Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)

3 participants
AuteurMessage
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Empty
MessageSujet: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Ven 11 Fév - 21:20

Je cherche quelqu'un avec qui, en plus des cadeaux, correspondre réellement Smile (ce qui me manquait avec mon ancienne NSP), discuter voir peut être un jour se rencontrer (une occasion de bouger en plus).

J'me présente un peu :

Je suis Audrey, j'ai du gras au bide et je carbure au café/clope, j'ai 17 ans et je vis dans un bled à 1 heure de Toulouse. J'aime me colorer les cheveux (j'ai eu des mèches violettes, roses, blondes), j'ai une frange depuis 4 ans, c'est un peu ma "signature". 2 écarteurs en 14 mm, bientôt percée. J'aime bouger, sortir, manger comme une grosse... vivre !

Quelle est votre situation familiale ?

Je vis chez ma mère avec notre chien et notre chat.
Je suis fille unique.

Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Je bidouille quelques bijoux.
Je fais un peu de photo car j'y porte beaucoup d'intérêt.
Et je custom mes fringues.

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Le rouge, noir, violet, bleu et gris.

Quelle est votre matière préférée ?

J'en ai pas vraiment... Mais je ne supporte pas le toucher de certaine matière qui me procure un sensation indescriptible mais désagréable aha !

Quels sont vos loisirs ?

J'aime beaucoup le cinéma, la photographie (je m'intéresse aux photographes mais j'aime également en prendre), les livres, l'écriture.
Sinon les concerts (du bar du coin au zénith), manger, vider les bars, visiter des villes, découvrir des paysages...

Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Les plaques métalliques / affiches / objets style diner américain, bar/café, pin-up.
Les mugs !

Quels sont vos goûts culinaires ?

J'aime l'épicé, salé/sucré, asiatique, fast food, j'adoooore le canard, le cassoulet, les rillettes.
Le café c'est ma vie.

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?

Cerise, bonbons, chocolat, noix de coco, patchouli, vanille, l'essence.

Comment décorez-vous votre intérieur ?

Pin up, diner (affiche coca, de bar, trucs néons), affiche de films, concerts, artistes (photos, dessin, modeuses)

Quelle musique écoutez-vous ?

Psychobilly, Rockabilly, punk, hardcore, hardtek, ska, reggae, rap, metal, jazz, rock, des mélanges, j'écoute un peu de tout tant que ça me plait !

Où vous habillez-vous ?

Un peu partout tant que ça me plait, le plus souvent sur le net.

Dernière édition par Isalinea le Mar 2 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 0:01

Hum j'aime beaucoup ta fiche, je me reconnais dans plein de domaines ^^
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 17:40

Ah je ne suis pas la seule à aimer l'odeur de l'essence ! ^^
Puis tu as de bons goûts musicaux !
(en conclusion j'aime bien ta fiche aussi ^^)
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:06

L'essence, c'est terrible, je pourrai en sniffer. A chaque fois qu'on doit faire le plein je prends le rôle de pompiste très au sérieux !
Vu ton intérêt pour la photo, j'aurai voulu savoir quels sont tes photographes chouchous Very Happy
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:42

Viens on va se shooter à l'essence... aha !
Alors j'aime beaucoup Aaron Hawks, Philippe Toledano, Bruce Davidson, Ellen Von Unwerth, Nobuyoshi Araki... Des coups de coeur sur Deviant Art églement.
En fait il y en a beaucoup, plus ou moins connu ^^
Je te renvois la question (je suis curieuse ^^)
bemydog
matteur
matteur
bemydog

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 20:46

Je note les noms, là comme ça y en a juste un qui me dit quelque chose Laughing

De mon côté j'aime bien des photographes un peu freaks, marginaux du style Claude Cahun, Nan Goldin, Hans Bellmer..
Et j'adore le boulot de David Lachapelle, pas forcément le côté 'people' mais le coté un peu plus subversif (après on aime ou pas).
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Sam 12 Fév - 21:36

Oh c'est très bon ca ! Je connaissais Claude Cahun (mais j'oublie souvent les noms donc bon)
Ca me fait penser que dans le freaks je suis très fan de Joel Peter Witkin
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 0:45

Smile
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Mar 2 Aoû - 22:40

Si t'aime visiter les villes viens visiter Troyes tu verras tu sera pas déçu x'D !!
(oh je suis méchante avec ma ville natale je doit avouer qu'on si sent pas si mal que sa ^^)
essence <3 hummm ( ma voiture roule à l'essence la pilule est moins dure à avaler quand je voit le prix à la pompe lorsque je l'ai renifler ahah )
Enfin je te raconte ma vie là si veux on peux papoter je veux bien une 3eme nsp qui seras ma 2 deuxième car la première c'est volatilisé !! outch T_T compliqué tous sa !!
On a pas des tas de chose en commun mais bon Very Happy si tu veux je suis toutes ouïe .
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:20

Je suis sûre que ta ville natale ne peut pas être pire que celle où je vis (Montauban xD ! ) Bon y'a quand même quelques bars, concerts sympa... Et un super restau' retro avec pleins de trucs trop gras et trop sucrés ! ♥️

Oui si tu veux on peut blablater ensemble. On parlera des odeurs pas communes qu'on apprécie Razz & de collants (moi aussi je les collectionnes ^^)
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Jeu 4 Aoû - 19:23

Des truc trop gras et trop sucré ? !! ce veut dire que c'est bon :p

Ahh collant forever x'D !! je te mp Wink
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:23

Je cherche encore (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)   Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...) Icon_minitime1

Je cherche une nsp qui sait cuisiner, faire la vaiselle et passer l'aspirateur (mais ce n'est pas obligatoire...)
Page 1 sur 1