Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes

+17
k
Nanou.
. pomme .
SuGaR
charlie
oursonsympa
poulpy
Erin
Kal
Camille (Latelierpp)
Kuroe-San
$σииσ†єK
Pavot
pinktoy
bambou
Hook
AppolinA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)

Féminin Messages : 836

Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 21:42

Perso quand j'ai des cernes, je met un peu d'infusion de thé sur des coton, je met ça u congèle 5 minutes, et ensuite je pose sur mes yeux pendant quelques minutes, je trouve l'effet pas mal.

Pour ton astuce Kuroe, t'as pas peur de te retrouver avec des hémoroïdes sur es paupières ^^ (haha j'avoue c'était facile lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal

Féminin Messages : 525

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:15

Oui enfin des filles comme moi à la peau livide! Haha je me joins à votrte combat! Le seul fond de teint que j'ai trouvé (et encore légère démarcation!) C'est dior avec diorskin (mais payes ton prix!) Alors pour les cernes, c'est horrible, bleu violet, mon copain s'amuse souvent à me demander si jme suis pas prix un poing dans la face pour que ça ait cette couleur .. Hahah ..
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:32

AppolinA a écrit:
aaah ok j'ai hésité a investir dans ce roll-on anti cernes mais j'ai un peu peur ^^

Je l'ai acheté ce truc. Pour l'instant je ne vois pas de différence, car je ne l'utilise pas régulièrement. Mais en tous cas après application, ça laisse une sensation de fraicheur assez agréable.
Pour l'anti-cernes, j'en ai récemment pris un chez make up for ever (après avoir lu ton topic Sonnotek) et il est génial car il les couvres parfaitement.
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:53

Erin a écrit:
AppolinA a écrit:
aaah ok j'ai hésité a investir dans ce roll-on anti cernes mais j'ai un peu peur ^^

Je l'ai acheté ce truc. Pour l'instant je ne vois pas de différence, car je ne l'utilise pas régulièrement. Mais en tous cas après application, ça laisse une sensation de fraicheur assez agréable.
Pour l'anti-cernes, j'en ai récemment pris un chez make up for ever (après avoir lu ton topic Sonnotek) et il est génial car il les couvres parfaitement.

bon je pense allez l'acheter dans la semaine se truc roll-on donc on verra bien mais c'est tres cher nan ?
et t'en qu'a faire j'ai oublié mon anti cernes avt de prendre le train donc demain investissement ^^ je sais pas encore trop quelle marque prendre apparement Vichy c'est pas mal
poulpy
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:56

bah moi j'ai le HD anti-cernes make for ever et j'en suis très contente!! c'est une maquilleuse sephora qui me la conseillé!
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 0:59

Moi je met du lait sur des cotons et je laisse 10 minutes sur mes yeux. A renouveler plusieurs fois par semaine, je trouve que ça atténue bien :O
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 10:06

Du lait de vache ? O_o''

Je vais acheter un loup pour cacher les miennes je crois xD ( nuit de merde )
Erin
voyeur
voyeur
Erin

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 12:02

poulpy a écrit:
bah moi j'ai le HD anti-cernes make for ever et j'en suis très contente!! c'est une maquilleuse sephora qui me la conseillé!

C'est celui que j'ai aussi et il est parfait.
charlie
curieux
curieux
charlie

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Fév - 20:03

pour cacher mes cernes j'utilise : un fond de teint pinceau too faced et pas un anticerne je trouve que ça marque encore plus les défauts

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P30702&shouldPaginate=true&categoryId=C353

j'en applique sur les cernes (et les rougeurs). Un seule pression suffit, d'abord je tapote avec le pinceau et je fignole avec le doigt un peu de poudre et c'est bon
C'est limite miraculeux,: ça camoufle bien, il est invisible et bonus il illumine le regard !
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 1:03

alors ca y est j'ai investi dans le roll on yeux ce soir donc je vous tien au courant si c'est efficace
(c'est le nouveau avec de l'anti cerne en plus dedans)
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 8:22

Bah ouais du lait de vache! xD
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 20:53

le roll-on yeux de Garnier est assez efficace. je n'ai pas de cerne personellement mais une amie l'a testé et j'ai vu un léger mieux. et puis c'est agréable le matin, il y a un effet frais assez cool! ça ne fera pas des miracles, de toutes façon à part le maquillage et surtout le sommeil et une bonne hygiéne de vie, ya pas grand choses de miraculeux. mais ce roll-on, il marche pas mal.
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 2:44

bonalors le roll on c'est pas miraculeux mais c'est pas mal je trouve surtout celui avvec l'anti cerne integré
et j'adore la sensation de frais que ca fait <3
Erin
voyeur
voyeur
Erin

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:03

Bon, s'il y a un léger mieux avec ce roll on, faudrait que je pense à l'utiliser quotidiennement..
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:08

Et pour éviter de se réveiller avec une tête de zombie le matin vous avez quelque choses ?
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 1:02

Bien dormir ? lol

Plus serieusement, j'ai toujours une tête de zombie le matin, et mon ami le make-up me sauve à chaque fois \o/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 2:08

Pavot a écrit:
Bien dormir ? lol

Plus serieusement, j'ai toujours une tête de zombie le matin, et mon ami le make-up me sauve à chaque fois \o/

+1 comme moi tu me diras ^^
Il faut bien hydrater le visage c'est super important pour réduire au mieux les cernes Smile
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:37

bien dormir c'est ce que je fais mais quand je me lèves j'ai la face gonflée ....

Edit Pavot : J'ai corrigé ton message qui était incompréhensible, pense à faire des efforts, merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 15:54

.° pomme °. a écrit:
bien dormir c'est ce que je fais mais quand je me lèves j'ai la face gonflée ....

idem, j'ai les yeux tout gonflés le matin, c'est hideux Laughing
j'ai trouvé une crème (nivea je crois) exprès pour les yeux, anti-cernes, anti-gonflement. J'en mets le soir, ça fait pas non plus des miracles, mais je trouve que y'a de l'amélioration au réveil, comparé à pas de crème du tout
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Fév - 21:10

ah bah je vais essayer de la trouver et tester parce que ça en fait marrer un le matin
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 0:16

Pomme je suis désolée de dire ça mais c'est super inconfortable de te lire !
Ca prend deux fois plus de temps qu'un post écrit à peu près correctement quoi...

Et sinon pour revenir au sujet initial, les poches le matin (les yeux gonflés quoi), ça peut se réduire avec des crèmes (je trouve que la clinique est pas mal, bien que super cher), et sinon évitez de boire avant d'aller vous coucher, il parait que ça amplifie le truc.
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:33

mon médecin m'a conseillé la crème H (pour hemoroïde) à appliquer le matin en petit quantité. ça fait circuler le sang dans les paupières, et hop le tour est joué.
c'est pas pour rien que c'est une astuce de mannequin Smile

je vais l'acheter cet aprem, je vous dirai ça psk perso ce n'est plus possible : cerne violette + poche! hmm sexy d'avoir 19ans -__-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:47

ah tu diras si ça marche vraiment ! j'avais déjà entendu parlé de cette astuce mais bon pas testé Laughing
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze

Féminin Messages : 339

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 12:53

^^ oui beaucoup de personnes n'ont pas confiance de mettre une crème normalement créée pour les fesses sur leurs visage lol
je suis tellement désespérée que je vais le faire ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Mar - 13:49

j'avoue que j'ai quelques réticences oui, je sais pas pourquoi ! (enfin si je sais pourquoi en fait !) Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 2 Icon_minitime1

Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant