| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Mar - 17:34 | |
| J'ai vu sur un forum que certains shampoings Lush etaient irritant pour les cuirs chevelus sensibles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Mar - 18:36 | |
| Bon, bah personnellement, j'abandonne Jonnie Jumper... Y'a pas à dire pour les racines qui regraissent vite c'est top, mais je n'en mets plus sur mes longueurs !! Ca m'a bousillé les cheveux alors qu'ils allaient très bien avant, et que je n'ai rien changé à mes habitudes à côté --" |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Mar - 18:46 | |
| C'est avec Trichomania que j'avais les cheveux gras et très abimés
Javel oui j'ai vu ça aussi, sauf qu'à la base j'ai un cuir chevelu qui s'adapte à n'importe quel shampoing, jamais eu de soucis, je pense qu'il y a un composant pas terrible dans les shampoing Lush, ou bien en trop grande quantité | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 0:00 | |
| Perso je viens d'avoir ma commande que j'avais faite avec Tolia!
Donc j'ai fait deux pshiiits de l'Eau d'arbre à thé sur mon visage et essuyé avec un coton et demain je vais essayer l'après-shampoing VLR.
Et comme échantillon, mon chéri essaye demain la Dream Cream et moi J'essayerais Impérialis et l'Oracle. A voir!
En tout cas par rapport à ma dernière commande (Cosmetic Warrior & Aqua Marina) je ne connais pas encore la qualité, si ça me convient ou pas (je suis très contente de ce que j'avais eu, j'en re-commanderai!) mais ça sent rudement bon! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 0:18 | |
| et dites les lush-addict,
est ce que chez Lush ya un soin pour les ongles abimés, enfin les ongles qui se dédoublent?
merki^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 0:40 | |
| Je ne sais pas si ça marche pour les ongles qui se dédoublent mais il y a "Doigts de fée, une crème nourrissante pour les ongles et les cuticules et qui apparemment fortifient les ongles à long terme. Je pense me le prendre prochainement.
|
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 12:48 | |
| Néva si c'est du à un manque de fer les soins ni changeront rien. sinon en général dans les gammes style Mavala,.. t'as des vernis soins, et en parapharmacie ils proposent des trucs aussi. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 12:53 | |
| sauf que je sais pas ce que c'est enfin d'ou ca vient ils ont toujours été (+ou-) comme ca, donc je test tout... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 13:04 | |
| Souvent c'est un manque de fer, tu devrais faire une analyse de sang pour vérifier, tu manges peut être pas trop équilibré en ce moment ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 13:07 | |
| bein je mange beaucoup de pastasss... je manque de fibres parait-il! j'ai fait une analyse ya peu de temps j'ai reçu les résultats ya quelques jours, mais bon je pige rien à cky a écrit j'attends de voir ca avec le doc! mais c'est sur que je mange pas trop équilibré! mais je me demande si juste j'ai pas des ongles un peu nazes, pask meme avant en mangeant bien de tout quand j'étais chez mes parents ils étaient comme ca. et le truc bizarre c'est qu'ils sont hyper solides/épais en meme temps mais ya juste le dessus qui part en nuts! (genre je me suis cassé un bout de dent en essayant d'en ronger un pask je trouvais pas mon coupe ongle! xD)
bref bref | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 14:55 | |
| tu peux très bien ne pas fixer le fer, ça peut aussi n'avoir rien à voir, boire beaucoup de thé empêche de bien fixer aussi,.. bref c'est pas le bon topic, mais voit avec tes analyses, si tu test tout ça va te prendre du temps, et si c'est pas ça passe voir une dermato ou en parapharmacie | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 15:22 | |
| Neva tu te ronge les ongles?? car moi ça venait de ça le dedoublement des miens | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 16:00 | |
| Les boutiques LUSH a paris sont toutes en "centre ville" ?(y'en a pas dans les gares, ou à côté ?) de passage sur paris une heure ou deux, pas assez pour trop m'éloigner .... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 17:21 | |
| elles sont toutes indiquées sur le site, ça dépend de ta gare d'arrivée. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 19:13 | |
| Gare montparnasse ... Oué c'est écrit, mais me dire que y'a une boutique dans tel quartier ça me dit rien :S jconnais pas Paris :S Donc je sais pas si elles sont loin des gares, ou pas :s | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 19:19 | |
| Bah regardes sur un plan de Paris si les adresses lush sont loins de la gare ! Ou sur le site de la ratp, tu mets l'adresse de la boutique Lush et la gare d'ou tu arrives et tu verras si c'est loin ou pas..... | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 21:53 | |
| Allé hop re lush aujourd"hui : Je suis repartie avec - Nénés chéris - Le fond de teint rose clair - 9to5 - après avoir testé a manger et a boire et céleste, j'ai finalement pris impérialis - le masque frais miel effronté
en échantillon, j'ai eu des copeaux de massages vanille, la grande mentheuse en masque, du savon ice blue et les tourtereaux gniii
Du coup je vais faire un essai revigorage de visage avec : matin : ange à fleur de peau + imperialis mélangé au fond de teint pour remplacer le mien soir : 9to5 + impérialis + masque miel effronté 3 fois par semaine
ca va, pas de contre sens dans ma selection ? merci pour vos aides qui m'ont été précieuses pour choisir en tout cas !
Dernière édition par RuBy-e le Mer 9 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 22:32 | |
| Youpiiiiiiiii !!!(ça ne m'empeche pas de deja penser a la prochaine commande !) Eau d'arbre a thé Matin et soir L'or noir Gros calin Ice blue (shampooing) Comme par magie VLR Fresh farmacy Divine vanille Banana moon ECHANTILLONS Nénés cheris Jasmine heroine Grass |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 22:56 | |
| Tu m'énerves Laëtitia ! Je suis encore là à me demander ce que je vais acheter et à repousser le temps pour pas commander maintenant parce que j'ai déjà pleins de produits, mais ton carton me donne vraiment envie là ! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 23:08 | |
| Laëtitia, si je recommande dans les prochains jours, c'est de ta faute Hahahaha! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 23:15 | |
| Laeticia ta salle de bain, ca doit être une caverne d'Ali Balush !! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 23:24 | |
| Ali Balush mouahah j'adore | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 9 Mar - 23:42 | |
| rah j'ai eu un échantillon de Crème de la crème l'autre jour et c'est le mal !! Elle sent trop bon, mais vu le prix, je m'en passerai... | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mar - 18:28 | |
| mes premiers achats Lush - H'swan wen hna -AS solide jungle et en échantillon du savon miranda a la base je voulais hair'oine pour "dompter" mes cheveux après conseil d'une pote,qui a testé, mais il n'y en avait plus et la vendeuse m'a conseiller H'swan....je teste sa demain, et on verra bien :p j'ai vu pleins d'autres produits qui me faisaient de l'oeil lol, je sens une nouvelle addiction lol | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mar - 19:27 | |
| Dîtes les filles, est-ce que certaines de vous ont de l'eczéma ? Je suis de plus en plus tentée par Lush à cause de ce topic du mal, mais j'ai peur de la réaction de ma peau (trèèèès sèche du coup)... Vous auriez des crèmes/savons à me conseiller ? Et le masque La Grande Mentheuse, ça pourrait le faire malgré une peau très sensible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|