| Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! | |
|
+43laa-laa BlÖp Anarkia Violette- Hook zachou Gravity_ Yukimiwa julie_lescaut ShuMiaou VanDerCat Melou Dora BloodyHell Sah The Red Haired Girl bemydog Skarabey caclue Apollonia_ Edrine ~ Garance Ju ' Vivifromage *~Nelda~* Rotting MmeHeartAttack Lady_Alabama lith Arlequine Lothus Clow gate Thelma Cockli holy-virgin Sofairy Tolia tealanb reila Meuh~ Lisie ManiOk' PsyluX 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyluX voyeur
| Sujet: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 23 Nov - 16:12 | |
| alors j'ai déjà posté dans ma présentation le lien de mon book, mais bon je pense qu'ici l'endroit est plus adapté finalement pour vous faire découvrir mon travail Illu : http://luciferaz.blogspot.com/ Graphisme : http://www.wix.com/psylux/as-tout-pique Si vous ne me connaissez pas encore, je souhaite m'orienter dans le tatouage donc je cherche à améliorer ma technique et ma créativité sans cesse. Je vous propose donc mes services ( contre petite contribution ) pour collaborer sur votre futur projet tattoo, je n'ai pas de styles particuliers, je cherche avant tout à être la plus polyvalente possible et à travailler avec de vraies contraintes. J'ai déjà réalisé les projets de personnes aux influences très diverses et j'espère que vous m'accorderez votre confiance pour vous aider à réaliser le votre
Dernière édition par PsyluX le Lun 20 Juil - 17:02, édité 4 fois | |
|
| |
ManiOk' curieux
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Ven 26 Nov - 10:47 | |
| trop cool tes dessin de tatto! la lune est trop belle! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Jeu 2 Déc - 15:11 | |
| merci miss MAJ une section portrait !
Dernière édition par PsyluxXx le Sam 19 Mar - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 6 Déc - 16:24 | |
| surtout n'hésitez pas à donner votre avis, toute remarque bonne ou mauvaise est constructive ! j'en ai besoin pour avancer, merci !! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 7 Déc - 23:25 | |
| sont trop beau les portraits de nos chéris !! Bravo encore poulette pour le travail que tu as fait. Seb était super étonné mais ca lui a beaucoup plu | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mer 8 Déc - 12:54 | |
| Merci !! et tant mieux car j'étais pas du tout sûr de mon coup | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Ven 7 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Dim 9 Jan - 0:26 | |
| Ca va, tu as du style et tu gères ! J'aime beaucoup les deux dessins en couleurs, la colo rajoute un "plus" et ils sont tous deux très bien foutus. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 10 Jan - 14:55 | |
| je vois qu'il n'y a pas beaucoup de commentaires... sniff... en tout cas merci Meuh d'avoir répondu, j'ai vraiment besoin de vos avis positifs et négatifs pour m'améliorer. Je suis sur un gros projet en ce moment mais j'ai un peu de temps pour un petit projet tattoo, si vous avez une idée à concretiser je suis là, pensez à moi | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 10 Jan - 16:06 | |
| Je n'y connais rien en dessin mais j'aime bcp ce que tu fais, l'air cadavérique de tes personnages ! ( : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 10 Jan - 16:08 | |
| c'est vraiment sympa ce que tu fais ! |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 11 Jan - 5:35 | |
| tu déchire toujours autant toi )) j adore ^^ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 24 Jan - 2:19 | |
| merci à tous ! contente que ça vous plaisent, ce n'est que le début du chemin mais j'essaye de travailler dur et je doute totalement de mes capacités donc ça m'aide d'avoir des avis... ben oui MaidenRy, je travaille justement ce style cadavérique sur mes perso, c'est ma petite touche perso, ravie que tu es remarqué, c'est que au moins ça fonctionne Bientôt une nouvelle damoiselle... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 24 Jan - 22:41 | |
| La petite dernière de mes créatures ^^ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 25 Jan - 0:38 | |
| Superbe ! Les dessins en couleurs sont quand même ceux qui rendent le mieux, ils ont plus de caractère et font beaucoup plus personnels je trouve :] | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 25 Jan - 12:11 | |
| merci meuh, ben en fait c'est plutôt normal car déjà ceux en noir et blanc sont des illus pour des tatouages, donc moins personnel, ils sont fait pour ceux qui les portent, alors que ceux en couleur c'est mes créatures persos | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 25 Jan - 12:42 | |
| La dernière est magnifique *_* autant je suis pas fans de ce coté " cadavérique " comme tu dis, ( avis perso bien sur ^^ ) autant celui la... WHOUW ! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Dim 6 Fév - 14:45 | |
| Merci | |
|
| |
Sofairy curieux
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Dim 6 Fév - 18:51 | |
| Alors toi, tu as un sacré coup de crayon! Ce n'est pas forcément mon style (et heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes gouts...), mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas reconnaitre que tu as beaucoup de talent. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Ven 18 Mar - 15:31 | |
| merci Sofairy, oui c'est sûr on ne peut pas plaire à tout le monde et heureusement d'ailleurs, c'est ce qui fait notre singularité ^^ et sinon j'ai terminé le dessin pour le tattoo d'une demoiselle, et je cherche toujours de nouveaux projets, donc les filles qui sont indécises ou qui on besoin d'un petit coup de main, oyé oyé je serais ravie de pouvoir bosser pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Sam 19 Mar - 13:37 | |
| j'aime beaucoup ce que tu fais l'arbre qui enracine la terre est mon préférée ! je le verrais bien sur moi d'ailleur :p Ton travail est super intéressant, bravo j'adore ! |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Sam 19 Mar - 14:48 | |
| merci Bioshock ^^
ah bah il a déjà une propriétaire, il été réalisé spécialement pour une miss J'ai hâte de le voir piquer sur elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Sam 19 Mar - 16:14 | |
| tu m'étonne c'est génial de pouvoir voir le fruit son boulot tattoué sur la peau jvais finir par t'en demander un moi ! |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Sam 19 Mar - 16:16 | |
| ah bah je cherche justement à réaliser de nouvelles commandes, n'hésites pas surtout ^^ | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Sam 19 Mar - 20:44 | |
| Voui l'arbre c'est mon mien héhé :p Et Bioshock (les autres qui passent ici aussi d'ailleurs), je vous recommande Psyluxxx et ses talents! Vraiment, elle fait du super travail, alors foncez !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! | |
| |
|
| |
| Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! | |
|