| Vos manteaux | |
|
+42wed Orlane nalexshia *Jenna* Vickie Sulfa Cockli naoh hoshiko SkAliA Fenril Kalika KaOchKa PsyluX Lala Waness laulo Erin *Sarah* Dora Ju ' Mempapeur *xtasia* oursonsympa neva laa-laa lherbivore Miss K. Pshitt lith reila Svatantrata milk. Nasty Swallow Hook darkfairy Nanou. lilo Holie holy-virgin Marine Juliette I 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette I matteur
| Sujet: Vos manteaux Sam 16 Oct - 16:39 | |
| Sentant l'hiver venir à grand pas je suis à la recherche d'inspiration pour trouver un manteau, et je pense que ca aidera d'autres personnes ^^!
Faites péter les photos de vos merveilles et dites ou vous l'avez acheté! Et si vous avez des bons plans, je prend aussi! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 16 Oct - 17:23 | |
| La même !
Il m'en faut un à tout prix, basique, noir ! | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 16 Oct - 17:35 | |
| J'ai opté pour un manteau noir avec 50% de laine et une doublure, avec des boutons façon duffle-coat et une grosse capuche. Il vient de chez H&M et est assez sympa^^ | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 16 Oct - 17:37 | |
| Acheté l'année dernière sur le site Monshowroom !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 16 Oct - 19:09 | |
| |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 16 Oct - 19:42 | |
| - holy-virgin a écrit:
- J'ai opté pour un manteau noir avec 50% de laine et une doublure, avec des boutons façon duffle-coat et une grosse capuche.
Il vient de chez H&M et est assez sympa^^ faudra que j'aille voir, ca m'a l'air sympatique | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos manteaux Dim 17 Oct - 20:58 | |
| voila mes deux manteaux de l'année derniere,et je ne pense pas m'en acheter un cette année le coleen de roxy: le biba de kanabeach | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos manteaux Dim 17 Oct - 21:03 | |
| mes deux manteaux de riches lol modèle patty eu l'année dernière pour 100 euros sur ebay http://www.hawaiisurf.com/desigual-patty-ss09-p-030760.html Et celui de la collection dernière acheté début septembre a 80 euros sur le bon coin <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos manteaux Dim 17 Oct - 21:16 | |
| Holie j'adore ! y'a des manteaux super beau sur ce site mais bien cher aussi |
|
| |
darkfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Lun 18 Oct - 10:02 | |
| Perso mon manteau attendait depuis deux ans que je le remplace et je cherchais désespéremment sans rien trouver (il faut dire que je porte du long et que ça ne court pas les rues). J'ai finalement craqué en commandant sur xtrax (je devrais bientôt le recevoir), le voilà (tout simple, bien long, mais avec cette jolie forme de redingote que j'aime tant) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos manteaux Lun 18 Oct - 18:05 | |
| Mouahah ce topic va être mon topain-topic !
Darkfairy : tu vas être claaaasse avec ça *_* | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 12:37 | |
| Un manteau noir tout simple avec un grand col. Ca fait deux-trois ans que je l'ai et il commence à m'énerver, il faut que je me trouve un patch cerise ou hirondelle pour le personnaliser un peu Sinon là en attendant les grands froid j'ai mon perfecto (imitation of course) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 12:55 | |
| Mon manteau d'hiver il a des oreilles et des papattes .. Na .. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 12:58 | |
| celui de cet hiver : je l'aime <3 | |
|
| |
darkfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 13:23 | |
| Tinjia une photo | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 13:50 | |
| O___O il est génial Svatantrata ! Exactement le genre de truc que j'aimerais avoir ♥♥ c'est quelle marque ? ^^" | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 14:02 | |
| C'est "Nubia Wear" je l'ai choppé dans un magasin goth a la base, mais tu peux le retrouver ici : http://www.nubia-wear.com/index.php?cPath=21_29 Il est un peu cher, mais franchement il en deux ans il a pas bougé d'un poil =) | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 14:40 | |
| superbe svatantrata ! perso, un blouson en cuir de chez la redoute tout simplement, et ceci : (mais plutôt de mi-saison) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 14:47 | |
| moi j'ai un blouson en faux cuir acheté il y a 3ans a pimkie une misere!! et il a pas bougé! et je met dessous des vestes a capuche, comme ca j'ai pas froid!
et pour les tres grand froids, j'ai un manteau court en laine a carreaux de freeman porter doublé faux mouton.
|
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 15:12 | |
| Exactement la meme que Mme Wallas, veste en faux cuir d'y quelques années aussi, et veste à capuche!! Et sinon, en fonction du temps, deux vestes à capuche doublé en moumoute, Dc shoes, une verte et une bordeaux !!! Je les aime mes ptites vestes !! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| |
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 16:09 | |
| demi saison: -une vielle veste millitaire pleine de trous -un perfecto en faux cuir camaieu -un perfecto volcom en laine (dommage qu'il soit pas doublé U_U) et pour l'hiver j'ai tjrs rien trouvé, je vais peut être prendre le duffle-coat noir a capuche d'h&m... | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 17:19 | |
| Mon manteau (Living Dead Souls) depuis 1 an et demi: Et j'vais en avoir besoin pour mon premier hiver en Franche-comté.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos manteaux | |
| |
|
| |
| Vos manteaux | |
|