Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recherche bouquin désespérément.

+2
Gadjomus
°noodles°
6 participants
AuteurMessage
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

Féminin Messages : 102

Recherche bouquin désespérément. Empty
MessageSujet: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Dim 8 Aoû - 14:30

Le livre de mes envies est : Joseph sous la pluie de Mano Solo. Le hic c'est qu'il est épuisé et pas de réédition prévue... j'ai déjà regardé sur le net et mettre 150€ dans un bouquin bah j'ai pas les moyens Sad

Donc si parmi vous quelqu'un accepterait de me le vendre je suis preneuse Smile
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gadjomus
fouineur
fouineur
Gadjomus

Masculin Messages : 192

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Lun 5 Mar - 13:57

°noodles° a écrit:
Le livre de mes envies est : Joseph sous la pluie de Mano Solo. Le hic c'est qu'il est épuisé et pas de réédition prévue... j'ai déjà regardé sur le net et mettre 150€ dans un bouquin bah j'ai pas les moyens Sad

Donc si parmi vous quelqu'un accepterait de me le vendre je suis preneuse Smile
Merci d'avance !

http://livre.fnac.com/a3784222/Mano-Solo-Joseph-sous-la-pluie-roman-poemes-dessins?Origin=PA_EVENE_CULT_L3 - 9.50 € à la FNAC :-)
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Lun 5 Mar - 14:01

Tu geres !!! Merci beaucoup Very Happy
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:52

T'as du pot, ils l'ont réédité ya un mois ou deux, avec d'autres poèmes & des dessins, bref, trop chouette. : )
http://babiole.ophibox.com
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:57

AYE ! bouquin achete et entame ! carrement chanceuse, parce qu'il n'y avait pas moyen de mettre 150 boules dans un bouquin.....
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

Féminin Messages : 422

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:12

HELP!

Je cherche la biographie de Michel Antoine sur Louis XV (éditions Pluriel) en petit format, et je ne le trouve pas.... Toute personne l'ayant et voulant le vendre ou si vous savez où je suis sûre de le trouver je prends! J'ai fait Gibert Jospeh, Gibert Jeune et ils n'ont que la version grand format... J'ai appelé les éditions Pluriel qui m'ont dit que le livre n'était plus édité... En attendant je vais faire toutes les petites librairies et marchands de livres d'occasion de Paris, en espérant le trouver, mais si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance

http://www.amazon.fr/Louis-XV-Michel-Antoine/dp/2012793134
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:14

Pour info sur Amazon un mec le vend en occasion 25 euros alors qu'à la base le livre neuf coûte 10 euros... Je trouve que c'est du vol lol surtout que l'edition du livre c'est 2006... Je vous ai mis le lien amazon pour que vous voyez de quel livre il s'agit
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:33

tu as aussi regarder sur ebay et price minister ?
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Ven 3 Mai - 23:49

Je l'ai trouvé sur price minister, mais que veut-il dire par couverture personnalisée?

Voici le lien :
http://www.priceminister.com/offer/buy/17827697/Antoine-Michel-Louis-Xv-Livre.html

Je voudrais le contacter pour en savoir davantage mais j'ai pas trouvé...
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 1:05

Bah sur la même page t'as "poser une question" je suppose que c'est ça
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 2:39

Finalement, d'après le site de Gibert Joseph il est en stock, je l'ai commandé on verra bien
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1Ven 10 Mai - 0:45

Je vais chercher mon livre demain hihihi trop hâte ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche bouquin désespérément.   Recherche bouquin désespérément. Icon_minitime1

Recherche bouquin désespérément.
Page 1 sur 1