| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Nov - 17:00 | |
| Neva je rejoins les autres, c'est vraiment génial, la couleur est carrément sublime. Et tu as raison ne craque pas, tu vois la différence entre le talent d'un coiffeur et les couleurs rasage ou coupe maison (désolée mais c'est vrai^^) Là tu as vraiment trouver le bon plan pour toi et cette coupe est parfaite ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Nov - 23:38 | |
| oh bein jme coupe jamais les cheveux mais bon oui c'est son métier au mec forcément il se débrouille bien mieux^^ (quoi que yen a qui arrive à se chier même avec une photo de la coupe xD) enfin merci allez une ptite dernière ou on voit "bien" la couleur (j'adooww) (punaise servimg fait vraiment chier on voit rien du tout ca pourri la qualité dla photo -_-) | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Nov - 0:46 | |
| Franchement je surkiff la couleur! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Nov - 1:02 | |
| j'aime beaucoup la colo egalement, et je suis vraiment pas fan des coupes courtes d'habitude sur les filles mais t'es vraiment canon comme ca, ca te vas super bien ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Nov - 13:33 | |
| ah ouais mais la tu envois le paté neva !!! j'adore j'adule | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Nov - 15:08 | |
| çà te va très bien, çà fait plus femme ^^ et la couleur est niquelle <3 ne craque pas c'est trop un bon plan ton coiffeur moi j'ai trouvé un libanais qui fait des teintures rousses aux pigments naturels faut absolument que j'essaye mais j'ai pas de thune et j'espère avoir des vacances à noël pour aller me faire offrir une permanente ^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Nov - 23:14 | |
| Bon desolee je floode ma gueule a mort mais je suis contente que ma deuxieme tentative soit mieux reussie que la premiere cheveux-pas-pourris-wise. J'ai juste fait un shamppoing silver de l'Oreal pour me debarasser des meches jaunes du milieu [cheveux sains decolorés et qui etaient bleus, c'est les plus tenaces]. vivement que ma pote coiffeuse me fasse un toning correct! - Spoiler:
| |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Nov - 14:44 | |
| il est beau ton blond il est bien le shampoing silver c'est celui que j'utilise, ça te va super bien et neva: waouh c'est juste sublime ne touche plus rien! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Nov - 16:07 | |
| nouvelle couleur pour moi aussi le gris à fait son temps et vraiment trop casse noisette à entretenir, je ferais une photo bientot | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Nov - 16:21 | |
|
neva moi qui pensais que tu avais porté toutes les coupes possibles et imaginables, m'en voilà bien surprise!
et ça te va à ravir en plus !!!
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Nov - 16:24 | |
| What's color?
J'ai fais ma colo praline hier. Naz' . xD et j'ai revue une video avec mes cheveux rouges.. ou ils étaient juste TROP COOL ! Mais ça me soule, tout le monde a les cheveux rouges dans mon entourage. Donc NUL.
Neva, moi j'aime pas trop ta coupe ( patapercestmesgouts! ^^ ) je trouve qu'un carré t'irais mieux ! Mais bon, j'avoue que vue ton bon plan, même moi j'aurais pas hésité ^^
Bref, mes cheveux ne servent a rien du tout. Faudrais que j'aille chez le coupe tif que je me fasse engueuler un bon coup. Je crois même qu'ils poussent plus :/ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Nov - 17:42 | |
| Tolia impossible de faire un carré potable avec mes cotés rasés^^ et puis la je voulais vraiment du court, mes pointes étaient chewing gum Ahah! Et encore merci les filles!! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Nov - 18:59 | |
| ha ouai j'avais pas pensé a ça ^^ bon bha si tu voulais cour c'est cool, tant que ça te plais a toi, c'est le principal en même temps. ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 1:11 | |
| Wah, ça te change à fond neva! La couleur est canon, j'aime moins la coupe, je trouve que la longueur t'allait mieux, mais ça te va quand même assez bien. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 1:15 | |
| merki | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 14:44 | |
| oh bein oui en effet ca pousse bien! ca te va bien! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 14:46 | |
| la tienne est pas mal du tout aussi, ça te va super ^^
le soucis de mes tifs la, c'est que je sais pas comment les coiffer :/ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 14:51 | |
| merki tu devrais tester l'argile, enfin j'ai un truc que j'ai pris au coiffeur, ca s'appelle "argile brute modelante", tu peux coiffer tes cheveux sans avoir l'effet cire-gras ou gel-carton, tu prends un ptit truc tu le fais chauffer dans tes mains et apres tu peux faire des effets mèches quoi, et c'est vachement pratique! (mon truc c'est marque "sebastian professional") | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 15:14 | |
| oui je connais j'en ai déjà ainsi qu'un autre pot que je trouve mieux que l'argile
- Spoiler:
c'est une crème fibreuse (odeur chewing-gum, bleu ciel) mais, mes tifs à l'arrière deviennent trop long pour être coiffable, mais pas assez pour faire une queue de cheval :/ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 15:37 | |
| ahah oué la longueur batarde! c'est chiant ca!
la crème bed head, elle fait les cheveux gras ou pas? ca coiffe bien? | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 17:04 | |
| J'ai cédé à l'appel de la frange... Besoin de changement, et ça me trottait dans la tête depuis longtemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 17:23 | |
| Ca change de te voir comme ça, mais j'adhère ! |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 17:39 | |
| Ca pousse ça pousse, bientôt la frange, hinhin. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Nov - 17:40 | |
| - neva a écrit:
- ahah oué la longueur batarde! c'est chiant ca!
la crème bed head, elle fait les cheveux gras ou pas? ca coiffe bien? je pense pas qu'elle fasse les cheveux gras, sur moi non en tout cas. après pour coiffer elle est pas mal du tout ! tu en mets un petit peu dans ta main, tu chauffes comme pour la cire/argile et tu te coiffes. comme c'est une crème, au début tu galères un peu sur la quantité à prendre, mais ça vient vite lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|