Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Crèmes hydratantes

Aller en bas 
+27
julie_lescaut
morue
nalexshia
Alie
ste-phanie
Parasite-ev3
AuroreBiche
jukiczar
*Libellule*
bemydog
Kro
buttercup
pinkwater
Hook
Piomme
Nébuleuz
Poison Ivy
Cherry
wed
Svatantrata
°noodles°
Kal
*~Nelda~*
La Tortue
SkAliA
Lilly-May
holy-virgin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 23:01

j'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur les crèmes hydratantes...



D'autres avis pour une crème super hydratante (je pèle...mais j'ai la peau grasse. J'adore)?

Butter m'a un peu conseillé (la roche posay, avene...) je cherche d'autres avis ici au cas où. (D'ailleurs, Butter, la crème Hydreane t'empeche de peler ou ça hydrate juste "légérement"?)

Bon bref, oui, je cherche la crème miracle I love you
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Avr - 10:42

si je dis pas de bétise il y en a plusieurs, j'ai la "riche" et j'ai pas de soucis, j'alterne avec une nuxe crème fraiche ou je ne sais quoi (après je fais aussi des masques hydratant, et le soir j'ajoute un serum avant ma crème . en bio on m'a conseiller le Thémis aussi qui ont l'air très bien et peut être plus adaptée aux peau grasse, que je testerais prochainement en version peau sèche.

Et quand j'avais très mal, je me servais de Dexeryl (parapharmacie).
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
ste-phanie
timide
timide



Messages : 5

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:22

Lilly-May a écrit:
Laë Titia a écrit:
Cicalfate de Avene pour les cica
pareil, c'est pas mal comme produit !!!

C'est un produit épatant ! J'en ai fait l'achat il y a 2 semaines et les résultats sont déjà plus que probants !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 23:21

Dite, je suis à la recherche d'une bonne crème qui puisse faire fuir un peu mon eczéma.
J'en peu plus de me gratter de partout, avoir la peau qui pèle, et autres réjouissances Rolling Eyes .
(Même mes crèmes super hydratantes n'y font rien, c'est la loose donc.)
Alors si vous avez des idées, des noms en tête, dites-le moi.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 23:24

Je pense qu'il y a plusieurs filles dans ton cas Alie
Je pense que c'est Vazeline qui disait avoir trouver un tres bonne crème mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 1:20

ah copine !! alors moi j'utilise protopic, elle est pas mal mais c'est donner par un dermato! pour hydrater, dexeryl qui est remboursé et gel douche surgras.. pour l'instant jme gratte toujours mais ça cicatrise quand même plus vite avec la pommade!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 8:58

moi je suis allergique à la cortisone, donc toutes les crèmes traitantes je les supporte pas.
Je prend des gels douches surgras ou très doux (genre produit pour bb, crème lavante lush), j'hydrate beaucoup,beaucoup, et je met un baume réparateur/protecteur de lush Superbaume ou dexeryl sur les plaques en plus.
ça me gratte moins, mais ça enlève pas mes plaques qui sont dues au stress/nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 11:25

Merci pour vos réponses Smile

Je vais investir dans un gel douche surgras, et hydrater avec la Dexeryl alors.
(J'ai toujours eu l'impression que cette crème graisse plus qu'elle n'hydrate, mais comme vous m'en dites du bien, pourquoi ne pas tenter.)

Enfaîte j'ai jamais eu d’eczéma jusqu’à maintenant, mais manque de chance, avec tout les traitements chimiques qui passent par mon corps H24... Rolling Eyes
(Et RDV dermato pas avant quelques mois)

Citation :
moi je suis allergique à la cortisone
Arf, c'est assez enm*rdant ça, effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:28

J'ai fait cuire ma crème lush .... (= dans la voiture en pleine cania .. elle a fait des bulles T__T )
Pas de boutique lush à moins de 250 km .. et fait chier de commander ..

Ya quoi de trouvable en grande surface/parapharmacie qui soit pas trop cher, et pas trop cra cra pour le visage ? Pour peau sèche et sensible ( et réactive ahah)
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:07

Juste une perfection en matière de crème hydratante :
Elle est un peu chère (9e je crois) mais elle tient facilement 1 an et demi.

Crèmes hydratantes - Page 3 Creme-teintee-hydratante-bio
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 15:01

Morue la melvita elle n'est pas du tout couvrante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 21:27

créme de jour (trés efficace et texture super légére!): Crèmes hydratantes - Page 3 Image_10

créme de nuit (bien hydratante et pas grasse) : Crèmes hydratantes - Page 3 Nutrit10
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Mer 4 Juil - 22:22

J'ai pris la Rosaliac de la Roche Posay pour mes petites rougeurs sur le bout du nez et les joues et ça ne fait pas grand chose visiblement... Je scrute donc ce topic avec soin (haha c'est le cas de le dire... -_- pardonnez je suis fatiguée BREF). Du coup vous connaîtriez pas une crème hydratante efficace contre les rougeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:15

Grosse déception ! J'ai acheté la crème 'essentielle" de Garnier pour peaux mixtes à sèches (la bleue) et bah je suis déçue... Toute seule encore ça va, mais elle ne se mélange pas avec la BB cream de la même marque. Elle ne colle pas, elle sèche direct quand elle rentre en contact avec la peau, bonjour les placard de BBcream sur le visage XD
Du coup je suis vraiment déçue je pensais trouver une crème à utiliser tout les jours, simple et en fait, même pas. Même l'hydratation est pas top ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 11:49

En tant que "crème hydratante" je préfère utiliser le beurre de karité naturel, c'est très efficace,
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 12:57

Lhyza a écrit:
En tant que "crème hydratante" je préfère utiliser le beurre de karité naturel, c'est très efficace,
oui mais... c'est super gras!

moi j'en ai une de caudalie vino-source je sais plus quoi
Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 13:06

Waness a écrit:
Lhyza a écrit:
En tant que "crème hydratante" je préfère utiliser le beurre de karité naturel, c'est très efficace,
oui mais... c'est super gras!

moi j'en ai une de caudalie vino-source je sais plus quoi
Nickel!

Celui au natural ça va, et puis il faut en mettre très peu et bien étaler, ça suffit, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Jeu 11 Juil - 14:28

J'avais la crème de jour bio "Nectar of nature". La compo était pas la meilleure que j'ai vu mais par contre elle ne me donnait pas de boutons, n'était pas grasse ni collante, se mélangeait bien au fond de teint ou BBcream, et en plus elle était pas chère...
Ma manie de vouloir changer de cosmétique me perdra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:39

Lhyza a écrit:
Waness a écrit:
Lhyza a écrit:
En tant que "crème hydratante" je préfère utiliser le beurre de karité naturel, c'est très efficace,
oui mais... c'est super gras!

moi j'en ai une de caudalie vino-source je sais plus quoi
Nickel!

Celui au natural ça va, et puis il faut en mettre très peu et bien étaler, ça suffit, Smile


Et tu peux te maquiller par dessus?


Sinon moi, je suis à la recherche d'une crème hydratante pour le corps. Je me rends compte que j'en mets jamais en fait Neutral .
J'aimerais bien trouver une crème avec des ingrédients naturels, sans merde (ou vraiment un minimum quoi -.-) et si possible, soyons fou, non testé sur les animaux. Des conseils? bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:41

Parasite-ev3 a écrit:
Lhyza a écrit:
Waness a écrit:
Lhyza a écrit:
En tant que "crème hydratante" je préfère utiliser le beurre de karité naturel, c'est très efficace,
oui mais... c'est super gras!

moi j'en ai une de caudalie vino-source je sais plus quoi
Nickel!

Celui au natural ça va, et puis il faut en mettre très peu et bien étaler, ça suffit, Smile


Et tu peux te maquiller par dessus?

 

Je ne me maquille pas donc je ne sais pas, bonne question ! :m j'essayerai de la poser quand je referai le stock
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:01

Ah ok Very Happy et tu trouves ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 14:52

Ici je le trouve au marché africain, car ça vient directement de là bas par des petits producteurs... en France ou en Belgique je ne sais pas trop où trouver tout ça par contre mais je suis sure qu'il doit y avoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 23:23

un peu partout, biocop, super marché, lush, ..
après le beurre de karité nourrit (lipide) mais ne va pas hydrater (eau)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 1:16

Ah ok merci Smile. J'ai peur qu'avec ma peau mixte ça soit un peu trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 9:57

Parasite-ev3 a écrit:
Ah ok merci Smile. J'ai peur qu'avec ma peau mixte ça soit un peu trop... :/

Ca risque oui :/ C'est vraiment hyper nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crèmes hydratantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crèmes hydratantes   Crèmes hydratantes - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crèmes hydratantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: