| Vos manteaux | |
|
+42wed Orlane nalexshia *Jenna* Vickie Sulfa Cockli naoh hoshiko SkAliA Fenril Kalika KaOchKa PsyluX Lala Waness laulo Erin *Sarah* Dora Ju ' Mempapeur *xtasia* oursonsympa neva laa-laa lherbivore Miss K. Pshitt lith reila Svatantrata milk. Nasty Swallow Hook darkfairy Nanou. lilo Holie holy-virgin Marine Juliette I 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Jeu 6 Jan - 15:41 | |
| Moi j'ai pas de manteau, depuis la fin du collège je crois... | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 13:14 | |
| Je cherche désespérément un manteau long, jusqu'au pied, noir, simple (ou pas, ça serait un plus si il avait un style "goth") et qui tienne chaud (on va dire pas en dessous de 50% de laine quoi). Si vous pouviez m'aider... Celui là par exemple, il est juste parfait, mais trop cher pour moi... | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 15:07 | |
| si tu trouve pas, au pire tu en prend un basique et tu rajoute les rubans et tu change la capuche ca peut être sympa! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 15:16 | |
| Euh pour la capuche ça doit être chaud quand même de changer, mais sinon, en effet, tu peux facilement faire le corset derrière ! | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 15:20 | |
| C'est vrai, j'y avais pas pensé du tout pour le corset. Mais rien que la forme déjà...Enfin, c'est surtout que je veux absolument qu'il soit cintré quoi. | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 15:56 | |
| Ben forcément si tu tires derrière, il sera ceintré | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 18:18 | |
| j'avoue que pour la capuche c'est tendu lol! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 19 Jan - 19:53 | |
| Il est magnifique ce manteau! Un peu comme celui que je rêve depuis de nombreuses années! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 16 Fév - 19:51 | |
| c'est claire il est magnifique ce manteau !!! voila un des miens un rouge Camaieu. |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos manteaux Mer 16 Fév - 20:24 | |
| Au fait les filles, l'une de vous connaîtrait un site où l'on peut trouver des capes à des prix raisonnables? au cas où, voilà ce que j'entends par cape | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos manteaux Mar 22 Mar - 0:18 | |
| - Orlane a écrit:
- Pareil! J'adore Vickie! Moi mon mien que je traîne depuis deux hivers et que j'adore, bon c'est pas exactement ça mais à quelques détails près... le mien est noir le col est plus épais et il n'y a pas les rayures mais sinon ben... je crois que c'est le même! ^^
Y a une fille dans ma classe qui la celui, sympa mais pas mon style sinon j'ai deux mentaux K.B un long noir et un cour gris et un cache-cache noir que ma sœur ma donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos manteaux | |
| |
|
| |
| Vos manteaux | |
|