|
| Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Mer 22 Déc - 0:15 | |
| Voilà, j'ai du poids à perdre, et j'ai compris ce qui clochait malgré le fait que je fasse du sport et qu'une fois chez moi je ne mange quasiment rien : mon repas du midi. N'ayant pas de micro-onde à la fac ( Hé oui..), je mange tout les midis des sandwich à la boulangerie. J'aimerai savoir ce que vous mangez si, comme moi, vous ne mangez pas chez vous le midi. Merci d'avance ! (Vous pouvez mettre vos recettes ) |
| | | Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Mer 22 Déc - 0:26 | |
| un truc pas mal et "à la mode", c'est les bentos tu mets ce que tu veux dedans. Apres quand j'étais à l'école moi je me préparais ma petite gamelle, je me rapais mes carotes me faisait une petite vinaigrette allégée maison, une tranche de jambon un yaourt puis un fruit. C'est le mieux je pense. Les sandwich meme en boulagerie sont souvent trop gras, mais apres ça dépend des boulangers | |
| | | nalexshia matteur
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Mer 22 Déc - 1:07 | |
| quand j'ai une heure pour manger [ très et trop souvent ] c'est salade! de pâtes, salade verte, avec du thon, dès de jambon... je les achète en hiver et l'été je les fais bon c'est sûr c'est chaud pour que ça cale, mais ça passe | |
| | | Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Lun 27 Déc - 20:47 | |
| En général je fais des tuperwares. J'essaie de varier au niveau des salades : salades de pattes avec du ton cuisiné à la crème pas exemple ou encore salade de riz. Je ramène tjs "un petit plus" parce qu'avec qu'une salade dans le ventre c'est impossible de tenir jusqu'au soir : je prends un avocat et un yaourt pour le dessert ou des fruits etc. J'essaie de faire au mieux, pour le moment ça a tjs bien fonctionné, je touche du bois ! | |
| | | Juliette I matteur
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Lun 27 Déc - 21:25 | |
| pareil, quand je peut pas manger à la maison le midi c'est bento! tu peut le préparer veille avec des restes de ton repas du soir par exemple (mais vu que tu peut pas réchauffer privilégie les salades...). c'est plus diététique et surtout plus économique je trouve! le sandwich tu peut garder ca pour dépanner ou pour te faire plaiz' de temps en temps | |
| | | sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Lun 27 Déc - 21:34 | |
| Moi je fais des salades + un petit sandwish maison (pain complet en jambon). ou alors je prend les reste de la veille que je peux manger froid comme de la quich ou du cake | |
| | | Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Lun 27 Déc - 23:27 | |
| Tous les midis c'est petit repas préparé la veille, donc ça peut varier : jambon, salades, knackis de poulet, yaourt ... mais j'ai l'innovation du siècle ! Chez Décatlon, ma mère m'a trouvé une boîte, enfin un espèce de thermos pour la bouffe, qui garde bien chaud, ou bien froid =] et c'est vraiment top, je peux manger chaud presque tous les midis, parce qu'il n'y a pas non plus de micro-ondes à la fac ... Du coup, ça varie un coup froid, un coup chaud. C'est pas faute de pouvoir aller manger au resto U, c'est simplement parce que je fais un régime depuis le mois d'octobre. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac | |
| |
| | | | Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac | |
|