| La Technique du Mille-feuille | |
|
+16buttercup Kimiko Salem Nikita ° $σииσ†єK Nébuleuz Piomme Camille (Latelierpp) k TétraïKa Lilly-May Em lith milk. holy-virgin KaOchKa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 10 Jan - 20:26 | |
| le serum utiliser c'est celui de lush pour les peaux tres seches. je l'ai essayé en hiver je pense l'alléger en été car j'ai la peau moins seche ^^ | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 1:51 | |
| Une petite question, vous faite ça le soir, et le matin aussi ? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 13:00 | |
| Ce que je trouve agressif, c'est de le faire 2 fois par jour O_o Perso le matin quand je passe sous la douche je nettoie mon visage avec un nettoyant, quand je sors un peu de sérum et de crème de jour point. Et le soir démaquillant biphasé (c'est quoi cette histoire d'huile ? Quelle marque ? ça m'intéresse beaucoup) un coup d'eau fraiche, et re-crème de jour Après tout dépends du type de peau je suppose... mais si je nettoie ma peau deux fois par jour elle va finir en lambeaux, j'aurais pleins de boutons, et jserais écarlate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 13:02 | |
| L'huile c'est de chez Séphora Super huile démaquillante. |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 13:03 | |
| Merci Zim ! C'est vraiment efficace ? Perso j'ai un démaquillant bi phasé de l'Oréal me semble-t-il ... Super efficace même sur le waterproof, mais s'il y a mieux je ne demande qu'à essayé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 13:04 | |
| On en parle dans le topic Séphora et toutes celles qui l'on essayé l'on adopté. C'est vraiment hyper doux et démaquille super bien. |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 11 Fév - 13:43 | |
| Je le fais depuis que j'ai découvert la technique et ma peau apprécie vraiment ! Après je suis quelqu'un qui se maquille beaucoup...
Pour moi c'est Lait démaquillant Leader Price, Savon d'Alep puis du Tonique jça dépend des fois là c'est le moins cher, Garnier Natural. | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 16 Mar - 18:08 | |
| Merci pour cette technique que je ne connaissais pas du tout. Je test depuis 1 mois et j'ai vraiment vu une amélioration, moi qui ai une peau fragile et réactive, je n'ai plus de plaques rouges, et elle ne tiraille plus. Je n'utilise que des produit naturels :
-Huile d'amande douce appliquée directement à la main pour nettoyer les yeux. -Savon au karité -Eau de fleur d'oranger -Crème Céleste de Lush | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 16 Mar - 18:26 | |
| - KaOchKa a écrit:
- le contour des yeux je ne l'utilise pas pas car je n'en n'ai pas encore besoin.
ah bin si ! dés lors que tu te maquilles le teint, une crème contour des yeux est importante voire primordiale car la peau est beaucoup plus fine et fragile que tout le reste du visage. Evidemment il ne te faut pas un CDY anti ride mais simplement un hydratant. ça prévient , et ça facilite l'application de l'anti-cerne - fdt selon ce que tu mets .. | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 17 Mar - 1:35 | |
| ben pour l'hydratation je passe de la creme hydratante quoi, je met pas d'anti-cerne... faut aussi trouver une creme contour des yeux alors | |
|
| |
Nikita ° timide
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 21 Mar - 3:43 | |
| Le mille feuille <3 je l'ai découvert grâce à ce topic.. Donc MERCI !! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 21 Mar - 12:27 | |
| eh oui la crème hydratante visage n'est pas du tout adaptée au contour de l'oeil... le ptit conseil en + c'est de la conserver au frigo. Coup d'éclat assuré dès le matin ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 21 Mar - 13:54 | |
| bon je vais chercher ça alors, des conseils ? | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 21 Mar - 14:39 | |
| ba moi vu que j'ai 28 piges j''en ai une nuxe 1ere rides lol mais avant ça j'avais la bobbi brown qui est juste un hydratant par contre elle vaut cher 35€ je crois. Mais bon le pot dure minimum 8 mois ! Au début je la trouvais bof mais sur le long terme elle est super. chez avène y'en a une à 10€ , je ne l'ai jamais testée mais cette marque est top donc ...... | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 21 Mar - 18:59 | |
| je vais me renseigner a ce sujet merci sonnotek | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mar 22 Mar - 11:39 | |
| merci miss pour ce topic, je m'y mets dès ce soir avec du Lush:
-démaquillage avec Matin et Soir (à base d'huile d'amande douce ça fonctionne aussi non?) - nettoyage avec Ange à fleur de peau - tonique Eau d'arbre à thé - crème l'Oracle
j'hésite à réutiliser mon serum Etat de crise qui m'avait refilé des boutons après une semaine et le contour des yeux pour l'instant j'en ai pas mais j'essaierais celui de lush.
| |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 24 Mar - 15:55 | |
| Ça m'intéresse beaucoup comme technique malheureusement, je sais pas trop quoi choisir comme produit :/ Vous auriez des conseils ? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 25 Mar - 13:08 | |
| je peux pas trp te conseiller moi je me le fait avec de sproduits Lush.apres ça depend de ce que tu as deja, ton type de peau tout ça | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 25 Mar - 13:57 | |
| il sert à quoi le serum état de crise? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 25 Mar - 14:06 | |
| je crois que c'est pour les soucis de peau, boutons tout ça | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Ven 25 Mar - 14:08 | |
| ah no c'est pour rééquilibrer les peaux grasses | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 28 Mar - 20:29 | |
| J'ai un lait démaquillant (que j'aime pas du tout x)) et une crème de jour nivea aqua sensation. J'ai une peau mixte. Je suis une quiche en produit de beauté lol | |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Lun 28 Mar - 22:48 | |
|
j'ai acheté l'huile démaquillante sephora et je suis très surprise à quel point l'huile ça démaquille bien, surtout les yeux!
| |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 18 Mai - 23:26 | |
| Je me démaquille à l'huile depuis quelques temps et c'est impressionnant comme ça démaquille bien ! Je suis conquise, tout ça sans me flinguer les yeux c'est niquel ; Par contre je comprends pas bien l'utilité de la lotion ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille | |
| |
|
| |
| La Technique du Mille-feuille | |
|