| G&C : George et Chloé - Bijoux ! | |
|
+13Selen Orlane BlÖp invité La Tortue Vickie Vivifromage Hécate Uchka babé buttercup milk. k 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 3:04 | |
| Lors de mon voyage en Thaïlande cet été j'ai atterri dans un magasin un peu bizarre, vendant toutes sortes de choses insolites, en particulier des insectes sous résine, des gros, des petits, des multicolores, des trucs de fou. Bref, je suis aussi tombée sur un gros sacs d'ailes de scarabée, et je suis tombée amoureuse de leur couleur... Je me suis dit que je pourrais intégrer ça à des bijoux, et donc voilà, enfin, après quelques essais infructueux et procrastination... le résultat. Bon, c'est un début hein, donc si vous avez des conseils, des remarques, si vous aimez, ou pas, allez y, c'est le lieu ! George est mon chat, ce nom est totalement provisoire...ou pas... Les couleurs rendent super moches sur les photos, c'est dommage. - Collier avec pendentif en triangle et 3 attaches auxquelles pendent des ailes de scarabées... - Collier plume + ailes - Sautoir double chaine - Sautoir Cercle et chaines (avec chaines argents ou noirs) - Sautoir harmonica (qui fonctionne) - Collier multi-chaines noir et argent
Dernière édition par k le Jeu 27 Jan - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 12:42 | |
| juste je trouve que harmonica plus ailes de scarabée, ca ne colle pas du tout ensemble. après ce n'est que mon avis perso mais je trouve ca trop antagoniste. celui avec la plume est très très beau. et je trouve que le doré se marie à merveille avec les ailes de scarabée (pourtant je suis une adepte de l'argent). sinon j'aime bien, continue. c'est deja top d'avoir reussi a sortir des bijoux tout en ne ressemblant a personne en particulier je trouve. et j'adore le nom ! garde le nom du chat | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 13:07 | |
| j'aime! j'ai une fascination pour la couleur des scarabés, j'adore le rendu. celui avec la grande plume est d'ailleurs superbe, j'aime aussi beaucoup le premier, et le sautoire cercle. et javais jamais vu juste les ailes donc bon Je pense que tu as des horizons un peu différent, et que ça va permettre de voir de jolies choses qui changent un peu (j'en ai marre de voir 1000 fois la même chose sur dawanda &co, même si moi même je subis beaucoup les tendances, et le fais qu'il est pas toujours facile de trouver des pièces originales sur le net). et pour ce qui est du nom j'adhère perso! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 13:41 | |
| J'adore carrément, c'est magnifique, tes association fonctionnent à merveille! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 14:47 | |
| Merci beaucoup pour ces petits mots !! Je suis très contente que ça vous plaise, et que vous soyez suffisamment honnête pour me dire quand vous trouvez ça moche ou pas top. Milkshake : Moi aussi je suis une adepte de l'argent et je ne sais pas pourquoi, je me met de plus en plus au doré vieilli, je sais pas trop comment appeler cette couleur, et en fait j'aime bien ! Pour l'harmonica, j'aime bien les deux, mais j'avoue que je préfère sans les ailes aussi. Sauf que là ça apporte une petite touche en plus. Et puis on peut les enlever à sa guise ! Butter : Tu n'avais jamais vu juste les ailes ? Cad que tu avais juste vu des scarabées entiers ? C'est con que les photos rendent mal parce que la couleur est juste folle, un peu comme les plumes de paon, je suis une grosse fan aussi, j'ai envie de passer 1000 ans à les regarder en me disant que la nature est quand même hyper bien foutue ! Sinon c'est vrai que j'ai envie de faire des trucs qui ne se ressemblent pas entre eux, parfois c'est un peu plus "classe", parfois plus "bijoux fantaisies". Babé : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! Et pour le nom, j'ai trouvé ça hier en 3 secondes à 3h du mat, mais si vous aimez c'est que j'ai été bien inspirée ! George sera donc ma mascotte, et apparaitra de temps à autre sur les photos, d'ailleurs j'ai eu du mal à prendre certains trucs, parce qu'il voulait absolument jouer avec toutes les chaines... Sinon, il aime dormir sur le dos, ce qui lui donne un petit côté "Hobbes" et donne envie de lui gratouiller le ventre ! (Ensuite il ronronne et t'attaque) :
Dernière édition par k le Mar 11 Jan - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 14:51 | |
| Celui avec la plumes et les aile de scarabée est sympa comme tout. Moi qui ne suis adepte que de la couleur argent en temps normal, là les ailes se marient très bien avec le doré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 15:58 | |
| J'adore les deux premiers ! si tu pouvais me MP le prix de ces deux ^^ |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 16:18 | |
| oui c'est ça, des scarabée entier genre en résine ou quoi, mais je n'ai jamais vu qu'on pouvait trouver juste les ailes (et c'est tellement beau!) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 17:54 | |
| J'adore le premier collier, comme Milkshake je trouve certaines associations maladroites mais ce n'est que mon point de vue car toi seule, tu sais pourquoi tu as fait ces associations-là et c'est ce qui compte. De manière générale je trouve tes bijoux très sympa | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 18:09 | |
| ben moi je ne trouve pas ça si "nouveau" que ça, je reconnais bp d'influences mais on en a toutes et l'ajout de ces ailes de scarabée est vraiment créatif et joliement fait. mon préféré est le premier. c'est un sautoir? parce que je vois bien ça en collier très long, ça ferait un peu années folles. et puis outre la couleur qui est superbe, le scarabée est un symbole que j'aime bien. par contre c'est solide?? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 18:26 | |
| Oooh, la couleur des ailes est vraiment sublime. J'aime beaucoup le premier collier, je trouve ça bien de mettre en avant les ailes, je ne pense pas que ce soit utile d'y ajouter d'autres breloques. | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 18:43 | |
| Merci tout le monde !
