| Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . | |
|
+21Kro ** Millie ** RuBy-e BlÖp kendra nakamura SkAliA Anne lilo Uchka Zoopy yincô Plushsoup buttercup Marjolaine ☆⌒ Vivifromage Vickie Selen Mandzou Cassiopée Hécate Return-of-the-bat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 1:21 | |
| ben pour les motivées, je viens avec le ravitaillement, cockies et onigiri .... | |
|
| |
Zoopy fouineur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 1:28 | |
| Motivée !!! Raaah milie j'en bave déjà, tes onigiris me manquent depuis la dernière fois que j'en ai englouti un (ou deux, ou quatre...) Vickie > oh ben c'est dommage :/ | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 1:53 | |
| Moi je suis toujours motivée!!! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 9:48 | |
| Voui :/ Rah, j'aurais tellement aimé voir toutes vos têtes quoi! En espérant qu'il y aura une autre vente sur Paris dans les mois à venir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 12:04 | |
| Comme promis je ramène des muffins, et surement un truc à boire |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 12:12 | |
| ahah!! trop cool! je vais essayer de ramener qq chose aussi! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 12:30 | |
| J'ai la crève, je ramène mes microbes.... j'espère que ça ira mieux d'ici là, là c'est un paquet de mouchoirs par heure | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 15:40 | |
| ah ouais Millie j'adore tes onigiris! tu viens avec qui Millie? gaelle vient ou pas? j'ai encore une ivit je crois sinon.. et comme je t'envois la teinne demain je voulais ramener du gateau au mars mais je crois qu'il va faire la gueule ^^" | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 15:56 | |
| qu'est-ce que je pourrais bien faire moi tiens??? des congolais je pense... avis aux amateurs de noix de coco et de chocolat! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 16:14 | |
| On va encore s'empiffrer toute la journee yeah! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 16:24 | |
| s'empiffrer et déblatérer... oh yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 17:47 | |
| fait peter du saucisson Kro! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 21:41 | |
| Me tente pas ou j'ammène,la nappe à carreaux, le sauciflard et la bibine | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Lun 6 Déc - 22:25 | |
| vas y ! au moins ça mettra de l'ambiance! car deja ça va faire un peu foire agricole avec 200 exposants les uns sur les autres ! donc bon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 10:50 | |
| C'est qui que tu traites de boeuf? il y aura bien quelques poules et pintades^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 15:20 | |
| je pensais que t'allais dire dinde aulieu de poule lol
| |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 21:12 | |
| kro t'y vas vers quelle heure? je passerais vous voir je sais pas trop quand mais bon, vous êtes toutes dans le même coin? (je sais pas si c'est grand ou quoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 22:30 | |
| des poulpes et des morues! ont fait les fonds sous marin aussi. Butter tu nous trouveras toutes en brochette! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 22:55 | |
| Butter j'y serais vers 13h j'pense et je squatterais probablement chez Malice avec mon saucisson une bonne partie de l'aprem' donc on se verra là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 23:23 | |
| LOL allez y j'ai un grand stand! y'aura de la place! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mar 7 Déc - 23:44 | |
| coooooool <3 vous savez si on trouve des préventes? je veux pas faire la queue haha (et j'ai la flemme de chercher sur le site j'avoue) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 8 Déc - 3:34 | |
| ben si je reçois mon invite a temps je passerais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 8 Déc - 18:27 | |
| Bonne vente les pouliches !!! |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . Mer 8 Déc - 19:29 | |
| - Hécate a écrit:
- qu'est-ce que je pourrais bien faire moi tiens???
des congolais je pense... avis aux amateurs de noix de coco et de chocolat! OOOOHHHH. C'est dur à faire ? En fait jamais personne n'en a jamais fait dans mon entourage donc je me suis mise en tête que c'était parce que c'était très compliqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . | |
| |
|
| |
| Salon Pop-UP le samedi 11 décembre cité des Sciences à Paris . | |
|