| Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). | |
|
+25zachou dawn nyu DeLaMagieVoodOo Oleander Orlane Mero Tolia Return-of-the-bat lith Dora bemydog laa-laa *Jenna* Nymphetamine neva Reiko caclue k Uchka Noname Microbe Kro Jones. Holie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:15 | |
| Ah oui c'est sûr .. Mais je me dis que elle au moins elle débute et à l'air de s'ameliorer, ya des pro qui font pires x) | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:16 | |
| Je trouve le reportage vachement négatif pour le moment, bonjour la série de témoignages négatifs... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:23 | |
| ahah le ga qui fait ses prix au cm carré | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:23 | |
| et la formation de 5j pour "des bases" qui coûte 2000e à la meuf... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:25 | |
| Ouaaaaiiii on a vu le blog tattoo affreux de notre daron kikoolol préféré ! |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:25 | |
| ah j'ai loupé le début, la partie marrante apparemment! je regarderai ça demain quand ils l'auront mis en ligne! | |
|
| |
Reiko fouineur
| Ook. Bon. Pas très efficace ce reportage...
Tattoo = mode/Rihanna/danger/rebellion/essort des tatoueurs légaux et illégaux. Fin. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:26 | |
| Et bah c'était bien nul à chier comme reportage !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:26 | |
| | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:27 | |
| sauf la partie avec Le Breton (30 seconde à tout casser?)... Mais bon je m'attendais à pire, c'était "juste" des méga clichés | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:28 | |
| - caclue a écrit:
- sauf la partie avec Le Breton (30 seconde à tout casser?)... Mais bon je m'attendais à pire, c'était "juste" des méga clichés
J'ai même pas trouvé ça cliché, j'ai trouvé ça plat... | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:28 | |
| Ben didonc les exemples de tattoo des deux femmes: étoiles et motif en bas du dos. Comme c'est original Puis le tatouage a domicile avec le 50e de frais de déplacement lolilol. C'est pas comme si un tout petit tatouage, chez un vrai tatoueur, coutait ce prix là. Bon et puis un jour moi aussi j'aurai un tattoo de Tintin ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:31 | |
| - Holie a écrit:
- caclue a écrit:
- sauf la partie avec Le Breton (30 seconde à tout casser?)... Mais bon je m'attendais à pire, c'était "juste" des méga clichés
J'ai même pas trouvé ça cliché, j'ai trouvé ça plat... effectivement, on a pas eu trop de tribal etc., mais on a rien appris du tout. Moi ce qui m'a gonflé c'est le côté "la communauté des tatoués", "la grande famille du tatouage" etc. genre "on rabache sans arrêt que les tatoués sont comme tout le monde mais c'est quand même bien une communauté à part hein, faudrait pas confondre !" Et puis le discours de même les stars (paye tes stars d'ailleurs, Catherine Deneuve youhouu) sont tatouées donc ça va c'est pas trop barbare, rassurez vous. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:31 | |
| - Anh a écrit:
- Ouaaaaiiii on a vu le blog tattoo affreux de notre daron kikoolol préféré !
Ahah, j'ai rigolé toute seule devant la télé en voyant ca, et ma mère a coté qui me regardait genre "Qu'est ce tu fous?" Bon, je m'attendais a pire, avec tout un blabla sur les jeunes mal dans leur peau qui égorge des poussins les soirs de pleine lune. Mais c'était quand même pas bien! Entre la meuf qui se fait tatouer parce que c'est jolis, et qui change de motif en quinze jours, les mecs qui tatouent a domicile et ceux qui font des allergies ou se font enlever les trucs cacas qu'ils ont sur les mains! En gros, le tatouage c'est encore dangereux, et on peut se faire arnaquer! | |
|
| |
Invité Invité
| - neva a écrit:
- putain c'était lui??
Oui c'était bien lui : ^^ http://lunitatoo.skyrock.com/?ref=nf |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:33 | |
| Owiii Cette page là même : http://lunitatoo.skyrock.com/81.html
Ahaha | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:36 | |
| ah merci pour tant de beauté mes yeux pétillent de joie ahahah | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:52 | |
| Déjà la meuf qui vient se faire tatouer chez "son petit tin-tin" une phrase à la mord moi le noeud, ça m’étonnerai que "Tin-tin" tatoue ce genre de conneries. Ensuite le même qui est le maître incontesté du tatouage, putain faut que les journalistes sortes un peu il y a des milliers de tatoueurs bien meilleurs et moins antipathique que le dit "tin-tin", mais bon bref. Point positif le foutage de guuele sur lunitatoo, j'espère qu'il regarde et qu'il a foutu son dermographe à la poubelle La suite est un étalage de platitude et de conneries, la meuf qui tient un salon merdique, et qui va faire payer 2000€ à une pauvre nenette qui veut apprendre, qui à la fin fait du maquillage semi-permanent (glourps) ça fait bien tiep. A la limite les seuls qui me paraissaient honnêtes dans cette histoire ce sont les parents qui sont atterrés devant leur gamine de 20 ans qui a le corps recouvert de trucs qui n'ont pas tous l'air top.
Mais le pompon c'est le mec avec son gros soleil rouge sur les mains qui a pu à un moment trouver ça joli, mais les gens ont des problème de vue ou quoi...
Par contre pour le rouge c'est vrai c'est très allergénisant , il y a beaucoup de problème avec, il faut privilégier le noir qui n'a à ce jour aucun problème d'allergie |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:57 | |
| hhahaha Anh oui moi aussi je l'avais reconnu ça m'a bien fait marrer ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 0:59 | |
| ptin jsuis à l'ouest ils ont dir que c'était lui? enfin j'étais tellement blasé que j'ai rien capté... ^^ | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 1:00 | |
| J'avoue que la nana de 20 piges avec quasi deux manchettes... c'est ce qui me fait le plus halluciner d'ailleurs, et en zieutant les blogs et cie avec des photos de tatouages je m'en suis rendu encore plus compte, c'est que des gens très tatoués sont parfois très jeunes (aux alentours de 20 ans).
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 1:01 | |
| encore plus sur les blogs ricains, pleiiiins de gamines blindées de tattoos... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 1:03 | |
| Je suis presque choquée, la meuf elle à 20 ans et 60 tatoo, elle a commencé il y a 4 ans, elle a un problème ça fait plus d'un tatoo par mois, je comprends que ses parents soient inquiets. Elle va faire quoi dans 4 ans se faire pousser de la peau pour en faire d'autre? |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 1:18 | |
| neva non ils ne l'ont pas dit, on a reconnu les superbes oeuvres mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). | |
| |
|
| |
| Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). | |
|