Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)

3 participants
AuteurMessage
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Empty
MessageSujet: JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)   JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Icon_minitime1Mar 16 Nov - 23:54

N'ayant pas trop de nouvelles de mes 2 premières NSP, je me lance donc en quête d'une nouvelle !
Je cherche avant tout - davantage que pour s'échanger de simples colis - à découvrir, apprendre à connaître et échanger avec de nouvelles personnes. Mais sinon, j'aime fort préparer des colis remplis de cadeaux aussi :3

J'vous balance ma fiche :

1. quelle est votre situation familiale?
Je vis avec ma maman, et mes deux chats. Sinon, j'ai un amoureux que j'aime fort fort.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

Je fais un peu de couture (pour recycler de vieux vêtements), un peu de feutrine, et de la photo.

3. quelles sont vos couleurs préférées?

J'aime bien toutes les couleurs, sauf le marron et l'orange, avec une préférence pour le vert, le rouge et le noir.

4. quelle est votre matière préférée?
Le coton, la soie, la polaire, la moumoute... tant que c'est tout douuuux :3

5. quels sont vos loisirs?

Je passe beaucoup de temps à faire la larve devant mon PC (entre MSN, jeux vidéos, fofo...) é_è
Autrement, j'aime beaucoup lire, faire du piano, de la photo², sortir quand j'ai pas trop la flemme (pas souvent donc i_i)

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

Les bouquins, des carnets sur lesquels j'aime gribouiller, les chaussures (au grand désespoir de mon compte en banque, on n'en a jamais assez !), un nombre incalculable de babioles plus inutiles les unes que les autres.

7. quels sont vos goûts culinaires?

J'aime les fruits, les brocolis, toutes sortes de desserts.
Je n'aime pas trop le chocolat, ni les plats trop piquants.
J'ai horreur de choux de bruxelles.

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
L'odeur de la pastèque et du melon (alors que je déteste ces deux fruits, à manger, j'ai oublié de le dire, tiens Surprised), la vanille.
Je n'aime pas les odeurs trop boisées ou trop fortes.

9. comment décorez-vous votre intérieur?

Des vêtements sales et entassés, des chaussettes qui traînent, un peu de poussière, des cours qui jonchent le sol... Design quoi.

10. quels magazines lisez-vous?
Ceux que je trouve dans les toilettes, le catalogue de Carrefour, donc.

11. quelle musique écoutez-vous?
Mes 3 groupes préférés *_* :
Guns N' Roses
Pink Floyd
Led Zeppelin
Sinon en vrac, j'aime Archive, Massive Attack, Noir Désir, Portishead, Mucc, Radiohead, Joe Hisaishi, Björk, Emilie Simon, Elliott Smith, Oasis, Queens of the Stone Age, etc...

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Cépocékoi.

13. où vous habillez-vous?
En grande partie chez Zara, H&M ou sur Internet.

Sur ce, bonne soirée ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana

Féminin Messages : 836

MessageSujet: Re: JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)   JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Icon_minitime1Mer 17 Nov - 0:04

J'écoute exactement les mêmes groupes; surtout pour Led Zep et Pink Floyd ! Si tu veux papoter... Very Happy
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)   JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Icon_minitime1Mer 17 Nov - 3:16

J'aime beaucoup ta fiche, et pareil que Rausie sur les 3 groupes que tu as cité je suis complètement fan, surtout des Guns et de Led Zep. Je ferais une fiche bientôt.. Wink
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)   JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 1:59

Ah ! Des amatrices de bonne musique !
Envoyez vos fiches, si jamais :3
lherbivore
fouineur
fouineur
lherbivore

Féminin Messages : 143

MessageSujet: Re: JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)   JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Icon_minitime1Jeu 18 Nov - 21:10

Fiche faite à l'arrache postée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)   JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !) Icon_minitime1

JF cherche désespérément le grand amour (ou relation d'un soir !)
Page 1 sur 1