| Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . | |
|
+21Kro ** Millie ** RuBy-e BlÖp kendra nakamura SkAliA Anne lilo Uchka Zoopy yincô Plushsoup buttercup Marjolaine ☆⌒ Vivifromage Vickie Selen Mandzou Cassiopée Hécate Return-of-the-bat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Ven 15 Oct - 9:44 | |
| - Return-of-the-bat a écrit:
- et en plus! imagines moi tout ce que je me trimballe aussi! je suis obligée de venir en caisse ^^"
j'ai deja un portant double pas mal plein... et j'ai rien refait encore ^^" Moi ce sera train + RER + Métro, yeeee ha ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Ven 15 Oct - 12:11 | |
| Aah, c'est cool si tu viens Marjo! Depuis le temps que j'ai envie de te voir! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Ven 15 Oct - 12:50 | |
| Ouiiii Vickie c'est claiiir moi aussi depuis le temps Bon aller hop j'vais me motiver à imprimer et remplir le dossier... | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Ven 15 Oct - 17:58 | |
| OUAISSSSSSSSSSSSSSSSs
(moi j'ai oublier de l'envoyer ! comem une conne je suis partie à l'arrache a deux sacs de colis et hop la lettre est restée sur la table ^^" | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 18 Oct - 15:26 | |
| J'ai pratiquement plus de stock du tout, je commence des gros gros travaux dans mon nouvel appart dans 2 semaines et j'ai juste pas de temps du tout pour produire, mais je crois bien que je vais m'inscrire, c'est tellement peu cher que ça ne peut que valoir le coup!!! Si en plus il y a des têtes connues, ça va finir de me motiver | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 18 Oct - 20:10 | |
| oh allé! hein! en plus je pourrais te prendre un meeka mouton pour aller avec ses deux potes! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 19 Oct - 16:02 | |
| ... Inscription postée hier soir | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 19 Oct - 20:30 | |
| inscription postée ce matin... cool va ya avoir plein de gensses connus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 19 Oct - 20:53 | |
| moi c'est cool il l'ont reçu ce matin!
ahaha il sont meme modifié le site , avec l'histoire des travaux du TRAM
ouais allé faut d'autres gens encore! | |
|
| |
yincô curieux
Messages : 87 Age : 40 Localisation : basse normandie Humeur : hésitante
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 20 Oct - 21:46 | |
| hé c'est que maintenant que je vois qu'un topic a été ouvert pour Pop'Up. J'y participerai aussi! Les inscriptions sont toujours ouvertes, ils attendent environ 147/150 exposants donc il y a encore de la marge ^^ malice, tu as carrément raison, c'est vraiment la galère en voiture, donc métro obligé ^^
54€ TTC le stand de 5m² c'est carrément une aubaine. Reste à savoir si les visiteurs sont prêts à payer 5€ pour juste acheter et rencontrer les artistes et créatrices. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'animations prévues. Quelqu'un aurait-il plus d'info là dessus car sur le site niet. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 20 Oct - 21:52 | |
| Voir les créatrices de ce fofo en tout cas, ça n'a pas de prix!
(oui je sors -->) | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 20 Oct - 22:01 | |
| c'est super gentil Vickie ! mais je ne sais pas ce qu'il en est pour les personnes qui ne sont pas sur ce forum et qui ne connaissent pas du tout les créatrices du forum ^^ Enfin, ça sera presque Noël, ça fait de l'animation et les gens connaitrons au moins 1 artistes ou créatrice espérons que ça les fasse venir par curiosité ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Jeu 21 Oct - 0:12 | |
| Ouais, tout pleins de créatrices que j'aime Ca va être super je le sens mais dur pour mon compte (on peut pas tout avoir). Yincô, je trouve que 5€ c'est vraiment pas cher pour un salon. Et puis y'aura des illustrateurs, des créatrices et des groupes donc bon ça fait pas mal de choix. J'essayerai de ramener du monde en tout cas (et des provisions ^^). |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Sam 23 Oct - 10:38 | |
| Youpiiii je participe aussi ! Hier j'ai vu mon nom dans la liste des créateurs j'ai fait la danse de la pluie dans mon appart, toute la soirée, contente de vous retrouver les filles Allez hop, mode petite chinoise, je stresse déjà XD | |
|
| |
yincô curieux
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Sam 23 Oct - 10:50 | |
| - Zoopy a écrit:
Hier j'ai vu mon nom dans la liste des créateurs j'ai fait la danse de la pluie dans mon appart, toute la soirée ah...je comprends mieux pourquoi il pleut alors aujourd'hui alors que hier il faisait un temps radieux lol | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Sam 23 Oct - 12:52 | |
| oui j'y suis aussi, dans la liste!!
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Sam 23 Oct - 15:03 | |
| - yincô a écrit:
- Reste à savoir si les visiteurs sont prêts à payer 5€ pour juste acheter et rencontrer les artistes et créatrices. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait d'animations prévues.
il y a une section "musique", il y aura peut-être des mini concerts ? Je ne pensais pas qu'ils prévoyaient 150 exposants, c'est énorme ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Jeu 28 Oct - 19:36 | |
| Bon alors je n'y serai pas physiquement mais normalement si tout va bien vous pourrez voir mes bijoux sur le stand de Taga et Skull <3 Je vous confirme ça dans le courant du mois de novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Jeu 28 Oct - 20:09 | |
| ah yes!!!!! j'etais presque sure qu'ingrid serait la quand j'ai vu Taga deja! mais c'est con j'aurais bien voulu t'y voir | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Jeu 28 Oct - 20:34 | |
| bah ouais moi aussi graaaave mais j'ai déjà des engagements ce weekend là... J'ai des potes qui viennent de Toulouse pour nous voir et pour la fête des lumières, je peux vraiment pas leur foutre un plan... J'aurais bien aimé me dédoubler au moins ce weekend là ! Mais bon tampax! C'est déjà hyper cool qu'elles prennent mes joux-bi ! <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Sam 30 Oct - 21:15 | |
| Ah ça a l'air cool ça!!je pense que je viendrais,si j'ai qq'un pour garder les enfants!! | |
|
| |
Anne timide
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 3 Nov - 11:26 | |
| Mon asso y sera ! | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 3 Nov - 14:26 | |
| - Yuni a écrit:
- Ouais, tout pleins de créatrices que j'aime Ca va être super je le sens mais dur pour mon compte (on peut pas tout avoir).
Yincô, je trouve que 5€ c'est vraiment pas cher pour un salon. Et puis y'aura des illustrateurs, des créatrices et des groupes donc bon ça fait pas mal de choix. J'essayerai de ramener du monde en tout cas (et des provisions ^^). Je viens de découvrir cet évènement!! Je veux venir! On va pouvoir se rencontrer Yuni! Pour la première fois je vais rencontrer des nénettes du forum depuis le temps... cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Dim 7 Nov - 22:27 | |
| Hihi, avec plaisir Skalia. On pourra faire nos aigries face à toutes les difficultés quand on débute dans le métier et face aux élèves. Lol.
|
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Dim 7 Nov - 22:55 | |
| - Yuni a écrit:
- Hihi, avec plaisir Skalia. On pourra faire nos aigries face à toutes les difficultés quand on débute dans le métier et face aux élèves. Lol.
Ouiii et surtout on pourra penser à autre chose, rencontrer les autres filles et faire des folies aux stands des créatrices! J'ai noté la date dans mon agenda!! On se tient au courant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . | |
| |
|
| |
| Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . | |
|