Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Sam 20 Mar - 2:44 | |
| J'hésite, moi pareil on les voit bien je trouve.. pas des cernes colorées mais bien marquées ... jhesite entre le fond de teint too faced ou tester l'anti cerne make up for ever... :/ | |
|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Sam 20 Mar - 2:46 | |
| - sk8teuze a écrit:
- mon médecin m'a conseillé la crème H (pour hemoroïde) à appliquer le matin en petit quantité. ça fait circuler le sang dans les paupières, et hop le tour est joué.
c'est pas pour rien que c'est une astuce de mannequin
je vais l'acheter cet aprem, je vous dirai ça psk perso ce n'est plus possible : cerne violette + poche! hmm sexy d'avoir 19ans -__- LOL , t'as testé ? ça marche ? | |
|
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Sam 20 Mar - 2:50 | |
| ouai on attend les nouvelles de la crème hémorroïdaire ;-) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Sam 20 Mar - 2:59 | |
| |
|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Sam 20 Mar - 3:01 | |
| Enfin perso quand je met mon fond de teint ça se voit encore ( et pas qu'un peu) donc bon .. pour ça aussi que le fond de teint too faced minteresse aussi mais bon .. -_- | |
|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes Sam 20 Mar - 15:36 | |
| J'ai trouvé une crème qui marche plutôt pas mal pour dégonfler les poches et aténuer un peu les cernes, c'est Active sensitive "contour yeux apaisant et décongestionnant" de Yves Rocher. Bon elle coûte 13,20€ mais ça que fait 6,60€ quand y'a des réductions L'effet est instantané, j'ai direct moins l'air d'avoir pas dormi depuis 3jours... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes | |
| |
|