| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 0:24 | |
| (Meno, je te trouve bien plus jolie qu'Ellen Page perso :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 0:30 | |
| - lith a écrit:
- (Meno, je te trouve bien plus jolie qu'Ellen Page perso :p)
c'est clair, y'a pas photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 10:09 | |
| Crazy Color hier, " Fire " ( qui donne du rose et non du rouge ). J'ai fait frange + mèches, j'hésite à finir le tube et tout faire. Parce que le mix blond/rose, ça fait un peu Avril Lavigne ^^"
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 12:01 | |
| ah grave, c'est trop dommage que ça fasse rose, bah au pire tu veux pas refaire une déco, ou alors racheter une colo rouge pour repasser par dessus ? |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 12:24 | |
| ( avec la même pose que le tableau derrière )
je serais toi la il faut carrément racheter un colo permanante plus foncée genre si tu veux rouge par exemple et tout faire car si tu reprends du type stargazer sa ne reprendra pas sur la frange et les mèches :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 12:37 | |
| - milkshake a écrit:
aha meno, ca doit etre un jeu de lumiere mais on dirait vite fait que tu a mis des petites billes multicolor en plastique au bout de ton septum XD Mais oui, tout à fait. Tu savais pas que j'avais super bon gout ? :3 Oh et, merci les filles. Mignonnes. |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 14:41 | |
| naaan Trashndoll laisse comme ça c'est parfait! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 14:59 | |
| Ce n'est pas permanent Trashndoll? Si non laisse comme ça et quand ça partira essaye un vrai rouge rouge! :p En attendant ne fais pas toute la tête j'aime beaucoup comme ça!
Par contre si c'est permanent, je préfère rouge que rose quand même. | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 16:42 | |
| Trashndoll, j'aime bien ! Je trouve pas que ça fasse Avril Lavigne comme ton blond a l'air hyper uniforme, et puis comme c'est pas permanent tu peux toujours faire rouge dans pas trop longtemps | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 17:24 | |
| Trashndoll et Meno, vous êtes magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 17:34 | |
| j'ai rajouté quelques dreads de sugar à mes dreads naturelles : |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 17:37 | |
| Ca claque niveau couleurs, j'aime beaucoup Tcheka ! Tu devrais même décolorer le bout de tes dreads et le teindre en burgundyyy, et passer en 26 mm hahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 19 Mar - 19:15 | |
| ne me tente pas vilaine fille ! |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 20 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 0:17 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 0:33 | |
| trashdoll, tu est........ magnifique... | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 20:20 | |
| wahou koala 0o magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 20:25 | |
| C'est superbe Koala ! Je suis sûre que le tout court t'irait à merveille aussi..! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 20:29 | |
| Tu as bien fait Koala ça te vas vraiment très bien! <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 21:06 | |
| je ne pensais pas que c'etait possible, mais si ! tu es encore plus belle. (meme si je te preferais avec tes dreads ^^) | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 21:13 | |
| merci beaucoup les filles, jvous avoue qu'au départ j'avais un peu peur de faire une mega bêtise surtout que j'ai les cheveux assez long. mais j'ai eu un super coiffeur qui m'a mise super a l'aise et du coup j'ai sauté le pas et je ne regrette pas j'en avais marre de la coupe "cheveux long" que tout le monde a ... je voulais mettre un peu d'excentricité dans tout sa milky: <3 | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 21:14 | |
| whaoo ! Koala t'es trop belle, ça déchire ce rasage <3 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 21 Mar - 22:33 | |
| Pour ma part, j'aime moins qu'avant, mais tu as un visage tellement magnifique que ça te va bien quand même ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 22 Mar - 1:50 | |
| des lustres que j'étais pas allée chez le coiffeur, ça fait du bien!!! coupe des longueurs qui étaient très abimé, dégradé couleur et voile rouge et brushing un peu pin-up ^^ spoiler l'image est grosse ^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|