| Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes | |
|
+17k Nanou. . pomme . SuGaR charlie oursonsympa poulpy Erin Kal Camille (Latelierpp) Kuroe-San $σииσ†єK Pavot pinktoy bambou Hook AppolinA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 15:51 | |
| attention grande question xD j'espere etre au bon endroit
avez vous un remede miracle, truc de grand mere, ou super truc de make up pour combattre les cernes mocheuuus !
merciii | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 16:01 | |
| Je suis aussi preneuse.
Les filles sur toxic m'avaient conseillé du froid au reveil .. Style sachet de thé vert passé au frigo .. Mais ça fait juste degonfler je trouve :/ | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 16:07 | |
| ah ok j'avais aussi entendu parler de ca ! moi j'aimerais surtout faire partir disparaitre la couleur bleu-violassé caca fatigué ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 16:18 | |
| pour les traces bleues, un bon anti-cernes bien appliqué, il n'y a rien de mieux ! |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 16:32 | |
| +1 azraël! Moi j'applique un anticerne en stick comme si je traçais un triangle sous l'oeil en partant des coins et je descend jusqu'à l'os de la joue à peu près (2cm sous la pupille) et ensuite j'étale au doigt, ça marche bien! Toute façon ya pas de secret ça part quand on dors bien XD donc le make up c'est la solution! | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 16:35 | |
| on dors bien je sais pas trop c'est aussi dans le gene je pense mon pere a des valises enormeeeees sous les yeux et la ca fait au moins 2semaines que je dors bien normalement (env 9h/nuit) et tjrs des cernes >.<
c'est quoi la marque de vos super anti cernes ? le mieux est efficace mais bon sans plus | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 16:40 | |
| je trouve que le mien marque les "plis" .. Du coup je prefère avoir du bleu que des plis ^^' | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 19:36 | |
| EAU De bleuet assez efficace sur moi mais j ai pas les cernes tres marqué | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 23:20 | |
| Moi il vient d'yves rocher tout simplement! Tu sais des fois on dors bien mais ça n'empêche pas une fatigue (visuelle si tu bosses sur ordi) ou autre après si c'est de famille bah faut ptet tenter les trucs qu'on voit à la télé "roll on anti cernes" ça doit marcher...
En tout cas je sais qu'en bossant X heures par jour les week end inclus quand j'étais à st luc j'avais des méga valises sous les yeux marron bien visible quoi et l'été pendant les vacances c'est partit et depuis que je suis en bts bah c'est bleu violet mais plus aussi prononcé! | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Jeu 4 Fév - 23:59 | |
| aaah ok j'ai hésité a investir dans ce roll-on anti cernes mais j'ai un peu peur ^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:22 | |
| Attention à ne pas confondre cernes et veines à fleurs de peau. Personnellement j'ai parfois des cernes noirâtres et j'ai rien pour lutter contre, j'ai également des veines mauves et vertes sous les yeux, et là à part maquiller .. Donc faire la différence entre veines, cernes et poches. Le bleuet ou les sachets de thé c'est efficace contre les poches et contre les cernes peu marqué. Le maquillage c'est indispensable pour planqué les veines et les cernes ultra marqué. Mais si quelqu'un à un truc miracle .. | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:34 | |
| un bon anti cerne correcteur à appliquer au pinceau (au doigt ça marque encore plus les cernes !!!) choisir une teinte en dessous de la votre et recouvrir avec fond de teint.
Mes marques fétiches : make up for ever , vichy , lancome , mac , clinique , Helena rubinstein | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:40 | |
| Encore faut il pouvoir trouver la couleur qui va à notre carnation, dans mon cas c'est mission impossible :/ | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:42 | |
| comment on fait pour choisir une teinte en dessous de notre carnation quand une maquilleuse a deja du mal a trouvé un fond de teint adapté et oui peau livide blanche blafarde ^^ alors les cernes se voient plus encore >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:44 | |
| et une bonne crème anti-cerne anti-poches à mettre le soir j'en ai une, et je vois un peu la différence le matin, car je l'oublie régulièrement... mais quand j'en mets, je me réveille sans les yeux gonflés, c'est agréable. |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:49 | |
| AppolinA : Ah ah, même combat ! La seule marque où j'ai trouvé c'est Shu Uemura, et encore ! J'ai leurs teintes de fond de teint liquide la plus clair. J'ai testé leur fond de teint poudre et la plus claire était trop foncée encore .. -____- La maquilleuse a essayé leurs anti cernes sur moi, et pareil, encore trop foncé .. J'ai également fais l'essaie chez MAC, MUFE, Clinique, Benefit, Ester Laudée, etc .. Je cherche encore ! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:49 | |
| bin moi aussi origine russe je suis ultra blanche et j'ai jamais de soucis ! j'en trouve même des trop trop blanc lol
faut juste pas taper dans les marques "bidons" du style yves roch , loréal bourgeois ....
faudrait que vous passiez me voir lol ; j'ai toujours maquillée toutes mes cop avec de la bonne "cam" tu vois direct la différence !!! chez moi c'est carrément une vocation , je rentre en école de maquillage pro l'été proch... | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:51 | |
| Sonnotek : Désolée mais je mettrais jamais du L'Oréal ou du Yves Rocher sur ma gueule, mais ça n'empêche que j'ai jamais trouvé de suffisamment clair .. Déjà que le fond de teint ça avait été une pure galère .. | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:54 | |
| - Pavot a écrit:
- AppolinA : Ah ah, même combat ! La seule marque où j'ai trouvé c'est Shu Uemura, et encore ! J'ai leurs teintes de fond de teint liquide la plus clair. J'ai testé leur fond de teint poudre et la plus claire était trop foncée encore .. -____-
La maquilleuse a essayé leurs anti cernes sur moi, et pareil, encore trop foncé .. J'ai également fais l'essaie chez MAC, MUFE, Clinique, Benefit, Ester Laudée, etc .. Je cherche encore ! nan bin j'en ai des extra blanc , le vichy en particulier essayez en parapharmacie c'est là où je trouve les + blancs . Sinon faut peut_etre camoufler avec la 1ere teinte de la gamme votre teint morbide lol.. avec un illuminateur de teint y'a toujours moyen de maquiller toutes les carnations ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:58 | |
| Perso j'essaie toujours la teinte la plus claire, sinon je sais que c'est pas la peine lol ^^ Mais ça fait toujours trop foncé, genre orange ou grosse tâche pas nette sous l'œil. Je vais voir pour Vichy on verra !
Par contre, si c'est trop clair, ça cache quand même ? | |
|
| |
AppolinA matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 0:58 | |
| bah moi j'aime bourgeois ^^ pourtout sauf le teint xD
pareil pavot c'est vraiment meme combat meme avec la teinte la plus claire j'ai l'horrible sensation de masque que c'est pas uniforme que ca va pas avec mon cou enfin la loose >.< et les cernes violassé sur du blanc bah c'est mocheuuuh | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 1:02 | |
| J'avais le même problème jusqu'à ce que j'essaie Shu Uemura, la maquilleuse m'a posé le fond de teint, et miracle ! Pas de différence entre mon cou et mon visage. Il est couvrant mais pas trop, il atténue mes rougeurs ce qu'il faut et me fait une belle peau sans effet masque. Je suis contenteeeeeeeee depuis que j'ai ça. Bon 40€ le fond de teint .. Mais c'est le seul qui a la bonne couleur \o/ Bon pour les cernes/veines il couvre pas suffisamment par contre -___- | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 1:26 | |
| ba justement oui faut le prendre + clair ça camoufle vraiment mieux !! pour les cernes qui ont tendances à noircir et puis couvrir avec sa réelle teinte en fond de teint.
et puis le cou faut le maquiller aussi c'est obligatoire !!!! et ça ; ça vaut pour tout le monde , tous les teints dumoins sinon bonjour les démarcations affreuses....
les maquilleuses pro ( tv) maquillent jusqu'au décolleté d'ailleurs ! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 1:57 | |
| Bah moi j'ai pas de démarcation avec mon fond de teint :X Quand j'en met dans le cou ça cache les rougeurs mais il n'y a pas de différence entre ma couleur de peau et la teinte du produit Pour moi la bonne couleur c'est quand il n'y a pas de démarcation justement, sinon quel intérêt ? Et ma maquilleuse dit la même chose .. | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Ven 5 Fév - 16:10 | |
| Salut les filles!! On m'a toujours dit que pour atténuer les cernes (bien marquer) on pouvait utiliser de la crème contre les hémorroïdes cela peut paraitre bisar, mais je suis en esthétique et la source du problème des cernes est une mauvaise micro-circulation du sang, c'est pour sa que les cernes paraissent bleu-violette. la crème hémorroïde est justement une crème qui agit sur la circulation sanguine. conseil: bien masser en l'appliquant 1 a 2 fois par jour (je ne l'ai jamais tester, mais une copine le fait et elle n'a aucun problème, et sa attenue ses cernes)
Si vous etes gonfler en dessous des yeux, il faut prendre quelque chose de décongestionnant :creme, glacon, eau de bleuet... si vous mettez une creme, vous pouvez la laisser au frigo, elle aura plus d'effets!!
ensuite pour le make up: pour les cernes, un bon anti cerne fera l'affaire, si vous trouvez que sa ne cache pas assez, vous pouvez en mettre deux fois, 1 avant de mettre le fond de teint, et l'autre fois apres. Poudrez bien votre peau pour que sa ne s'enlève pas au cour de la journée. petit conseil pour mettre l'anti cerne: si c'est en stick appliquez le directement sur la peau, ensuite ne lissez pas avec le doigt, il vaut mieux tapoter, si vous lissez sa creuse encore plus la cerne! pour le make up, j'utilise du fond de teint yves rocher, poudre libre yves rocher, stick anti cerne une marque pourri de auchan (la moins chère^^)
jai remarquer aussi que vous aviez du mal a trouver la bonne couleur de fond de teint; je vous conseil d'acheter votre fond de teint la ou il y a des tester( yves rocher, en parfumerie ...) et au lieu d'appliquer le fond de teint sur votre main (souvent plus foncé que le visage sur le dessus de la main, et plus clair que le visage en dessous au niveau du poignet), si vous n'etes pas maquiller, appliquer le fond de teint directement sur le visage au niveau de votre mâchoire (limite entre le visage et le cou)
voila j'espere que sa peut vous aider! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes | |
| |
|
| |
| Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes | |
|