Je cherche quelqu'un avec qui, en plus des cadeaux, correspondre réellement
(ce qui me manquait avec mon ancienne NSP), discuter voir peut être un jour se rencontrer (une occasion de bouger en plus).
J'me présente un peu :
Je suis Audrey, j'ai du gras au bide et je carbure au café/clope, j'ai 17 ans et je vis dans un bled à 1 heure de Toulouse. J'aime me colorer les cheveux (j'ai eu des mèches violettes, roses, blondes), j'ai une frange depuis 4 ans, c'est un peu ma "signature". 2 écarteurs en 14 mm, bientôt percée. J'aime bouger, sortir, manger comme une grosse... vivre !
Quelle est votre situation familiale ?Je vis chez ma mère avec notre chien et notre chat.
Je suis fille unique.
Pratiquez-vous une activité manuelle ?Je bidouille quelques bijoux.
Je fais un peu de photo car j'y porte beaucoup d'intérêt.
Et je custom mes fringues.
Quelles sont vos couleurs préférées ?Le rouge, noir, violet, bleu et gris.
Quelle est votre matière préférée ?J'en ai pas vraiment... Mais je ne supporte pas le toucher de certaine matière qui me procure un sensation indescriptible mais désagréable aha !
Quels sont vos loisirs ?J'aime beaucoup le cinéma, la photographie (je m'intéresse aux photographes mais j'aime également en prendre), les livres, l'écriture.
Sinon les concerts (du bar du coin au zénith), manger, vider les bars, visiter des villes, découvrir des paysages...
Collectionnez-vous un objet quelconque ?Les plaques métalliques / affiches / objets style diner américain, bar/café, pin-up.
Les mugs !
Quels sont vos goûts culinaires ?J'aime l'épicé, salé/sucré, asiatique, fast food, j'adoooore le canard, le cassoulet, les rillettes.
Le café c'est ma vie.
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?Cerise, bonbons, chocolat, noix de coco, patchouli, vanille, l'essence.
Comment décorez-vous votre intérieur ?Pin up, diner (affiche coca, de bar, trucs néons), affiche de films, concerts, artistes (photos, dessin, modeuses)
Quelle musique écoutez-vous ?Psychobilly, Rockabilly, punk, hardcore, hardtek, ska, reggae, rap, metal, jazz, rock, des mélanges, j'écoute un peu de tout tant que ça me plait !
Où vous habillez-vous ?Un peu partout tant que ça me plait, le plus souvent sur le net.