Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).

+25
zachou
dawn
nyu
DeLaMagieVoodOo
Oleander
Orlane
Mero
Tolia
Return-of-the-bat
lith
Dora
bemydog
laa-laa
*Jenna*
Nymphetamine
neva
Reiko
caclue
k
Uchka
Noname
Microbe
Kro
Jones.
Holie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Féminin Messages : 204

Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:15

Ah oui c'est sûr .. Mais je me dis que elle au moins elle débute et à l'air de s'ameliorer, ya des pro qui font pires x)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:16

Je trouve le reportage vachement négatif pour le moment, bonjour la série de témoignages négatifs...
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:23

ahah le ga qui fait ses prix au cm carré
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:23

et la formation de 5j pour "des bases" qui coûte 2000e à la meuf...
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:25

Ouaaaaiiii on a vu le blog tattoo affreux de notre daron kikoolol préféré !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:25

ah j'ai loupé le début, la partie marrante apparemment! je regarderai ça demain quand ils l'auront mis en ligne!
http://laa-laa.deviantart.com
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Ook. Bon. Pas très efficace ce reportage...

Tattoo = mode/Rihanna/danger/rebellion/essort des tatoueurs légaux et illégaux. Fin.
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:26

Et bah c'était bien nul à chier comme reportage !!
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:26

putain c'était lui??
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:27

sauf la partie avec Le Breton (30 seconde à tout casser?)... Mais bon je m'attendais à pire, c'était "juste" des méga clichés
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:28

caclue a écrit:
sauf la partie avec Le Breton (30 seconde à tout casser?)... Mais bon je m'attendais à pire, c'était "juste" des méga clichés

J'ai même pas trouvé ça cliché, j'ai trouvé ça plat...
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:28

Ben didonc les exemples de tattoo des deux femmes: étoiles et motif en bas du dos. Comme c'est original Surprised
Puis le tatouage a domicile avec le 50e de frais de déplacement lolilol. C'est pas comme si un tout petit tatouage, chez un vrai tatoueur, coutait ce prix là.

Bon et puis un jour moi aussi j'aurai un tattoo de Tintin !
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:31

Holie a écrit:
caclue a écrit:

J'ai même pas trouvé ça cliché, j'ai trouvé ça plat...

effectivement, on a pas eu trop de tribal etc., mais on a rien appris du tout. Moi ce qui m'a gonflé c'est le côté "la communauté des tatoués", "la grande famille du tatouage" etc. genre "on rabache sans arrêt que les tatoués sont comme tout le monde mais c'est quand même bien une communauté à part hein, faudrait pas confondre !"
Et puis le discours de même les stars (paye tes stars d'ailleurs, Catherine Deneuve youhouu) sont tatouées donc ça va c'est pas trop barbare, rassurez vous.
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:31

Anh a écrit:
Ouaaaaiiii on a vu le blog tattoo affreux de notre daron kikoolol préféré !

Ahah, j'ai rigolé toute seule devant la télé en voyant ca, et ma mère a coté qui me regardait genre "Qu'est ce tu fous?"

Bon, je m'attendais a pire, avec tout un blabla sur les jeunes mal dans leur peau qui égorge des poussins les soirs de pleine lune. Mais c'était quand même pas bien! Entre la meuf qui se fait tatouer parce que c'est jolis, et qui change de motif en quinze jours, les mecs qui tatouent a domicile et ceux qui font des allergies ou se font enlever les trucs cacas qu'ils ont sur les mains!
En gros, le tatouage c'est encore dangereux, et on peut se faire arnaquer!
Invité
Invité

neva a écrit:
putain c'était lui??

Oui c'était bien lui : ^^ http://lunitatoo.skyrock.com/?ref=nf
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:33

Owiii Cette page là même : http://lunitatoo.skyrock.com/81.html

Ahaha
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:36

ah merci pour tant de beauté drunken mes yeux pétillent de joie ahahah
http://laa-laa.deviantart.com
Noname
voyeur
voyeur
Noname

Féminin Messages : 433

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:51

Trop bien ! Il faut absolument que je le vois en replay demain ou même ce week-end ! I love you
    Holie : On ne s'était donc pas trompées... Comme quoi, pour faire de l'audience, les médias trouvent vraiment rien de mieux que de nous bassiner de clichés. Smile
http://nopainogain.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:52

Déjà la meuf qui vient se faire tatouer chez "son petit tin-tin" une phrase à la mord moi le noeud, ça m’étonnerai que "Tin-tin" tatoue ce genre de conneries. Ensuite le même qui est le maître incontesté du tatouage, putain faut que les journalistes sortes un peu il y a des milliers de tatoueurs bien meilleurs et moins antipathique que le dit "tin-tin", mais bon bref. Point positif le foutage de guuele sur lunitatoo, j'espère qu'il regarde et qu'il a foutu son dermographe à la poubelle
La suite est un étalage de platitude et de conneries, la meuf qui tient un salon merdique, et qui va faire payer 2000€ à une pauvre nenette qui veut apprendre, qui à la fin fait du maquillage semi-permanent (glourps) ça fait bien tiep.
A la limite les seuls qui me paraissaient honnêtes dans cette histoire ce sont les parents qui sont atterrés devant leur gamine de 20 ans qui a le corps recouvert de trucs qui n'ont pas tous l'air top.

Mais le pompon c'est le mec avec son gros soleil rouge sur les mains qui a pu à un moment trouver ça joli, mais les gens ont des problème de vue ou quoi...

Par contre pour le rouge c'est vrai c'est très allergénisant , il y a beaucoup de problème avec, il faut privilégier le noir qui n'a à ce jour aucun problème d'allergie
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:57

hhahaha Anh oui moi aussi je l'avais reconnu ça m'a bien fait marrer !
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 0:59

ptin jsuis à l'ouest ils ont dir que c'était lui? enfin j'étais tellement blasé que j'ai rien capté... ^^
Holie
matteur
matteur
Holie

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:00

J'avoue que la nana de 20 piges avec quasi deux manchettes... c'est ce qui me fait le plus halluciner d'ailleurs, et en zieutant les blogs et cie avec des photos de tatouages je m'en suis rendu encore plus compte, c'est que des gens très tatoués sont parfois très jeunes (aux alentours de 20 ans).

neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:01

encore plus sur les blogs ricains, pleiiiins de gamines blindées de tattoos...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:03

Je suis presque choquée, la meuf elle à 20 ans et 60 tatoo, elle a commencé il y a 4 ans, elle a un problème ça fait plus d'un tatoo par mois, je comprends que ses parents soient inquiets.
Elle va faire quoi dans 4 ans se faire pousser de la peau pour en faire d'autre?
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Jan - 1:18

neva non ils ne l'ont pas dit, on a reconnu les superbes oeuvres mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).   Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). - Page 2 Icon_minitime1

Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier).
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant