Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

aide a la recherche =)

3 participants
AuteurMessage
Lunaa.S.J
curieux
curieux
Lunaa.S.J

Féminin Messages : 35

aide a la recherche =) Empty
MessageSujet: aide a la recherche =)   aide a la recherche =) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 6:03

Je m'explique , je vie a proximité de strasbourg et je cherche desespérément une personne pouvant me posé des dreads synthé pour milieu janvier voir fin janvier .

J'ai actuellement des dreads sur ma tete et le probleme c'est que jcommence a avoir de méchant noeud a la racines et les elastiques qui pete ...

J'ai prévue de les enlevé la semaine de nouvel an , donc lundi ou mardi , de tout laissé posé en faisant régulierement des soins et de m'en recommandé chez sonnotek pour pouvoir en reposé dans les zone de mi / fin janvier .

Je donne de l'argent si on me demande , mais j'aimerais juste avoir quelqu'un qui fait un bon tressage , pas une simple natte mais le vrais tressage qui tiens bien !

J'attend vos réponse , marchiii
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: aide a la recherche =)   aide a la recherche =) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 13:50

Ya un topic dans la partie dread ou tu pourras trouver toutes les dreadeuses dans ta région!
http://babiole.ophibox.com
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: aide a la recherche =)   aide a la recherche =) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 15:19

Lunaa.S.J a écrit:
Je m'explique , je vie a proximité de strasbourg et je cherche desespérément une personne pouvant me posé des dreads synthé pour milieu janvier voir fin janvier .

J'ai actuellement des dreads sur ma tete et le probleme c'est que jcommence a avoir de méchant noeud a la racines et les elastiques qui pete ...

J'ai prévue de les enlevé la semaine de nouvel an , donc lundi ou mardi , de tout laissé posé en faisant régulierement des soins et de m'en recommandé chez sonnotek pour pouvoir en reposé dans les zone de mi / fin janvier .

Je donne de l'argent si on me demande , mais j'aimerais juste avoir quelqu'un qui fait un bon tressage , pas une simple natte mais le vrais tressage qui tiens bien !

J'attend vos réponse , marchiii

Je suis de strasbourg, je peux te les poser !
Lunaa.S.J
curieux
curieux
Lunaa.S.J

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: aide a la recherche =)   aide a la recherche =) Icon_minitime1Jeu 23 Déc - 16:00

Ahhh c'est bon ca !

Oui je sais mais hier soir on va dire vers 04h00 du matin , j'ai lutté avec les yeux explosé a trouvé le topic que j'ai dailleurs pas retrouvé x)

MaidenRy tu fait quel genre de tressage ?!
Je peux te montré le genre que je voudrais et me dire si tu sais le faire =)

Tu demande combien question tarif ?!
et dans quel zone vie tu de strasbourg ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide a la recherche =)   aide a la recherche =) Icon_minitime1

aide a la recherche =)
Page 1 sur 1