Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes

+17
k
Nanou.
. pomme .
SuGaR
charlie
oursonsympa
poulpy
Erin
Kal
Camille (Latelierpp)
Kuroe-San
$σииσ†єK
Pavot
pinktoy
bambou
Hook
AppolinA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 2:44

J'hésite, moi pareil on les voit bien je trouve.. pas des cernes colorées mais bien marquées ... jhesite entre le fond de teint too faced ou tester l'anti cerne make up for ever... :/
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 2:46

sk8teuze a écrit:
mon médecin m'a conseillé la crème H (pour hemoroïde) à appliquer le matin en petit quantité. ça fait circuler le sang dans les paupières, et hop le tour est joué.
c'est pas pour rien que c'est une astuce de mannequin Smile

je vais l'acheter cet aprem, je vous dirai ça psk perso ce n'est plus possible : cerne violette + poche! hmm sexy d'avoir 19ans -__-

LOL , t'as testé ? ça marche ?
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 2:50

ouai on attend les nouvelles de la crème hémorroïdaire ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 2:59

+1
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 3:01

Enfin perso quand je met mon fond de teint ça se voit encore ( et pas qu'un peu) donc bon .. pour ça aussi que le fond de teint too faced minteresse aussi mais bon .. -_-
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 15:36

J'ai trouvé une crème qui marche plutôt pas mal pour dégonfler les poches et aténuer un peu les cernes, c'est Active sensitive "contour yeux apaisant et décongestionnant" de Yves Rocher. Bon elle coûte 13,20€ mais ça que fait 6,60€ quand y'a des réductions Wink L'effet est instantané, j'ai direct moins l'air d'avoir pas dormi depuis 3jours... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes   Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes - Page 3 Icon_minitime1

Cherche truc efficace pour faire disparaitre les cernes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3