Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac

Aller en bas 
+2
nalexshia
Mély Mélo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:15


Voilà, j'ai du poids à perdre, et j'ai compris ce qui clochait malgré le fait que je fasse du sport et qu'une fois chez moi je ne mange quasiment rien : mon repas du midi.

N'ayant pas de micro-onde à la fac (Hé oui..), je mange tout les midis des sandwich à la boulangerie.

J'aimerai savoir ce que vous mangez si, comme moi, vous ne mangez pas chez vous le midi.

Merci d'avance !


(Vous pouvez mettre vos recettes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mély Mélo
voyeur
voyeur
Mély Mélo


Féminin Messages : 458
Age : 34
Localisation : Toulouse --> Paris
Humeur : Paumée

Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:26

un truc pas mal et "à la mode", c'est les bentos tu mets ce que tu veux dedans. Apres quand j'étais à l'école moi je me préparais ma petite gamelle, je me rapais mes carotes me faisait une petite vinaigrette allégée maison, une tranche de jambon un yaourt puis un fruit. C'est le mieux je pense. Les sandwich meme en boulagerie sont souvent trop gras, mais apres ça dépend des boulangers
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Mer 22 Déc - 1:07

quand j'ai une heure pour manger [ très et trop souvent ] c'est salade! de pâtes, salade verte, avec du thon, dès de jambon... je les achète en hiver et l'été je les fais
bon c'est sûr c'est chaud pour que ça cale, mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:47

En général je fais des tuperwares.
J'essaie de varier au niveau des salades : salades de pattes avec du ton cuisiné à la crème pas exemple ou encore salade de riz.
Je ramène tjs "un petit plus" parce qu'avec qu'une salade dans le ventre c'est impossible de tenir jusqu'au soir : je prends un avocat et un yaourt pour le dessert ou des fruits etc. J'essaie de faire au mieux, pour le moment ça a tjs bien fonctionné, je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:25

pareil, quand je peut pas manger à la maison le midi c'est bento! tu peut le préparer veille avec des restes de ton repas du soir par exemple (mais vu que tu peut pas réchauffer privilégie les salades...). c'est plus diététique et surtout plus économique je trouve! le sandwich tu peut garder ca pour dépanner ou pour te faire plaiz' de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 34
Localisation : paris

Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Lun 27 Déc - 21:34

Moi je fais des salades + un petit sandwish maison (pain complet en jambon).
ou alors je prend les reste de la veille que je peux manger froid comme de la quich ou du cake Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom


Féminin Messages : 302
Age : 32
Localisation : Prés d'Avignon
Humeur : Froide. TRES froide.

Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1Lun 27 Déc - 23:27

Tous les midis c'est petit repas préparé la veille, donc ça peut varier : jambon, salades, knackis de poulet, yaourt ... mais j'ai l'innovation du siècle ! Chez Décatlon, ma mère m'a trouvé une boîte, enfin un espèce de thermos pour la bouffe, qui garde bien chaud, ou bien froid =] et c'est vraiment top, je peux manger chaud presque tous les midis, parce qu'il n'y a pas non plus de micro-ondes à la fac ... Du coup, ça varie un coup froid, un coup chaud. C'est pas faute de pouvoir aller manger au resto U, c'est simplement parce que je fais un régime depuis le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Empty
MessageSujet: Re: Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac   Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plat équilibré à emporter, vite fait, le midi au bureau/fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du dimanche après midi ...
» Besoin de conseil - repeindre un bureau
» Faire du sport au bureau pour garder la ligne
» Avis aux parisiennes: recherche stage bureau d'étude conception de jardin ou terrasse
» Po fait de la couture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: