| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 1:57 | |
| koala> j'aime beaucoup ce genre de coupe et ça te va très bien
UsagI> c'est vraiment chouette, tant la couleur que la frange et le brushing (on m'en avait fait un comme ça, j'adorai, mais impossible a refaire!) | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 2:17 | |
| merci Lilin c'est même un peu plus rouge flash en vrai mais la photo rend cuivré! en fait il ont fait un brush lisse et ensuite ils ont défini un mouvement avec un fer à lisser en créant de grosses boucles... toute une technique que j'arriverais jms à refaire lol (dèjà le brush seule sur cheveux longs mission impossible lol) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 11:28 | |
| Je te rassure, brush sur cheveux court, je crois que c'est encore pire Pour les boucles, mon coiffeur me les faisait à la brosse (bouhh comme je regrette mes cheveux longs.... ) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 11:50 | |
| Je viens de voir un méga reflet roux/rouge sur la pointe de mes mèches de devant T__T Je refais mon rouge ? du roux ? (oui bah j'ai que ça ici ) Edit : Bon bah j'ai essayé .. mon pot de rouge a pris l'air donc yavait une jolie couche de doré au dessus .. Et bizarement la couleur n'a pas pris .. :/ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 18:51 | |
| Koala le rasage te va trop bien !!!!!!!!!!!! Usagi, tu fais trop pin up j'adore <3 <3 (celle qui m'ont sur fb ont peut etre déjà vu, mais jremet ici mes nouveaux cheveux ! (c'est un peu n'importe quoi les photos, mais l'autoportrait et moi on est pas copains...) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 22:03 | |
| Hoshiko j'aime beaucoup, j'avais voté pour le naturel la dernière fois, mais finalement ça te va nikel cette coupe tu es toute belle. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 22:04 | |
| pfiou 0.0 j'crois que je vais m'abstenir de faire des commentaires... juste pfiouuuu | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 22:14 | |
| que vous êtes belles les filles ! koala j'adore le rasage probablement un truc que je ne tenterais jamais mais que c'est beau sur toi !! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 23:07 | |
| Hop retour au brun naturel, ça fait quand même un choc aprés ces 4 ans entre le blond et le roux ! | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 23:23 | |
| rooo les filles !!! MERCI c'est super gentil ! et Em là tu m'as séché oO merci beaucoup c'est le plus beau compliment qu'on m'est jamais fait puis venant d'un canon comme toi ! pfiou ^^ merci | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 23:57 | |
| Koala: oh mon dieu mais t'es canon *_* Très jolie rasage, ça a l'air bien net en tout cas ! Hoshiko: Mignone petite bouille ! Cette coupe te va très bien ! Zachou : Rien de mieux que le naturel, ça te donne un petit côté femme fatale la brune-titude ! En attendant que ça pousse... | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Mar - 0:52 | |
| Vous êtes toutes vraiment des bombes! ♥ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 23 Mar - 16:50 | |
| Koala, superbe... Ca sert à rien d'ajouter autre chose, Em t'a tout dit ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Mar - 17:01 | |
| moi je sors de chez le coiffeur, ça fait du bien! Je compte teindre en bleu, par contre j'hésite entre teindre tout ou juste les longueurs... | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 24 Mar - 17:11 | |
| J'adore ! Je sais pas ce que ça donnerait juste les longueurs bleues et le reste de ta couleur naturelle, mais là avec cette couleur c'est beaaau !
-------
http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3420 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|