| une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) | |
|
+13Marine Leskou Juxx démétra Rotting The Red Haired Girl AppolinA mizuame Emy-XoRgiN Ju ' Lisie *Jenna* PsyluX 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsyluX voyeur
| Sujet: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 20 Jan - 18:36 | |
| salut à toutes, moi c'est psy, jeune femme de 25 ans à lunette, fan de gros son, de modifications corporelles et de curiosités en tout genre. Graphiste de profession, je me suis un peu perdu dans les méandres de l'entreprise et vu que j'aime pas être commandé, Na ! et ben j'essai de faire mon petit bonhomme de chemin en me remettant à la créa et à mon fort intérieur... du coup je commence un book pour réaliser mon rêve depuis toute petite, être tatoueuse entouré de gros loubards, et j'espère bien y arrivé un jour. Contente d'être parmi vous les donzelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 20 Jan - 18:48 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 20 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 20 Jan - 21:02 | |
| Salut miss la voisine contente de te voir ici !
Dernière édition par couette02 le Mer 20 Jan - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 20 Jan - 22:22 | |
| Salut ma grande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 21 Jan - 12:45 | |
| Bienvenue ici...
Est ce que tu nous montrera un petit aperçus de ce que tu fais? :p |
|
| |
Emy-XoRgiN fouineur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 21 Jan - 17:39 | |
| hola!! Très impatiente de voir ton book!! | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 21 Jan - 19:42 | |
| Bienvenue ici =) Montres nous ce que tu fait | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 21 Jan - 21:21 | |
| Merci de votre accueil pour le book faudra attendre un peu... mon avatar est une de mes créa par exemple | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Ven 26 Fév - 14:12 | |
| voilà mon blog fraichement créé : http://luciferaz.blogspot.com/ y'a pas grand chose pour l'instant, mais je bosse, je bosse ^^ | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Ven 26 Fév - 15:11 | |
| Bienvenue a toi j'aime ton coup de crayon <3 | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Dim 28 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Lun 1 Mar - 13:16 | |
| Bienvenuuuue ! | |
|
| |
démétra voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mar 2 Mar - 11:16 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 10 Juin - 1:37 | |
| bon alors vu que je veux devenir tatoueuse, j'ai besoin de me faire un book solide, de m'entrainer avec des vrais commandes. Du coup, je me lance ! je vous propose mes humbles services pour réaliser le dessin de votre "super" futur tattoo pour les mamzelles qui sont pas encore fixé, ou qui on besoin d'aide pour finaliser leurs idées. La gentille miss Fiona, viens d'être ma 1ère cliente, et apparement elle est très contente du résultat, et grâce à elle, j'ai encore plus la niak de réussir mon projet. Merci miss ! Biensûr je rend ce petit service ( parce que tu travail mérite salaire, pis il faut bien manger hein ) contre rémunération voir dreads ou autre pour les créatrices A bon entendeuse... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 10 Juin - 11:30 | |
| Bienvenue la 'loute,génial ton projet ! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 10 Juin - 11:58 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Jeu 10 Juin - 12:46 | |
| hey la voisine tu vas pouvoir me dessiner mon tatouage ! [se parle a elle meme] 'non non elise tu es folle pas tatouée pas tatouée' .... | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Ven 11 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Lun 14 Juin - 1:58 | |
| Bonjour et bienvenue! | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Lun 14 Juin - 13:34 | |
| ahah merci les filles, mais au fait ça fait déjà un bon moment que je suis là !!! | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Lun 14 Juin - 17:20 | |
| Ben mieux vaut tard... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mar 14 Sep - 12:35 | |
| bon alors je relance ma proposition qui n'a pas eu beaucoup de succès la dernière fois.. snif .... vu que je veux devenir tatoueuse, j'ai besoin de me faire un book solide, de m'entrainer avec des vrais commandes. Du coup, je me lance ! je vous propose mes humbles services pour réaliser le dessin de votre "super" futur tattoo pour les mamzelles qui sont pas encore fixé, ou qui on besoin d'aide pour finaliser leurs idées. La gentille miss Fiona, viens d'être ma 1ère cliente, et apparement elle est très contente du résultat, et grâce à elle, j'ai encore plus la niak de réussir mon projet. Merci miss ! Je travaille également pour son fréro en ce moment, ça se passe très bien, il est très satisfait de ma proposition ( trop contente ! ) Biensûr je rend ce petit service ( parce que tu travail mérite salaire, pis il faut bien manger hein ) contre rémunération voir dans certains cas contre créa/dreads ou autre pour les créatrices. Mon book est ici -->http://luciferaz.blogspot.com/ A très bientôt j'espère. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 3 Nov - 1:00 | |
| le tatouage du fréro de fiona est terminé et validé, une nouvelle commande est vendue, j'ai besoin de vous pour la suite mon futur professionnel est entre vos mains ( je vous met la pression là! lol ) à vos commande de tattoo les filles ! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) Mer 3 Nov - 15:37 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) | |
| |
|
| |
| une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) | |
|