le fdt alors..
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:31

Je crois que j'ai enfin trouvé THE crème hydratante *-*
J'avais des échatillons à tester et je suis tombée sur Kenzoki !
Pinaise la texture est agréable, c'est pas gras, frais et ça sent bon !

Mais ahahah: pourquoi c'est 60e le pot ????
Misère :'(

Crèmes hydratantes - Page 2 AH1_KEN06_SV_HY_ZOOM
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:34

Ah oui c'est ma préféré aussi, mais le prix m'a gelée !! :S
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 18:39

Pouah, ya qu'une solution: à noël et pour mon anniv' je vais demander des pots, mais que ça et à tout le monde Laughing Histoire d'avoir du stock à l’œil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:56

Comme crème hydratante il y a la ligne Pévonia Sèvactive.

Bon ok on reste dans une gamme à 60€ le pot de 50ml mais pour moi qui ait une peau extrêmement sensible, cette crème a su trouver grâce à mes yeux en hydratant ma peau (fini la petite peau qui pèle et les rougeurs) et en atténuant les petites imperfections.

[img]Crèmes hydratantes - Page 2 R-dry-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jukiczar
timide
timide
jukiczar


Messages : 18

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Juin - 12:16

j'utilise la creme nivea ( boite bleue) elle est superbe comme creme de nuit (var un peu grasse) je pense que c'est pas la peine de mettre des sommes dans une creme elle se ressemblent bcp.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreBiche
timide
timide
AuroreBiche


Féminin Messages : 1
Age : 32
Localisation : STRASBOURG

Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:28

Hello! Perso j'utilise les crèmes jour et nuit de Nivéa enrichies en oxygène la texture est sympa, le flacon tiens longtemps et pas la peine d'en mettre des tonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://un_art_de_vie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Crèmes hydratantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes hydratantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: