| Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! | |
|
+43laa-laa BlÖp Anarkia Violette- Hook zachou Gravity_ Yukimiwa julie_lescaut ShuMiaou VanDerCat Melou Dora BloodyHell Sah The Red Haired Girl bemydog Skarabey caclue Apollonia_ Edrine ~ Garance Ju ' Vivifromage *~Nelda~* Rotting MmeHeartAttack Lady_Alabama lith Arlequine Lothus Clow gate Thelma Cockli holy-virgin Sofairy Tolia tealanb reila Meuh~ Lisie ManiOk' PsyluX 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Jeu 9 Juil - 0:54 | |
| Avec plaisir, sooz Voici, un des dernier que j'ai trop kiffé piqué, de la balle de bombe baby J'en veux tous les jours des comme ça ! [/url] | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Jeu 9 Juil - 21:23 | |
| en effet, waou ! Joli boulot! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Dim 12 Juil - 13:25 | |
| Il est trop beau celui là. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 20 Juil - 16:58 | |
| Pour ceux/celles que ça pourrait intéresser, j'officie tout fraichement chez Street tattoo à Franconville !! youhoouuu, une put*** d'opportunité dans ma jeune carrière de tatoueuse Pour le moment je privilégie les pièces de taille petite à moyenne dans un soucis de timing, parce que bon je suis encore un baby par rapport aux artistes en place Vu que je démarre j'ai plein de place, n’hésiter pas si un projet vous tente de passer me voir ou de m'envoyer un mail à lululux@outlook.fr. Merci ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Lun 20 Juil - 22:19 | |
| Je te l'ai déjà dis mais congrats encore une fois !!! Comment va ta main ? | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 21 Juil - 22:24 | |
| Merci mme heatattack pour le moment c'est (trop) calme, pas évidant de démarrer a cette periode, ca risque d'etre un peu difficile cote porte monnaie, j'ai que des projets pour septembre. Pour ma main y'a un peu d'amélioration après la phase douleur, mais rien de foufou, j'attends.... | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Jeu 23 Juil - 21:58 | |
| Arf effectivement, c'est combo nouveau poste + période de l'année. L'été comme ça chez nous on se fait régulièrement planter les rdv (les gens sont dans autre chose, oublient ou n'ont pas les sous je ne sais pas trop). Avec une telle boutique ça va prendre ne t'en fait pas. Tu vas avoir de nouveaux traitements ou il te faut juste du temps ? | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mer 9 Sep - 1:17 | |
| Oui je ne m'inquiètes pas, mme heartattack, ça va suivre son bout de chemin, ça arrive au fur et a mesure Pour la main, c'est guéri, enfin pour le moment je n'ai plus mal et j'ai récupéré de la force, y'a plus qu'a remuscler tout ça avec du tattoo !! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mar 6 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Mer 7 Oct - 0:31 | |
| c'est superbe tout ça, tu maîtrises vraiment bien les effets de transparence de couleur, c'est très doux (et beau) on peut vraiment dire que tu es passée du côté des grands pros maintenant, je te tire mon chapeau^^ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! Jeu 22 Oct - 21:18 | |
| merci @laa-laa, j'en dirais pas autant, j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir mais ça avance ^^ je kiff trop mon job ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! | |
| |
|
| |
| Mes petites illus ^^ & now des tattoo ! | |
|