| Vos manteaux | |
|
+42wed Orlane nalexshia *Jenna* Vickie Sulfa Cockli naoh hoshiko SkAliA Fenril Kalika KaOchKa PsyluX Lala Waness laulo Erin *Sarah* Dora Ju ' Mempapeur *xtasia* oursonsympa neva laa-laa lherbivore Miss K. Pshitt lith reila Svatantrata milk. Nasty Swallow Hook darkfairy Nanou. lilo Holie holy-virgin Marine Juliette I 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 17:33 | |
| Très joli !!! Il est en laine ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 18:59 | |
| ouah super classe le tien Svatantrata!
moi j'aime pas du tout les manteaux donc je mets au max des vestes, genre perfecto à carreaux ou veste en faux cuir, et sinon quand il fait très froid j'ai un matneau court tout con, acheté 15 euros à pimkie l'année dernière et qui est bien rembourré et bien chaud! j'ai aussi une vareuse kanabeach que je sors aux sports d'hiver ou pour jouer dans la neige^^
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 23 Oct - 23:55 | |
| j'ai douze milles manteaux mais pour cet hiver je pense que je vais osciller entre mes trois préférés kr kr (euh pas de photos des 2 premiers, j'en ferais plus tard) - un kanabeach noir suuuuper long (pour les jours de grand froid xD) genre il m'arrive derrière mi-mollet et devant aux genoux, on dirait que je fous une couette géante sur moi! - un volcom court (enfin au dessus du cul) tissu genre euh plaid de bucheron? (des espèces de carreaux bizarre en dégradé dans les tons gris et blanc) avec un grande capuche et de la moumoute au bord. - un zara kid léopard miaouuu tout poilu: | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Vos manteaux Dim 24 Oct - 0:50 | |
| - darkfairy a écrit:
- Très joli !!! Il est en laine ?
Merci c'est du 100% coton. Joli aussi le tiens ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Dim 24 Oct - 2:20 | |
| Je viens d'acquérir celui ci de chez pimkie et il est super chaud *o* | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Dim 24 Oct - 12:01 | |
| Sympa Phocide j'aime beaucoup | |
|
| |
darkfairy fouineur
| |
| |
darkfairy fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 27 Oct - 21:04 | |
| Mon nouveau manteau (en attendant l'autre et dans un autre style) et merci à Vespera qui me l'a fait découvrir... | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 27 Oct - 21:19 | |
| Darkfairy, ton manteau est magnifique! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 27 Oct - 21:27 | |
| Bouuuh moi j'ai toujours pas de manteaux et j'en ai repéré deux:
Un diffle coat noir un peu ample capuche moumoute Et une parka courte resserrée à la taille capuche moumoute noir ou kaki Mais 60€ c'est pas dans mes moyens en ce moment... :/
Darkfairy, j'aime beaucoup! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 27 Oct - 21:50 | |
| Darkfairy, j'aime carrément ton manteaux!
Comme Tinex, pour le moment, je n'ai pas de manteaux. Juste une parka noire. Mais j'ai craqué sur un manteaux officier noir a Promod, avec en prime les boutons a galons. Il est beau. Mais étant sans sous, je crois que je devrais m'en passer! | |
|
| |
Juliette I matteur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos manteaux Mar 2 Nov - 17:45 | |
| Mon futur: | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Ven 5 Nov - 19:14 | |
| J'aime bien la forme de ton futur manteau Tinex ! Mon mien pour cet hiver, qui doit arriver la semaine prochaine : | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Ven 5 Nov - 19:22 | |
| Bah, finalement je ne pense pas que ça va être mon futur. Je laisse souvent mes vestes ouvertes et la vu que la zipette est sur le côté, ça risque de faire... chelou Du coup je vais refaire un tour de mes sites pour voir laquelle je vais prendre... J'ai vu une belle de la marque Vans.
Voilà pour mon histoire de manteaux, ahah. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 6 Nov - 21:30 | |
| Sarah j'aime beaucoup ton manteau! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 6 Nov - 22:56 | |
| - milkshake a écrit:
- celui de cet hiver :
je l'aime <3 trop beau , tu sais pas le nom du modèle ou ou je pourrais le trouver? Par contre c'est un manteau ou une veste? merci | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Jeu 25 Nov - 19:45 | |
| un cuir bershka, un blouson forme vareuse imprimé camou kanabeach, un manteau forme parka noir sessun (mais trop usé!!!) et dernier achat: une parka freeman bleu grisé jolie coupe, bien chaude et pas trop "teuffeuse hard core du nord" lol et un plus classe, à grand col montant de chez zara... | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Jeu 25 Nov - 19:46 | |
| Un manteau que j'ai depuis 2 ans mais que je ne mettais pas et en le ressortant il y a un mois, révélation !!! Long, officier, laine bouillie, col mao, noir. Parfait ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Jeu 25 Nov - 21:15 | |
| laulo : c'est un roxy donc tu le trouve sur le net, dans une boutique ou un revendeur quiksilver. en fait c'est une sous veste de snow. c'est épais, chaud (polaire) donc ca sert de veste. juste qu'il vaux mieux passer un coup s'imperméabilisant. et finalement ce n'est plus ma veste, je l'ai revendu car j'ai trouvé mieux : ca va mieux avec mes robes ^^ acheté à londres, helas je n'ai pas retenu la marque. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos manteaux Ven 26 Nov - 23:39 | |
| voici le mien, style sobre mais pas trop, acheté il y a presque 2 mois | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Sam 27 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |