| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Mai - 17:30 | |
| ya que des canons ici ! moi j'ai décidé de resté en mode dégueulasse ! aujourd'hui, jour de repos : 16h30, appart en bordel, pas lavée, en pyjama, café-roulée : à la votre ! (aujourd'hui c'est sur : je choppe !) lol | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Mai - 18:23 | |
| pfiou tu es trop jolie julie lescaut!^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Mai - 22:24 | |
| aah cool enfin je vois ta bouille? je voulais mettre un visage sur ce pseudo comme quoi, le naturel ya que ca de vrai. tu le portes tres bien | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 6 Mai - 22:43 | |
| Julie Lescaut, un pseudo aussi kool ne pouvait cacher qu'une jolie fille !! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 15:10 | |
| julie lescaut <3 une pote de paris et moi dans le photomaton du palais de tokyo^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 19:05 | |
| j'aime les photomaton <3 julie lescaut t'es carrément belle ! je me demandais la tête que tu avais
(et pour le make up milky je suis d'accord, mais je suis limite tjrs maquillé haha, là c'est juste que mon eye liner se meurt et que j'arrive plus à faire des traits fins :/) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 19:09 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- ya que des canons ici ! moi j'ai décidé de resté en mode dégueulasse !
aujourd'hui, jour de repos : 16h30, appart en bordel, pas lavée, en pyjama, café-roulée : à la votre !
(aujourd'hui c'est sur : je choppe !) lol
QUOI ? Mais tu es un peu trop jolie ! Et tu habites Nantes ! J'espère que t'es prête à devenir ma meuf. |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 20:40 | |
| Ma soeur et moi ( je suis celle avec les lunettes deux fois trop grande xD ) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 21:16 | |
| Une petite photo avec ma Téa,car même si on dirait un petit mec,elle est mimi quand même!! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 21:44 | |
|
Dernière édition par Rotting le Mar 10 Mai - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 8 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 0:07 | |
| Je ne m'attendais pas à autant de compliments les filles ! (je me demande pourquoi je perds mon temps à me laver, à m'habiller, me coiffer et à me maquiller si en sortant du lit je vous fais un tel effet ! haha (enfin bon vous n'avez pas l'odeur en prime ) - meno a écrit:
- [QUOI ? Mais tu es un peu trop jolie ! Et tu habites Nantes ! J'espère que t'es prête à devenir ma meuf.
écoute meno, je viens de me faire larguer par mon keum (et oui, à lui les pétasses blondes toutes classiques de 45kg !) [non non il n'y a aucune rage dans ces mots lol] donc je suis open meno ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 15:55 | |
| Putain j'ai un plan Je vais te faire oublier les hommes (ahah je me suis mise en mode loveuse) |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 16:39 | |
| Je viens souvent voir vos bouilles ici et je confirme, y a que des nanas canons sur ce forum! Je suis bien fan de ton visage et ton air "joie de vivre" julie lescaut! T'es superbe au naturel, j'aimerais être pareille au naturel... haha
Et je suis amoureuse de ta photo lilo, tes deux puces, je veux les mêmes! Elles sont à croquer! | |
|
| |
Deciiibel curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 18:46 | |
| Et voici ma Tête de Caca ^^ Hmmm CACA *_* Voila | |
|
| |
MellyKlap curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 22:49 | |
| Ok, si ça c'est une tête de caca. On n'est pas dans la m... XD Rolala, vous êtes toutes trop joulies les filles, quoi ! *^* | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 22:58 | |
| Gniiiiih septum *-* (il faut que j'aille me faire soigner) Très mignonne sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 23:08 | |
| Lilo vous etes trop belle!!! Et non on ne dirait pas un petit mec, rien qu'a ses petits yeux on voit que c'est une petite louloute!
Elle est superbe, elle irait très bien avec mon loulou! ^^ |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 9 Mai - 23:22 | |
| Julie Lescaut, je veux bien qu'on mène des enquêtes ensemble! T'es méga bonasse! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 11:44 | |
| Lilo, on dirait pas un petit garcon du tout!!!! Elle est trop chou!!!! prise a la conv d'Angers, je defilais pour freaky pink, et j'etais en fiancee de frankenstein, trooop evil quoi. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 15:34 | |
| ma goule avec ma coupe courte ( je commence à m'y faire ) et re-couleur. Bon je suis pas une fanna de photo de moi, d'où ma tête de chien battu…
Dernière édition par PsyluX le Mar 10 Mai - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 18:57 | |
| | |
|
| |
Kalypse curieux
Messages : 24 Age : 33 Localisation : Lens ( 30 min de lille ^^ )
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 19:44 | |
| Bon, je vais faire tache à côté de vous, mais je viens poser ma tête ^^ | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 20:04 | |
| pouaaaah les canons jdéprime!!!! jveux voir des moooooches!!!!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 10 Mai - 20:31 | |
| Sur ce forum peut-être pas, mais ça existe pourtant les moches qui se montrent dès qu'ils ont l'occasion. Je peux te fournir en moches, j'en connais plein si tu veux hihi. Mais je crois que ce n'est pas civilisé d'agir ainsi Bwef, sympa Psylux! On dirait que t'as pas de pupille o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|