| La Technique du Mille-feuille | |
|
+16buttercup Kimiko Salem Nikita ° $σииσ†єK Nébuleuz Piomme Camille (Latelierpp) k TétraïKa Lilly-May Em lith milk. holy-virgin KaOchKa 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 18 Mai - 23:28 | |
| La lotion sert à enlever le calcaire qui pourrait rester sur la peau | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 18 Mai - 23:31 | |
| mais perso je me sers d'un brumisateur d'eau thermale à la place de la lotion et le résultat est le même | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 18 Mai - 23:34 | |
| Ah d'accord merci Wed ! Je savais même pas que c'était "nocif" Je suppose que ça doit dépendre aussi du coin où on habite, du niveau du calcaire dans l'eau... J'ai lu que c'était mieux d'appliquer la lotion sans coton, directement avec les mains, mais du coup, ça risque pas d' "étaler" le calcaire sur la peau ? [ questions d'une novice, qui vient seulement de découvrir que les points noirs/pores dilatés & co n'étaient pas une fatalité ! (quoique...) ^^ ] | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Mer 18 Mai - 23:40 | |
| c'est pas que c'est "nocif" mais perso si je me lotionne pas ou brumise pas après ma douche, j'ai la peau qui tire un max , une fois que tu y es habituée tu ressens vraiment que l'eau du robinet peut etre très calcaire... après ca dépend des lotions... y'a des lotions "crèmes" qui s'etalent avec les mains ou des lotions "liquide" qui se mettent plutot avec un coton... Perso je me vaporise tjs un peu d'eau thermale avant de mettre ou non de la lotion , et je tapote l'excédent avec un coton ou alors je laisse sécher (après je pourrais pas te dire si ca "étale" ou non le calcaire :s)) Sinon tu peux demander à sonia sur le FB du millefeuille, je suis sure que tu auras des réponses rapides | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:00 | |
| Moi cette technique me dégoute, si j'ai bien compris elle se nettoit le visage ( huile et ensuite mousse nettoyante ) sans se démaquiller ? et c'est ca qui est censé démaquiller? EURK , moi je detesterais masser ma peau avec mon produit nettoyant alors que y'a encore tout le maquillage en dessou et bonjour les yeux de panda! En plus ca doit étaler le fard a paupières sur le visage ainsi que le mascara, je trouve ca assez sale , et j'ai surtout l'impression que c'est un effet de mode . moi j'utilise un coton + huile démaquillante et ENSUITE seulement je me nettoie le visage ( mousse ou gommage ou les deux ) + hydration . | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:06 | |
| Ben non, d'abord tu te démaquilles a l'huile, tout bien et ensuite tu te laves le visage, ensuite tu mets le tonique (moi c'est c'est pour enlever le calcaire) et ensuite l'hydratant | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:09 | |
| donc faut appliquer l'huile jusqu'à ce que y'ai plus de make up? mais ca fait pas comment dire , rentrer le maquillage dans la peau de masser avec une huile par dessus?
mais en gros c'est comme tout le monde, sauf que a la base l'huile est appliqué avec les mains ( au lieu d'un coton ) pour demaquiller,
après c'est mousse nettoyante + lotion + crème hydratante ? ( comme tout le monde quoi ), c'est ca? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:13 | |
| ben ui moi pour l'huile je me masse bien le visage et je passe un coton pour ramasser les merdes. en fait l'huile est plus efficace pour enlever le maquillage ça ne rentre pas dans la peau. | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:20 | |
| donc c'est quoi la différence avec un démaquillage normal ?
( excuse moi de te poser autant de questions mais j'essaye de cerner cette technique , et surtout connaitre la difference par raport a un démaquillage classique ( coton huile + nettoyant + lotion + crèmes ) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:23 | |
| Bah la différence c'est que on l'appelle "Millefeuille" et que waouh c'est trop hype xD | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:26 | |
| beh yen a pas ! moi je m'etais interessée a cette technique, pare que j'avais plusieurs produits, et que je ne savait pas vraiment dans quel sens les utiliser, et quels produits utiliser pour bien me démaquiller. c'est con mais quand on t'explique pas ben tout n'est pas évident. pour beaucoup le démaquillage c'est laid demaquillant et c'est tout. la j'avais publié ça parce que moi ça m'avais aidé et que je me suis dit que je n'etais peut etre pas la seule a etre un peu perdue a ce sujet. on donne un ordre apres a chacun d'adapter selon sa peau, son ages, ses caracteristiques, son budget ... | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:30 | |
| oui j'ai l'impression que juste parce que c'est classé par étape et que y'a l'étape 4 et 5 ( sérum et contour yeux ) que pas tout le monde ne fait car c'est selon le besoin bah ca devient révolutionnaire .. donc c'est pour ca j'aimerais savoir a part le classement par étape ( qui ne sert a rien parce que tout le monde sait dans quel ordre utiliser les produits ) DONC EN GROS LE MILLEFEUILLE EXPLIQUE AUX GENS DANS QUEL ORDRE UTILISER LES PRODUITS, et au début on comprend pas pourquoi , faut étaler l'huile avec les doigts , et biensur la plupart des filles faisant le millefeuille , j'imagine qu'elles utilisent un coton aprés , ce qui est en fait un DÉMAQUILLAGE CLASSIQUE. Depuis le temps que j'entendais parler de cette technique révolutionnaire !! En gros si y'a eu une amélioration pour les filles en photo sur le site qui prone le millefeuille, c'est juste que ces filles sont passés de lait démaquillant à démaquillant + nettoyant + lotion + crème ( comme tout le monde XD démaquillage classique quoi ) | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:32 | |
| en effet apres elle présente des produits limite de luxe sur son blog. la technique du mille-feuille implique aussi des massages du visage (je crois que ce sont des techniques asiatiques).
et non tout le monde ne sait pas toujours comment et dans quel ordre utiliser des produits et surtout lesquels. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:39 | |
| y'a quand même un post spécial produits de paraphjarmacie qui te revient pas à cher...
Je me démaquille pas encore à l'huile car j'ai des trucs à finir avant mais j'ai essayé une ou deux fois et j'ai pas mal apprécié et ma peau semblait plus propre qu'avec une eau micellaire... | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 18:45 | |
| J'utilise des produits biphasé, ca marche bien, la j'ai le Ysiance bi-phasique, un produit pas cher de couleur violet, mais il marche très bien , bon après je me maquille pas une tonne non plus, J'essayerais d'en tester un plus cher voir si c'est mieux . | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 20:29 | |
| - wed a écrit:
- y'a quand même un post spécial produits de paraphjarmacie qui te revient pas à cher...
Je me démaquille pas encore à l'huile car j'ai des trucs à finir avant mais j'ai essayé une ou deux fois et j'ai pas mal apprécié et ma peau semblait plus propre qu'avec une eau micellaire... ui je sais bien c'est juste que sur le blog cité en 1ere pages les produits ne sont pas forcément abordables. moi je le fait avec des produits bio carrouf par exemple et du lush | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille Jeu 19 Mai - 21:22 | |
| J'avais essayé de me démaquiller avec Ultrasimple de Lush comme huile, mais ma peau à pas aimé :/ Faudrait que j'essaye un autre produit, mais je ne sais pas encore quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Technique du Mille-feuille | |
| |
|
| |
| La Technique du Mille-feuille | |
|