|
| Anti-cerne | |
| | Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Anti-cerne Mer 5 Jan - 15:03 | |
| Alors, moi j'ai un problème de cernes. C'est moche, ça donne l'air fatiguée et c'est chiant, dès que tu te maquilles t'as l'air d'une pute droguée un peu... Du coup pour moi c'est anti-cerne obligatoire !
J'utilise le BO-ING de Benefit qui est pas mal, mais j'aimerais bien en tester d'autres ! Donc si vous avez des trucs un peu miracle, un anti-cerne magique, je suis preneuse ! | |
| | | Cherry fouineur
| Sujet: Re: Anti-cerne Mer 5 Jan - 16:47 | |
| Les cernes et moi c'est un grande histoire! Déjà j'ai des cernes très foncées et des poches, le summum de la classe le matin au réveil! Le truc essentiel je trouve, c'est de mettre une crème contour des yeux jour et nuit. Le matin j'utilise Hydraphase de La Roche Posay, que je laisse au frigo. Elle est pas mal, le tube dure longtemps, le prix est abordable mais niveau efficacité, il y a mieux je pense. La nuit, je mets Harmonie Calm de Décléor (j'ai eu plein d'échantillons grâce à une collègue à mon père, et sincèrement c'est un très bon soin mais il reste cher! Donc je ne sais pas si je l'achèterais une fois les échantillons finis.) C'est un peu contraignant le soir, on a souvent un peu la flemme, mais au réveil il y a une différence. Ensuite, en anti cernes, j'en ai testé pas mal. Ceux que je retiens sont le boiing de Benefit et un stick YSL. Pas plus tard qu'hier, j'ai voulu essayer celui de chez MAC. On m'a conseillé une teinte beaucoup trop foncée qui ne me va pas. Donc, je ne peux pas juger de l'efficacité. Du coup, je suis repassée chez Sephora tout à l'heure et une vendeuse m'a conseillé le Fred Farrugia. Niveau teinte c'est parfait. Elle me l'a appliqué et j'ai été super satisfaite du résultat. A voir sur le long terme maintenant, mais je pense qu'il vaut vraiment le coup! J'avais aussi essayé la palette correctrice 4 couleurs de Sephora. J'avais trouvé les textures trop grasses, mais par contre la teinte mauve est pas mal pour les défauts de coloration. Maintenant, je ne sais pas s'il existe une marque ne faisant qu'une teinte mauve. Voilà, j'espère que ça t'aura un peu aidé! | |
| | | holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Anti-cerne Mer 5 Jan - 20:34 | |
| Effectivement la palette 4 teintes de chez Sephora est bien, mais assez grasse (j'ai la peau sèche donc ça me va quand même). On peut mélanger les couleurs pour un résultat très acceptable.
J'ai aussi le Full Cover, crème de camouflage de MUFE. Je l'avais pris car tout le monde en dit du bien, mais je ne le trouve pas encore assez couvrant... Peut-être qu'avec un fond de teint dessus ça serait bien, mais je n'ai qu'une poudre...
Ce qui m'agace c'est que même quand je suis satisfaite d'un produit, donc au début de l'anti-cerne MUFE, on me dit quand même "t'as l'air fatiguée..." | |
| | | Cherry fouineur
| Sujet: Re: Anti-cerne Mer 5 Jan - 21:07 | |
| Le "tas l'air fatiguée" je crois qu'on ne peut pas y échapper! Même avec une bonne nuit de sommeil! Le full cover de MUFE, une vendeuse me l'avait déconseillé pour les cernes. La texture est (si je me souviens bien) assez sèche et dure à travailler. Elle m'avait donné l'anti cernes HD, et première déception pour un produit MUFE, la couvrance est quasi nulle! Bref, je déconseille pour des cernes très marqués! | |
| | | holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Anti-cerne Mer 5 Jan - 21:32 | |
| Bof, je le trouve pas difficile à appliquer, enfin il faut le travailler rapidement, sinon oui il sèche vite, mais il n'assèche pas. J'avais testé le HD chez Sephora, je lui ai préféré le full cover, parce que comme tu dis, il est nul. | |
| | | Erin voyeur
| Sujet: Re: Anti-cerne Ven 7 Jan - 17:27 | |
| - Cherry a écrit:
- Du coup, je suis repassée chez Sephora tout à l'heure et une vendeuse m'a conseillé le Fred Farrugia. Niveau teinte c'est parfait. Elle me l'a appliqué et j'ai été super satisfaite du résultat. A voir sur le long terme maintenant, mais je pense qu'il vaut vraiment le coup!
Je confirme, l'anti-cernes Fred Farrugia est le meilleur anti-cernes au monde!!! Je ne m'en sépare plus depuis que j'avais reçu des échantillons chez Sephora. J'avais avant un anti-cerne de MUFE, mais que je ne trouvais pas assez couvrant et quand je suis passée au Fred Farrugia, j'ai vu une sacrée différence! il est hyper couvrant et on peut super bien le travailler, soit au doigt, soit au pinceau. Bref, je vous le recommande à 200%!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti-cerne | |
| |
| | | | Anti-cerne | |
|