Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .

+21
Kro
** Millie **
RuBy-e
BlÖp
kendra nakamura
SkAliA
Anne
lilo
Uchka
Zoopy
yincô
Plushsoup
buttercup
Marjolaine ☆⌒
Vivifromage
Vickie
Selen
Mandzou
Cassiopée
Hécate
Return-of-the-bat
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:53

c'est bon j'ai reçu mon invite je passerais vous voir (ultra fauchée mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:02

présente!!avec Oleander et mon chéri
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Déc - 23:34

Vivifromage a écrit:
Hécate a écrit:
qu'est-ce que je pourrais bien faire moi tiens???
des congolais je pense... avis aux amateurs de noix de coco et de chocolat!

OOOOHHHH.
C'est dur à faire ? En fait jamais personne n'en a jamais fait dans mon entourage donc je me suis mise en tête que c'était parce que c'était très compliqué.

c'est un des trucs les plus facile du monde à faire!
je te donnerai la recette si tu veux. après faut que j'ai le tps vendredi, enfin surtout le courage car c'est pas long à faire!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:08

je me souvient de celui que j'ai mangé à la Japan, et j'en ai l'eau à la bouche! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 1:05

Pfff, j'vais arriver vous aurez déjà tout manger j'suis sûre.
Tite femme, t'as intérêt à planquer un onigiri pour moi sinon j'te boude.
Si je peux, je ferais des muffins, mais ça risque d'être chaud finalement. Au pire, je ramènerai des bonbons (fraise tagada et dragibus, ça plaît à tout le monde ?)
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:19

Yuni a écrit:

Tu me prends vraiment pour une femme indigne ... je pensais que tu me connaissais mieux que ça ... tongue
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell

Féminin Messages : 854

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:54

roooh, les onigiris de Millie, la chance!! <3 <3
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 21:12

** Millie ** a écrit:
Yuni a écrit:

Tu me prends vraiment pour une femme indigne ... je pensais que tu me connaissais mieux que ça ... tongue
Non, c'est plutôt que je connais tes onigiri et que je sais que personne n'y résiste donc si tu les caches pas, y'en aura plus un seul quand j'arriverai.
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura

Féminin Messages : 360

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 19:26

j'ai pensé à vous toutes, ça a donné quoi ???
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:45

Ah ah ah ça m'étonne que le sujet ne soit pas remonté !!!!!

Et bien je dirais pour ma part que c'était nul à chier :/

Voilà, je balance mais franchement salon semi organisé, affichage limite inexistant, accès au site introuvable, entrée payante POURRIE, peu de visiteurs...

Bref, je ne suis pas sure d'avoir encore envie de participer à ce genre d'évènements, trop c'est trop Sad
Stand et taxis rentabilisés de loin mais déception...

J'étais tellement dégoutée que finalement je n'ai même pas fait un grand tour pour discuter avec les filles que je connaissais...
Je suis partie comme une merde sans dire au revoir...

BREF NUL Sad
http://www.coxeline.com
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:07

et pourtant dieu sait qu'on avait vachement le temps de discuter tellement on se faisait chier en fait ...
d'ailleurs nous on a fait que ça!

et le sujet n'est pas remonté pourquoi? bah parce que y avait rien à dire ,à part que c'etait d'un affligeante betise!
1400 visteurs? je sais pas mais nous on les a pas vu.. et on avait vu sur l'entrée..
ce qui me fait marrer c'est qu'ils pensent deja à en refaire une alors que la premiere était un fisaco complet...
un peu partout tu vois que les gens ont touvé ça chiant, nul,pas accessible, sans info que l'orga etait nullissime...
d'ailleurs hein tant qu'on ne parle?
voila l'orga de la pop up...

on avait acces a une baie de dechargement pour les exposants...OK je prends donc le paplard que j'imprime la veille pour y avoir acces vu que ma caisse etait bien chargée..
apres 1H30 de route je trouve enfin la baie! oui car avec les travaux ,c'etait encore plus la merdique vu qu'il ont pas ete foutu de mettre un plan correct sur le site.
je me pointe à 9h20... et la un mec avec qui faisait mumuse avec son talkiwalki
vient à ma fenetre, et me dit "vous etes toute seule?"
(non non j'ai mon ami imaginaire sur la place passager tu le vois pas?)
"vous voulez dechargez votre voiture?"(non je suis la pour tenir un stand de crêpes!)
"ah oui mais non vous pouvez pas decharger ici, vous allez gener les 200 exposants" en plus avec un sourire stupide.

euh oui et je fais comment du coup?
"il faut aller au parking visiteurs et decharger la bas"
bien sur.... je suis seule pour decharger toute ma caisse bien pleine!
"mais c'est facile ya des ascenseurs"
ouais OK mec mais j'ai que 2 bras en fait!! et ya de la route entre la caisse et l'expo surtout quand tu sais pas ou c'est...
donc demi tour...et la pas possible ya des barriere partout.. et en plus faut le trouver le parking avec ces putain de travaux!
ya une route pour sortir mais en gros fallait que j' aille en haut de la route que j'arrete à la barriere que je leve la barriere et que je rmonte dans ma caisse..... STOPPPPPP!
y'en a marre la!(heureusement que c'etait automatique mais fallait le savoir.. le staff lui savait quedal!)

et d'un air condescendant j'ai le droit à "bon rester la on va ous aider apres.."

APRES QUOI? j'ai pas toute la journee!
au final j'ai perdu pres d'une heure avec leur connerie...
un fois arrivé au parking.. je me suis garée comme je pouvais.. et la c'est le drame...
je prends des trucs sous le bras.. je me pointe?? deja un vigil voulait pas que je rentre car "c'etait pas l'heure" bah oui l'entrée des visiteurs! car pas d'entrée exposants...
et forcemement tu fais la queue derriere les touristes avec valoches, portant.. pour qu'une fois rentré on te fouille..
on ma fait ouvrir ma valise, sacs.. rependre mes fringues bien pliées sur le sol, devant les gens interloqués pour voir si je cachais rien...
en plus ça faisait bien marrer les vigils...
la une meuf me file un bracelet sans rien dire, mais apres pour trouver l'expo.. le bad!.. j'ai du demander a un mec qui n' etait pas au courant...
je suis arrivée au salon j'etais au bord de l'implosion!
des vrais manches!

et le reste je l'ai su par le peu de visiteurs presents...voila ce que j'ai pu entendre.
-c'est ennuyeux à mourrir
-ya pas d'anim
-pas de communication, ni de plan d'acces
-c'est dur à trouver
-pas d'informations à l'entrée
- une entrée payante pour rien.
-10 personnes à l'entrée meme du salon qui ne servent à rien alors qu'a l'entrée de la cité ça aurait ete plus utile pour la comm et l'indication.
- ils ont vu le profit des la premiere edition sans se soucier du reste..
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
kendra nakamura
fouineur
fouineur
kendra nakamura

Féminin Messages : 360

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:33

ha ben ..... :s j'ai bien fait d'avoir annulé car effectivement en lisant le site Lundi , il y a des éloges sur la première édition et voir que c'est le contraire !!!!!:
Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Encart_merciLa première édition de POP’up! est dans le rétroviseur depuis moins d’une journée que la deuxième est déjà dans les bacs.Fait assez exceptionnel, la police et les organisateurs partagent leurs estimations en matière de fréquentation, estimée à environ 1400 visiteurs !Un montage tout en douceur pour les 204 exposants nous ayant fait confiance pour cette première édition, une journée montant tranquillement en pression en début d’après midi tandis que la programmation des dédicaces, concerts et défilés battait son plein, voilà le résumé dans ses grandes lignes de la journée de samedi.Nous reprenons notre souffle quelques instants, le temps de récolter quelques photos, dépouiller une enquête de satisfaction et nous vous ferons un bilan aux petits oignons !

et vu que personne n'en parlais sur Facebook .... j'venais aux news.

Cox <3 <3 <3
https://www.facebook.com/pages/Kendra-nakamura/125585330721
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 0:45

Le truc de ouf c'est que non contents d'être à chier dans l'orga, ils sont encore plus nazes dans l'après, parce que même si il y avait eu 1400 visiteurs je ne l'annoncerai pas fièrement, c'est nul 1400 surtout qu'il y en a 1000 de trop, c'est ce qu'on a fait pour la creative de noël, huhu
Et sur leur facebook, soit il n'y a que des faux derch qui ont postés, soit ce n'étaient pas les exposants qu'on a vu là-bas.
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate

Féminin Messages : 945

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 12:27

ahaahh!! 1400 visiteurs!! à la cité des sciences peut être mais pas au salon.
j'ai vu pas mal de monde arriver devt par hasard et ils ne savaient pas ce que c'était. et qd ils comprenaient et voyait le prix d'entrée, faisaient demi tour (et ça sur 10 minutes que j'ai passé devt l'entrée!

yavait personne, et on a passé notre tps à discuter et bouffer!
heureusement j'ai revu et rencontré des filles vraiment super... mais bon foutage de gueule quoi!
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:05

LOL kendra!
si le commentaire du site est si dithyrambique c'est parce que ce sont eux qui l'ont ecrit ^^"

ils vont pas dire "bah oui OK c'etait nul,on a deconné..."
bah NON eux ils y croyaient... moi non et je leur ai dit et pourquoi...
et sans deconner il s'est passé à peu pres ce que je pensais ^^"
sauf l'orga... je pensais pas que ça allait deconner à ce point ...

le stand et le trajet a ete largement rentabilisé.. mais bon voila.. quand je pense à la creative de Noel l'an dernier... je rigole quoi...
la creative ça dechirait!
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA

Féminin Messages : 442

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:36

Pour un premier salon sur Paris j'ai été un peu déçue en effet... Je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus d'animation! Tant pis, ça sera mieux la prochaine fois, ailleurs!
Je confirme tout ce que vous dites pour l'accès: rien d'indiqué! Orga zéro!
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:54

Bon ben j'ai l'air d'être la seule à être globalement satisfaite... ils ne m'ont pas du tout pris la tête à l'accueil (aussi bien les vigiles que les organisateurs, je suis entrée à 9h45 avec 2 amis qui n'avaient pas de pass exposant mais devaient m'aider à installer, en même temps ils ont peut-être senti que c'était pas le moment de me faire chier)
J'étais bien placée, vers l'entrée et à coté du stand dawanda, j'ai eu l'impression qu'il y avait quand même pas mal de visiteurs (pas d'arrivée en masse mais quand même du passage), cela dit je ne sais pas estimer les quantités donc je ne saurai pas dire s'il y en a bien eu 1400.

Ce que j'ai trouvé décevant, c'est le manque d'ambiance : un petit peu de musique en fond, ça ajoute quand même un truc, là il y a des moments où on entendait les mouches voler.
Animations pas terribles et surtout très mal annoncées, même en étant dans la salle il fallait être medium pour se douter qu'il y avait un défilé ou un concert à tel ou tel moment.
Pas de contrepartie pour les frais d'entrée (genre une bricole en souvenir ou une participation à une tombola, c'est toujours sympa et ça peut justifier de payer)
Pas d'affiche et de panneaux sur place ! ça c'est vraiment un gros défaut, c'est quand meme hallucinant de demander une fois qu'on y est où ça se trouve...
Autre mauvaise surprise à la cafet à coté de la salle, la caissière me demande ce qu'il se passe... ça aurait pris 5 minutes d'aller mettre une affiche là bas et d'en parler au personnel pour qu'ils informent les clients qu'il y a une vente de créateurs juste à coté.

On m'a demandé sur facebook si c'était rentable, je crois qu'on peut pas faire de généralités soit "n'y va pas, ca ne va pas marcher pour toi", soit "tu vas cartonner !", c'est trop aléatoire, ça dépend de l'emplacement, du style des visiteurs, des produits qu'on vend... donc je me garderai bien de le conseiller à qqun ou de lui dire de le fuir, j'ai l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance. A part pour celles qui vont avoir des frais vraiment importants (genre hotel, là c'est clair que je ne le recommande pas ! moi j'en ai eu pour 100€ train et stand, c'est une somme mais c'est pas la fin du monde si je ne vends pas bien.

Enfin bref je n'avais pas fait de vente à Paris depuis fin 2009 et ça n'a pas été moins bien que pour les autres ventes (japan expo y compris, un vrai flop pour moi, comme quoi on peut pas généraliser), donc je ne suis pas déçue, mais c'est sur que pour celles qui ont l'habitude de bien vendre ça doit être un échec.
http://www.vivifromage.com
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

Féminin Messages : 133

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 16:09

Bon ben de mon côté, déçue aussi même si en fin de journée finalement les comptes n'étaient pas trop mauvais.

Je suis arrivée en métro avec mes sacs sur les bras donc je ne peux pas juger l'aspect "baie de déchargement", par contre j'ai été hyper étonnée avant meme d'entrer dans la cité des sciences de voir qu'il n'y avait aucune info nulle part. Après la fouille de l'entrée une bonne femme me donne un bracelet et me dit "c'est au fond à gauche". Je vais donc au fond à gauche, et sur le chemin, rebelote, aucune info, juste 4 mini affiches juste avant d'arriver au fond du couloir, bref aucune chance pour des visiteurs de la cité des sciences d'arriver là par hasard. Couplé avec le fait qu'aucune info n'était relayée sur le site de la cité des sciences, c'est une grosse perte de potentiels visiteurs.

Début de journée catastrophique avec 3 visiteurs qui se battent en duel les 2 premières heures, pendant lesquelles on se jetait des regards désespérés avec les nanas du stand d'en face, et enfin en milieu d'après midi le public débarque, et au final j'ai atteint mon objectif de ventes pour la journée, donc ça ne finit pas trop mal.

Je ne me suis pas trop déplacée vu que j'étais seule sur mon stand mais les animations n'avaient pas vraiment l'air à la hauteur. Je regrette de ne pas avoir fait un grand tour pour voir tous les stands, mais j'ai vu quelques créatrices que je ne connaissais pas qui avaient des choses très sympa.

Bilan mitigé, comm' inexistante, mais c'est toujours une bonne occasion de faire des rencontres intéressantes. Par contre l'année prochaine, pas sûr que je réitère Wink
http://www.plushsoup.com
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 17:26

^^" perso je ne suis pas hyper loin donc j'avoue le coté "rentable" "ventes" je m'en cale un peu...car rien n'est jamais perdu.
en plus la vente ça depent de plein de choses, la periode, le style d'articles, les prix, si c'est le bon endroit...
perso le soucis en ce qui me concerne c'est surtout l'orga et le peu de visiteurs ...^^"
perso j'encourage les gens a venir bavarder , c'est beaucoup plus interessant qu'un froid echange de fric/fringue, ça fait faire des rencontres...
mais la y'avait personne, les gens s'ennuyaient tellement qu'ils repartaient super vite.j'ai su ce matin que 2 de mes amis avaient rebroussé chemin ne voyant pas ou etait l'expo Sad

d'habitude je n'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit car je discute tout le temps avec des visiteurs! la c'etait le vide intersiderale ^^"
heureusement qu'il y avait les copines!
et oui le fond... ça c'est clair on s'entendait parler meme a 5 metres... pas de soucis, c'etait un silence de mort.
si j'avais su je serais allée voir les expos de la cité que je voulais voir...(comme celle sur le science fiction) ^^

Beaucoup ont pensé qu'il ya avait bien trop d'exposants pour un premier essai. (plus que de visiteurs meme) la megalomanie ça engendre jamais rien de bon.
en plus 5 eur l'entrée pour ça ... une cliente qui avait vu mon message sur facebook
"pour le prix d'un starbucks , on peut avoir une place pour la pop up...."
m a dit "j'aurais preferais largement un starbucks"
ça ma bien fait rire ^^"
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 2:21

j'avoue je suis venue car funambulle m'a envoyé une invite parceque j'aurais pas payer 5€ pour rentrer,
moi aussi j'ai bien galérer à l'entrée j'ai du vider mon sac deux fois alors que je n'étais que visiteur , pareil jdemande au vigile ou est le salon, il m'envoie au sous sol (là où vous aviez fait la vente ya quelque temps) c'est une maman avec sa marmaille qui m'a indiqué le chemin...
j'ai mis 3h a trouver Cox car c'était pas du tout indiquerj'ai du passer deux fois devant elle sans la voir, pareil pour zarzou (et toutes celles que j'ai pas vu)
Pareil, ma copine Chloé qui exposait pour la première fois (Bergamotte, les pochettes pin up) a bien pété un cable, le vigile lui a cassé les couilles à l'entrée, et quand elle est arrivée on lui a dit c'est un placement libre, sauf qu'un boulet de l'orga l'a chopé et l'a installé derrière un poteau avec une borne incendie donc vous imaginez le nombre de gens qui se sont arrètés sur son stand ...

j'espère qu'il y aura d'autres ventes avec des meilleures orga, ca me fait regretter les overload Sad
Clem
voyeur
voyeur
Clem

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 3:47

Wouw, et ben c'est pas mal dans le genre loose! Je regrette pas de pas être venue au final!
Enfin si vous avez réussi à rentabiliser les stands et tout, c'est déja un soucis en moins! Ca me rapelle un salon que j'avais fait, pareil personne, orga de merde etc, et sur leur site ils se sont jeté des fleurs à n'ne plus finir, et je sais aps comment ils se sont demerdés, mais ils ont balancé des photos qui donnaient l'impression que c'était blindé, alors que y'avait 3 pellos lol!
http://www.socrateestunefille.com
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:18

Petit remontage de topic, je ne sais pas si certaines d'entre vous participent à la 2nde édition du salon, qui a lieu ce samedi.

En tant qu'ex-exposante j'ai 2 entrées gratuites et je ne pourrai pas y aller, donc si il ya des intéressées envoyez moi un petit MP, les invitations sont en pdf donc super faciles à envoyer Wink
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:21

LOL bonne chance Smile
Plushsoup
fouineur
fouineur
Plushsoup

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:23

Edit : les places sont parties, plus la peine de me demander Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .   Salon Pop-UP le  samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . - Page 5 Icon_minitime1

Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris .
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5