| Pour les intéressés des beaux bijoux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skin of Steel fouineur
Messages : 169 Age : 37 Localisation : Toulon Humeur : Variable.
| Sujet: Pour les intéressés des beaux bijoux Lun 7 Fév - 23:16 | |
| Je dois faire une commande chez Micromutazioni, autant dire du beau, du très beau bijou et de très bonne qualité, donc aussi chère (perso pour cette qualité, les prix...)
Je propose histoire d'alléger les fdp de faire une commande groupée. Je propose aux particuliers les bijoux aux prix pros, donc moins chères, a rajouter les fdp que j'aurai pour vous renvoyer les bijoux. Je ne refilerai aucun matériel pro a un particulier que ce soit clair.
Si vous ètes intéressés donnez moi les références de ce que vous voulez et je vous donnerai le prix (si c'est juste par curiosité abstenez vous svp)
Vous trouverez leur catalogue a télécharger sur ce site; http://www.micromutazioni.com/en/home/ A droite "DOWNLOAD CATALOGUE" "Micromutazioni catalogue"
C'est la bonne occaz pour avoir de beaux bijoux pas trop chères et surtout les mégacuff (bracelets/colliers) et aussi pour les pros si vous avez besoin de matos spécial. Ca évite des fdp trop hauts (plus on est nombreux moins ils seront importants.)
| |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 2:48 | |
| C'est très sympa de ta part cette proposition merci^^ Jvoulais juste savoir si les prix sont ceux indiqués sur le site, dans la boutique online ? | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 10:38 | |
| - Skin of Steel a écrit:
- Je dois faire une commande chez Micromutazioni, autant dire du beau, du très beau bijou et de très bonne qualité, donc aussi chère (perso pour cette qualité, les prix...)
Je propose histoire d'alléger les fdp de faire une commande groupée. Je propose aux particuliers les bijoux aux prix pros, donc moins chères
Par exemple, le NSC CL (mégacuff colier avec les pointes en pvc noir) est a 110€, hors taxes je l'ai a 60€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 11:49 | |
| Salut, super interressant comme proposition, merci a toi Je leur ai commandé un collier megacuff, (au passage très pro, très bonne communication) et j'aimerai bien avoir le bracelet assorti Je te laisse la ref : mega cuff lucid bracelet (MGC BL) (shiny) 8.0*50mm a 60e Voila, si tu peux me mp ton prix |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 12:23 | |
| Je fais ca dés ce soir | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 13:27 | |
| ah ouais carrément là ca vaut le coup!! j'ai déja longtemps bavé sur ce site mais c'est vraiment pas dans mes moyens mais là c'est vraiment cool! et c'est bien sympa à toi d'en faire profiter ici! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 17:16 | |
| - Skin of Steel a écrit:
- Skin of Steel a écrit:
- Je dois faire une commande chez Micromutazioni, autant dire du beau, du très beau bijou et de très bonne qualité, donc aussi chère (perso pour cette qualité, les prix...)
Je propose histoire d'alléger les fdp de faire une commande groupée. Je propose aux particuliers les bijoux aux prix pros, donc moins chères
Par exemple, le NSC CL (mégacuff colier avec les pointes en pvc noir) est a 110€, hors taxes je l'ai a 60€ Héhé ok merci^^ je lis souvent entre les lignes C'est clair, ça vaut le coup! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 23:11 | |
| tu peux me dire les tarfis qu tu as pour ces articles stp ? http://shop.micromutazioni.com/new-products/halo-eyelet-pink-hearts.html http://shop.micromutazioni.com/browse-by-material-brand/silicon-plugs-kaos-software/kaos-softwear-hider-plugs.html
en tout cas c'est sympa à toi ! | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 23:46 | |
| Ca c'est wildcat, le catalogue micro c'est le seul sur le quel je commande.... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 8 Fév - 23:49 | |
| au temps pour moi je ne savais pas | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 9 Fév - 1:53 | |
| Disoulé, tout ce que je vais commander c'est vraiment dans le catalogue a télécharger sur la droite | |
|
| |
Naïa curieux
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Jeu 10 Fév - 1:54 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Sam 19 Fév - 20:48 | |
| je ne sais pas si le message est encore d'actualité mais je suis interessé pour une commande d'un mega cuff collier MGC-CL lucid (shiny), ça serais possible ou pas ?
pour la taille il faut que je regarde, par contre j'aimerais bien les boules en 19mm pour que le collier soit assorti à mon mega cuff bracelet .... dis moi si c'est possible, et le prix, stp.
Merci | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Dim 20 Fév - 0:11 | |
| 75 tout compris, je passe commande très bientot... Y'a des gens qui me donnent pas de news, si j'en ai pas avant la fin de semaine je passe la com avec ou sans eux... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Dim 20 Fév - 19:11 | |
| je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 23 Fév - 22:27 | |
| Bon, c'est mort pour passer commande en fin de semaine, il me manque encore des chèques. Pour ceux qui ne m'ont pas encore contactés, c'est fini. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Sam 26 Fév - 22:59 | |
| Recu tout les chèques, je passe commande lundi. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 1 Mar - 10:24 | |
| Toutes les ref sont normalement en stock (aussi le collier avec les fameuses billes en 19 ), je dois encaisser vos chèques d'avance sinon mon paiement sera refusé, j'a plus assez sur mon conte (plus de 500€ ht de commande...) Si jamais j'ai un bijou en reliquat a l'arrivée je vous renverrai un chèque du montant du bijou. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mar 1 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 9 Mar - 1:02 | |
| J'ai eu Wildcat en ligne ce matin, pas encore de news, c'est long mais c'est normal. | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 30 Mar - 1:08 | |
| Salut les amis. Désolé pour l'attente, j'ai eu wildcat et c'est toujours la meme chose, j'ai toutes les excuses de Claire qui n'y est pour rien, elle nous oublie pas. Je sais que ça commence a ètre long, moi aussi j'attend du matos pour des procédures et tout reste en plan... Ca gave :/ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 30 Mar - 13:53 | |
| ah bah justement j'allais te demander où ça en était depuis tout ce temps. Bon ben y'a plus qu'a prendre notre mal en patience alors... XD | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 13 Avr - 12:38 | |
| AAAAAAAAAAAAAALORS! Wildcat a enfin reçu la commande, j'ai trois reliquats, deux pour mes collègues tatoueurs et un pour vous, manque a première vue le bracelet avec les dés en ambre... Claire me rappelle dans la journée pour me confirmer ça et voir si on peut l'avoir rapidement ou pas, je ne sais plus pour qui c'est. Juste me contacter par MP pour me dire si tu veux ètre remboursé ou encore attendre un peu... Donc, tout me sera envoyé rapidement, et je m'occuperai au plus vite de vous préparer vos colis | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Mer 13 Avr - 14:52 | |
| ahhhh super enfin !!! | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux Jeu 14 Avr - 11:41 | |
| Encore des news, un des colis a été égaré par UPS dans le voyage a Paris, ils vont vite le retrouver et je vous tien au jus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les intéressés des beaux bijoux | |
| |
|
| |
| Pour les intéressés des beaux bijoux | |
|