| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Avr - 22:42 | |
| - **MéLi** a écrit:
Anh des fois on ne peut pas tout avoir, regarde Javel, elle a des gros nichons mais elle est moche! <3 LOL <3 Marine j'adore ta bouille |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 18 Avr - 22:46 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 0:50 | |
| Melichou : Je t'enmerde <3
Anh : Ca va tu as echappe a la legende "lesphotosdephotomatonrendentmoche" la chance!
Xtasia : De quelles autres photos tu parles ??
Vivi et Orlane: Sur la photo il se voit pas mais tkt que en vrai il est bien la, un jour j'arreterais la charcutetie et la biere et il partira (pas sur)
Marine : mega bonne et j'adore ton bandeau
Et Mary : Tu as l'air tres jolie !!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 12:32 | |
| Y a pas des moches sur le forum pcq ça devient déprimant toutes ces belles filles Sans déconner vous êtes superbes | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 12:34 | |
| ben les moches elles mettent pas leur photo... | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 15:10 | |
| - Hécate a écrit:
- ben les moches elles mettent pas leur photo...
C'est vrai, mais en même temps, ça donne pas forcément envie de passer après tous ces jolis minois, ça démoralise et casse un peu le truc^^ Sinon, Nymphétamine, t'as des yeux de fous! | |
|
| |
beautyangel curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 15:51 | |
| Nymphétamine , tu as de ces yeux | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 16:05 | |
| - Lilin a écrit:
- Hécate a écrit:
- ben les moches elles mettent pas leur photo...
C'est vrai, mais en même temps, ça donne pas forcément envie de passer après tous ces jolis minois, ça démoralise et casse un peu le truc^^
Sinon, Nymphétamine, t'as des yeux de fous! Je reste persuadée que ya pas de trop moches ici ^^ Nymphétamine donamoi tes cheveux | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 16:08 | |
| Peut etre, mais il me semble que certaines ne postent pas leurs tronches (moi la premiere), et les très jolies en postent plein, donc difficile de se rendre compte réellement | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 16:32 | |
| Merci les filles, mais la lumière en pleine gueule ça y fait aussi! x]
Tinjia ouh c'est pas un cadeau, je suis en grosse phase de soins! Mais le violet c'est la vie! | |
|
| |
beautyangel curieux
| |
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 23:21 | |
| Nymphétamine tu as des yeux magnifiques !!! Et beautyangel tu es mimi, tu as l'air pétillante, tu porte très bien la coupe courte. Ma petite trompette avec mon nouveau chapeau : | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 23:27 | |
| haaaaan camille t'es trop joulie. je veux etre toi. serieusement, offre moi tes cheveux et ton chapeau. j'en reve !
et je ne suis pas daccord. ya pas que des jolies filles qui postent des photos et ya des filles qui ne postent pas mais qui sont tres jolies. et ce n'est pas le sujet de ce topic. et en general on met celles qui nous arrange, une jolie en photo ne l'est pas forcement en vrai et vis versa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 23:32 | |
| Tout à fait d'accord avec Milky.
Camille tu es tellement jolie. Tes cheveux ont bien poussés !!! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 19 Avr - 23:41 | |
| Camille,je t'ai toujours trouvé jolie,mais j'avoue que tu es vraiment belle en ce moment!! Tu rayonnes,et je trouve ça cool!!! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 0:32 | |
| latelierpetitpoiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!! <3 OMG (zero groupie) Mais tu es de plus en plus magnifique ! joie de vivre inside attentioooooooon | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 0:34 | |
| hhaaaaan Hoshiko il viens d'ou ton t shirt ?? Run dmc <3 | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 0:38 | |
| H&m ! l'année dernière je crois. J'ai hurlé quand je l'ai vu ^^
Lilo <3 | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 10:48 | |
| merci pour tout les filles même si j arrive un peu en retard ... Le cha^ pour passer du noir au blond sans abîmer mes cheveux j'ai été 3 fois chez le coiffeur .. et entre chaque coiffeur je mettais une solution a l'eau de mer qui fait éclaircir les cheveux ! j'ai pas encore atteins le blond que je souhaite mais le soleil et l'eau de mer s'en chargeront ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 11:34 | |
| Latelierpetitpois et Hoshiko | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 20 Avr - 12:45 | |
| | |
|