Anh : Je te mp
Butter : Oui, c'est la première fois que je voyais ça aussi, et en fait le mec de la boutique ne faisait pas de bijoux avec, mais des bougeoirs, tous simples qu'il recouvrait d'ailes. C'était juste magnifique, un travail bien laborieux et long mais ça rendait super bien !
Uchka : Je commence, du coup tout n'est pas forcément très travaillé non plus, ça va s'améliorer au fil du temps hehe !
Hecate : Pour l'instant le premier est un collier un peu long, mais je vais changer la chaine qui est moche, elle a une couleur différente du triangle donc l'association est pas top. Et sinon les ailes sont solides oui, c'est très étonnant d'ailleurs parce que ça parait fragile mais pas du tout... bon évidemment faut pas les tordre dans tous les sens, mais ça tient très bien.
Vivi : Merci ! Mais j'aime bien les breloques quand même ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 19:36 | |
| Le collier plume, raaaah | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 19:44 | |
| c'est bien sympa l'idée des ailes de scarabées ! le collier plume est super.
peut être, juste essayer quelque chose d'un peu plus élaboré que quelques ailes en pendentif, parce que c'est beaucoup vu. après c'est peut être aussi ton désir de faire simple. mais comme tu as un matériel simple et original, ça serait pas mal d'en profiter
bonne continuation | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 20:09 | |
| Le collier plume + scarabée, superbe !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 23:24 | |
| je suis les filles, le collier plume est superbe | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 23:50 | |
| Collier plume en fooorce ♥ | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mar 11 Jan - 23:59 | |
| jolie idee ces ailes de scarabées! une preference pr les 2 premiers, qui sont vraiment superbes!
l'idee des ailes apporte une singularité aux bijoux et c'est tres bien, mais apres, je suis d'accord avec hecate, on sent des influences. en meme tps, celui qui n'a pas d'influence n'est pas normal, est ininteressant, et surtt, n'existe pas!! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mer 12 Jan - 2:50 | |
| Pour tout vous dire, encore plus que les influences, il y a aussi le matériel. La grosse plume, l'harmonica, les montres goussets etc on en a toutes vu ches d'autres créatrices, et au final difficile de sortir complètement du lot avec ce type de bricoles. Surtout que j'opte pour la "simplicité", j'aime pas quand il y a milles choses. Moi ce qui me plait, c'est ces petites ailes et l'assemblage des chaines, en mettre deux par ci, un bout par là etc, et je pense que c'est dans ce sens que je vais partir de plus en plus.
| |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mer 12 Jan - 4:15 | |
| Moi j'aime le chat !
(Et une préférence pour le collier harmonica aussi !) | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Mer 12 Jan - 11:15 | |
| oui c'est clair qu'on voit et achète toutes le même matos, et après c'est l'assoc', le montage et les idées en + (comme les ailes de scarabées) qui font le différence. effectivement je trouve que là où on trouve le plus une "patte" c dans lse colliers simples, comme les 3 premiers, et vraiment j'aime bp le 1er! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Dim 30 Jan - 20:40 | |
| Bienvenue à G&C !
Que dirais-tu de bronze pour la couleur or vieilli ? Moi aussi je suis plutôt argent mais je me tourne désormais pas mal aussi vers le cuivre rosé, et l'argent vieilli pour mes bijoux^^ tes ailes sont très belles, c'est clair et mes petits préférés c'est le premier et celui avec le cercle <3 Ton montage est assez original je trouve, malgré sa simplicité.
Bref hâte de voir la suite ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Dim 30 Jan - 21:54 | |
| Oui, voilà, Bronze ! Cuivre rosé c'est beau ! Et merci ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Dim 18 Sep - 17:53 | |
| Bon je suis un peu occupée à autre chose en ce moment donc pas de nouveau mais je me suis créée une boutique Dawanda, ça me motivera peut être à poursuivre plus assidument. http://fr.dawanda.com/shop/beetlegeorge | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! Dim 18 Sep - 18:01 | |
| j'aime le sautoir avec le cercle, et je crois que je le préférerai même sans les chaines ! j'aime la simplicité, les formes géométriques du premier et du cercle avec les ailes. ça se suffit je trouve ^^
edit : jte mp pour une envie du coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: G&C : George et Chloé - Bijoux ! | |
| |
|
| |
| G&C : George et Chloé - Bijoux ! | |
|