| Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). | |
|
+25zachou dawn nyu DeLaMagieVoodOo Oleander Orlane Mero Tolia Return-of-the-bat lith Dora bemydog laa-laa *Jenna* Nymphetamine neva Reiko caclue k Uchka Noname Microbe Kro Jones. Holie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 13:06 | |
| c'est qui en bretagne qu'ils ont montré? forbiden color? je l'a zappé, je regarderais la redif |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 14:10 | |
| - Holie a écrit:
- J'avoue que la nana de 20 piges avec quasi deux manchettes... c'est ce qui me fait le plus halluciner d'ailleurs, et en zieutant les blogs et cie avec des photos de tatouages je m'en suis rendu encore plus compte, c'est que des gens très tatoués sont parfois très jeunes (aux alentours de 20 ans).
moi ce qui me choque le plus (outre le fait d'avoir une manchette à 20ans) c'est que la nana tu l'entends parler elle fait vraiment ado en crise quoi, genre je me rebelle contre mes parents tout ça, elle a pas l'air d'être mûre pour son âge, c'est même plutôt l'inverse... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 15:07 | |
| C'est net, puis même le journaliste a fini le travail, il a lui même résumé le tout en "Donc c'est un acte de rébellion".
La seule personne qui avait un témoignage "positif" sur le tattoo, il a fallu qu'ils prennent quelqu'un qui "abusait" (je ne porte pas de jugement, chacun sa vie et ses motivations, mais pour un reportage grand publique et pour des gens qui ont déjà des préjugés sur le tatouage et les tatoués, montrer quelqu'un qui a fait 60 tattoo en 4 ans à 20 ans, j'ai trouvé ça pas terrible). | |
|
| |
Return-of-the-bat matteur
Messages : 2087 Age : 42 Humeur : Don't keep calm and slap that bitch!
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 15:23 | |
| LOL je ne suis qu'au debut et les gens me gavent déjà.... pourquoi il faut toujours que ce soit les stars l'origine de tout?
non mais c'est bon des meufs aux poignets tatoués y'en avait deja avant que l'autre porte manteau blond les montre à la presse. et pareil pour les etoiles quoi... rihanna à rien inventé.c'ets les stars qui suivent la mode et pas la "mode" qui suit les stars deja...
et le truc bien LOL "elle aura des etoiles et son entourage devra s'y faire!"
bah ça va aller quoi.. trois etoiles discretos...
ça me fait penser a un truc qui m'avait fait marrer! "une fois sous l'emprise d'un cidre brut! j'ai tutoyer mon père! je suis un vrai rebel!" | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 15:55 | |
| arf merde j'ai loupé le reportage je suis sortie :/ bon je vais le mater la ! je deteste tout ce qui est lecteur m6, tf1 et compagnie, france 2 n'est pas mieux, je peux lire les pub mais la video, je peux me torcher, ça marche pas T_T
ha je savais pas que les tatouages de angelina jolie c'était les coordonnées des lieux de naissances de ces enfants, c'est sympa !!
heu les parents de lucie, .. je comprend pas... et la je me dis que j'ai vraiment une maman incroyable....pff.. la mienne aime trop ( limite elle me pousse ! ) mais se braquer comme les parents de la nana.. c'est bon quoi, elle le fais pas non plus comme ça, sur un coup de tete !
( par contre a 16 ans je trouve ça chaud.. :/ )
mowai, pas incroyable comme reportage :/
Dernière édition par Tolia le Ven 28 Jan - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 16:14 | |
| Je viens de le voir. Dans un sens j'ai trouvé ça bien qui nous montre des filles de 30/40 ans qui veulent se faire tatouer, même si ça reste stéréotypé parce que la fille veut un tribal en bas du dos... C'est vrai que je me dis aussi qu'à 20 ans, la fille a fait fort niveau tatouage. Mais bon, ce n'est pas à moi de juger ses motivations. Ils auraient pu montrer des personnes moins tatoués pour mieux expliquer la démarche du tatouage. Le sociologue ne disait pas que des trucs con, mais au bout d'un moment le côté "je m'émancipe de mes parents" ne marche plus lorsque l'on souhaite ou que l'on a déjà eu en tête l'idée de plusieurs tatouage... Et puis ce n'est pas qu'un acte de rébellion, le tatouage. Je n'ai pas aimé le côté "ouais, c'est la mode, c'est comme ça". Le tatouage devient facile d'accès, c'est tout. Le coup des réactions allergique, oui ça arrive, mais j'ai l'impression que ça a été mis là pour faire peur. Genre attention ne vous tatouer pas, vous aller ressortir avec ça...
M'enfin, je crois qu'il n'y aura jamais un reportage complètement sans à prioris par rapport au tatouage. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 16:25 | |
| En plus de ça ce qu'ils ne disent pas c'est qu'un bon tatoueur prévient des risques d'allergies à l'encre rouge si on lui en demande... pourtant y a qu'à voir, toutes leurs photos d'allergies crado, les tatouages en dessous c'était de belles merdes. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 18:34 | |
| Zut loupé le reportage... en tout cas Tolia pour Angelina Jolie je crois qu'elle a mis les coordonnées de ses enfants par dessus un ancien tatouage qu'elle regrettait ou un truc du genre ^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 21:27 | |
| - Anh a écrit:
- Ouaaaaiiii on a vu le blog tattoo affreux de notre daron kikoolol préféré !
Ce passage m'a fait rêver ! Sinon, comme la plupart j'ai trouvé ça fade et assez cliché. Surtout l'histoire du tatouage shopping et pour être à la mode. Perso ce qui m'a choqué avec la miss de 2Oans aux 60 tatouages ce que ça ne donne pas une très bonne image des tatoueurs: ça fait un peu irresponsable de tatouer une ado de 16ans en phase de rébellion sans autorisation parentale. ("viens, si t'as du fric, tu peux passer sous mes aiguilles") | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Ven 28 Jan - 22:38 | |
| - Orlane a écrit:
- Zut loupé le reportage... en tout cas Tolia pour Angelina Jolie je crois qu'elle a mis les coordonnées de ses enfants par dessus un ancien tatouage qu'elle regrettait ou un truc du genre ^^
ha ouai? bha en tout cas je trouve que c'est une super idée, j'suis dégoutée de pas l'avoir eu xD ! tu peux revoir le reportage sur leurs site ! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 4:50 | |
| j'ai rien rater alors ... | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 11:35 | |
| quelqu'un aurait le lien car je suis vraiment une b... je le trouve pas^^ | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 11:58 | |
| http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=2681
| |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 15:02 | |
| Merci | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 16:10 | |
| merci aussi, je l'avais loupé ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 16:49 | |
| Je remet le lien en première page, ça évitera de le chercher sur tout le topic | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 19:46 | |
| mon dieu catherine deneuve a un tattoo !!!! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Sam 29 Jan - 23:49 | |
| Je viens de le regarder, je l'avais dis, bonjour les clichés. pourquoi avoir rebaptisé le TattooArt Fest "salon du tatouage"? c'est moche.
Le seul passage intelligent et utile c'est la démonstration avec le vieux mec tatoueur à domicile "ouais avec çà sur la plage on regardera que vous" -cimer l'argument- donc les gens y réfléchiront peut-être à 2 fois avant de se faire tatouer chez eux.
et son argument "c'est beaucoup plus propre de tatouer à domicile" - désolée mais çà dépend chez qui tu vas, si la nana aseptise tout parce qu'elle est maniaque, okay, mais sinon chez le français moyen, même s'il fait le ménage normalement, bonjour poussière, germes, bactéries et cie.
j'ai tapé "tatouage à domicile" par curiosité sur Google Bah putain c'est pas triste... | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Dim 30 Jan - 17:43 | |
| Je me suis maté le truc et j'ai rêvé cette nuit qu'on me tattouait sur le cou le "bracelet de cheville" moche de la nana. Yeurk.
Mais j'ai l'impression qu'ils savent interwiever que Tintin dans les reportages. Y'a d'autres tatoueurs quand meme >.< | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Lun 31 Jan - 20:14 | |
| - Nan a écrit:
Mais j'ai l'impression qu'ils savent interwiever que Tintin dans les reportages. Y'a d'autres tatoueurs quand meme >.< Les autres tatoueurs veulent certainement participer à ces conneries... et je les comprends bon, j'ai pas vu le report mais j'ai bien rigolé avec vos comm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). Mar 1 Fév - 12:25 | |
| C'est surtout que tin-tin est le créateur du syndicat des tatoueurs donc les journalistes ne vont pas très loin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). | |
| |
|
| |
| Emission Envoyé Spécial sur le tatouage (jeudi 27 janvier). | |
|