Liilith timide
| Sujet: Questions sur tete semi rasé Lun 10 Jan - 20:34 | |
| Bonjour,
Ma soeur voudrait se rasé les tempes et laisses les pattes , mais elle aimerait trouver des photos de nanas ayant plus ou moins ca mais avec les cheveux laché pour voir si ca se voit enormement ou si ca peut passer plus ou moins inaperçu ou du moins que ca ne saute pas au yeux si elle ne "releve" pas ses cheveux .
Si vous avez ca sur votre Pc je vous remercie d'avance ^^ | |
|
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Questions sur tete semi rasé Lun 10 Jan - 21:31 | |
| Je vais tenter de trouver des photos, mais j'ai les deux côtés rasés, et avec les cheveux détachés, ça parait pas du tout! Voila. C'est juste un côté, mais l'autre côté est plus long, et on voit pas plus que c'est rasé. En même temps, j'ai.. beaucoup beaucoup! de cheveux, peut-être que ça joue mais bon.. | |
|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Questions sur tete semi rasé Lun 10 Jan - 21:45 | |
| j'ai les tempes rasées bien haut, ayant des dreads je les portes toujours attachés mais quand je détache mes chvx devant, ça ne se voit pas du tout. j'ai pas de photos de mes chvx détaché, mais si ça peu t'aider; ya peu de risque qu'on le remarque! | |
|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Questions sur tete semi rasé Lun 10 Jan - 23:55 | |
| J'ai aussi les cotés rasés bien haut avec des pates et lorsque je lâche mes cheveux, tout passe inaperçus. Ca se voit seulement car ma frange est coupée plutôt loin. Mais sinon, c'est discret! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions sur tete semi rasé Mar 11 Jan - 2:10 | |
| Pareil que les filles, ca se voit pas non plus sur moi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur tete semi rasé | |
| |
|