| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 20:41 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- ya que des canons ici ! moi j'ai décidé de resté en mode dégueulasse !
aujourd'hui, jour de repos : 16h30, appart en bordel, pas lavée, en pyjama, café-roulée : à la votre !
(aujourd'hui c'est sur : je choppe !) lol
J'avais pas vu, t'es canon toi <3 J'aimerais bien avoir la même tête pas lavée, pas maquillée ni habillée | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 21:02 | |
| ah bah voui, j'avais pas remarqué Permafrost, ben c'est parce que je regarde à la fenêtre, ça fait un reflet. Non, non je ne suis pas une mutante ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 22:55 | |
| Super jolie Psylux !!! J'aime trop ta coupe et ta couleur^^ Et je plussoie Mzelle Octopus, jveux bien te voir pas habillée Julie Lescaut t'es canon :p | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Mai - 17:20 | |
| je ne suis pas habillé sur la photo, enfin je suis pyjama quoi ^^ (enfin vous me direz on voit pas grand chose)
vous dites toutes "j'aimerais bien etre aussi jolie que toi pas maquillée etc.." mais je suis certaine que vous l’êtes ! (et puis bon perso je pense que en ce qui me concerne, l'angle de vue y est pour quelque chose lol)
Nous les filles on se prend la tête à être tjs maquillées, (par exemple ya quelques années je ne serai jms sortie sans mon fond de teint) et aujourd'hui je me demande pourquoi on s'emmerde la vie !
vous devriez toutes poster vos vos photos "aprèm pyjama" je suis certaine qu'il ya du niveau ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Mai - 21:54 | |
| Merci les filles!!!Enfin surtout pour elle!!
Vous faites partie des rares personnes à la prendre pour une fille,même en robe rose,on me sort"il a des beaux yeux le petits garçons!!" | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 11 Mai - 21:59 | |
| pareil quand j'etais bébé. ma mere en a eu marre et m'a percé les oreilles à a peine un an. je pense que de la est né mon amour pour les bod mod.
tu sais meme maintenant, avec les cheveux court on m'appelle "monsieur" alors bon faut mettre ca sur la betise des gens plus que sur la bouille trognonne de ta fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 12 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 12 Mai - 18:18 | |
| Binooze quelle femme fatale <333 | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 12 Mai - 19:40 | |
| Binooze, quand je serai grande, je veux être toi ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 11:18 | |
| t es trop belle poufiasse! bon ma photo de la page precedent a du faire bader j en mets donc une ou j ai l'air humain! Trop beau mon porte serviette! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 11:54 | |
| Put*in Em accroche toi quand je te croiserai, il y a des risques à être si canontropbellebeautifull lalalaaaaa, sérieusement j'te trouve magnifique <3
julie lescault j'aime ton côté fraicheure nature, t'es toute mignonne.
| |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 12:16 | |
| Rhaa Binooze et Em.. Quand je serait grande, je serait comme vous ! ( j'espere ) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 12:27 | |
| Binooze et Em, vous êtes des bombasses! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 12:53 | |
| Ca fait depuis longtemps que j'avais pas mis ma tronche ici. J'en profite car j'ai une nouvelle coupe de cheveux.^^ | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 13:54 | |
| Apparemment j'ai une tête de lémurien. lol (et un septum tout frais). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 15:42 | |
| merci beaucoup les filles c'est gentil |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 21:16 | |
| Kikoo je suis une pirate ! Nherbe j'aime ta coiffure, et t'as des cils de fou ! wouh ! | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 21:20 | |
| Javel , j'suis fan!! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 21:29 | |
| je viens de voir la serie sur fb.... je suis vraiment sous le charme, t'es magnifique <3<3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 21:32 | |
| Javel il n'y a pas à dire.. t'es vraiment dégueulasse! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 13 Mai - 22:23 | |
| He beh entre Em, Mme Wallas, et Javel, on a une brochette de meufs dégueulasse.
[ Et la première qui me soupçonne de jalousie se trompe. Un peu. ] | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 14 Mai - 2:10 | |
| Javel .... sublime !!! Donne moi le lien de ton FB pour que je voye les autres photos stp, jcrois que jsuis entrain de tomber amoureuse | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 14 Mai - 2:15 | |
| La série est visible sur le mien https://www.facebook.com/laetitia.petrelluzzi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 14 Mai - 2:16 | |
| Javel t'es vraiment super belle
Dernière édition par Laë Titia le Sam 14 Mai - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|