Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)

+13
Marine
Leskou
Juxx
démétra
Rotting
The Red Haired Girl
AppolinA
mizuame
Emy-XoRgiN
Ju '
Lisie
*Jenna*
PsyluX
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:11

Au lieu de poster des messages pour les poster tu devrai vérifier que la madame relance juste pour son projet Smile

En tout cas j'ai regardé tes quelques illustrations de ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je te garde dans ma petite tête au cas où... Smile

Dernière édition par Chat le Mer 3 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaM
fouineur
fouineur
KaM

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 18:43

kikoo miss, tu pourrais en dire un peu plus sur ta formation, le lieux où tu pique, niveau hygiène.............................................stp
http://kams-touch-art.over-blog.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 21:13

Merci à toi, Chat, de préciser que c'est une relance Wink et merci aussi pour le compliment, ça fait plaiz !

Et pour Kam (et les autres d'ailleurs que aurait pu mal comprendre), je me suis peut être mal exprimé, mais je ne pique pas pour le moment!
Je réalise juste les dessins pour me faire un book solide pour pouvoir démarcher pour un apprentissage pour piquer par la suite !
Je veux faire ça dans les règles de l'Art et pas piquer à l'arrache à la maison dans des mauvaises conditions d'hygiène ou qu'au final votre futur tattoo vire mal à cause d'un matos mal régler par manque d'expérience.
Mon but c'est de devenir pro et de faire ça bien Wink

Alors si mon book vous plait et que vous avez une idée tattoo qui à besoin d'être concrétisée sur papier, je serais ravie de pouvoir lui donner forme.
A bientôt j'espère Wink
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Nov - 22:19

Je t'ai Mp Very Happy
KaM
fouineur
fouineur
KaM

Féminin Messages : 104

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 10:21

Désolée miss, justement j'avais mal compris!!!LOL
Et maintenant ta démarche me botte un peu plus car j'ai été dans le même cas, malheuresement j'ai laché l'affaire......pour le moment (on construit notre maison donc besoin de siou!!!)
Mais je suis allée voir ton book et j'aime ton style!!!Aprés adoucit juste tes dégradés c'est tout le reste nickel!!!!
Bon courage à toi alors pour la suite!!Moi j'ai des idées de dessins si tu veux poser sur papier!!
http://kams-touch-art.over-blog.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:12

@kam : pour poser tes idées sur papier je suis OP, par contre j'ai un très gros projet à réaliser pour Holy-virgin (super chouuuuueeeette j'adore !! ), donc je ne pourrais pas m'occuper de toi tout de suite mais on peut déjà en discuter par MP si tu veux Wink

En tout cas, merci de me faire confiance les filles ! Wink

Un petit dessin de tattoo que j'ai réalisé dernièrement :
une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Elfe-lune
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:46

lulu tu devrai ouvrir un post spécifique dans "créateurs" et "rts graphiques" par exemple, ca sera plus lu. Car là tu es toujours dans ta présentation
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 14:17

c'est déjà fait Wink j'ai juste répondu à la miss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)   une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-) - Page 2 Icon_minitime1

une nouvelle à la tête de débile et aux doigts agiles ;-)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2