| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mar - 20:49 | |
| crunchy je fais énormément d'exema mais évite de prendre les trucs qui sont censé décapés je suis quasi allergique à tout type de savon crème ect mais rien à signaler de ce côté la...
et pareil que toi pour la grande mentheuse j'aimerais avoir des avis si exémateuses dans le coin , on a besoin de vous ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mar - 20:56 | |
| moi j'ai la peau seche, je fais pas d'eczema sur le visage par contre, et la grande menteuse ça allait (bon creme hydratante à bloc apres mais comme pour tout gommage au final chez moi) | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mar - 21:31 | |
| Ouais ça je me doute que ça va être séance tartinage juste après le masque ! Merci butter ! Et Nanou tu me rassures, parce que moi aussi c'est allergie à gogo, je tourne au savon sans savon sans parfum sans blablabla, mais j'ai envie d'un truc qui sent BON pour une fois, donc si ça va pour toi je vais tenter ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 11 Mar - 22:10 | |
| Moi apres la douche j'avais des plaque d'eczema , depuis que j'utilise le velouté de douche shaman c'est parfait plus rien Sinon je me suis "forcé" a utilisé creme anglaise que j'avais acheté mais dont l'odeur ne me plaisait pas finalement , ba en faite apres 2 ou 3 jours ba maintenant j'adore ^^ | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 5:40 | |
| elles sont a quel niveau tes plaques d'eczema Crunchy ?
Moi j'en ai sur les mains principalement, et des petites plaques un peu partout ailleurs (miam) et le iztrogoode les calme assez bien ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 17:39 | |
| Bon ben voilà j'ai craqué, mon baptême d'achat Lush est fait avec Oceanix (La faute à Yuni haha ) Je teste ce soir. Et probablement à boire et à manger bientôt, je l'ai testée dans la boutique et ma peau n'a pas l'air de faire de réaction allergique donc! A vous lire çà à l'air d'être pire qu'une drogue les produits Lush aha | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 19:50 | |
| Les filles, qu'est ce que vous me conseiller pour le cuir chevelu irrité comme dans la pub avec Laura (Head & shoulder???) XD En ce moment je suis sur Godiva dont j'aime d'amour l'odeur mais je crois qu'une petite cure me ferai pas de mal... En plus ils sont moches, ternes, fourchus, je vais tenter un henné pour leur redonner une couleur un peu plus... une couleur plus présentable quoi ^^". Mais pour le reste je ne sais guère... | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 21:05 | |
| j'ai testé le H'Suan Wen Hua et franchement j'adore <3 j'ai les cheveux super doux et bien détendu et j'ai même vu mes boucles se dessinée a l'application du masque l'odeur n'est pas agréable, mais elle ne me dérange pas, c'est plus que supportable ! seul bémol sur la quantité 225g, en une seule application mes cheveux et ma grosse tête ont mangé les 3/4 du pot LOL premier test Lush réussi, je l'achèterais encore et je vais l'intégrer a ma routine capillaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 21:39 | |
| Moi H'Suan Wen Hua m'avait pas fait grand chose. Par contre là c'est Retour dans le droit chemin et Rafistoleur et mes cheveux sont doux, j'adore <3
Kro, elle va devenir accro à Lush bientôt. Niark, niark, niark.
|
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 21:46 | |
| Je n'ai jamais testé de produits,à part un savon que l'on m'avait offert...je suis une parfaite inculte!! Je me lancerais peut-être un jour mais avec tout ce dont vous parlez je ne serais vraiment pas quoi choisir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 21:48 | |
| La prochaine fois tu viens avec nous Lilo Millie te conseillera Ou sinon, demande, y'a pleins de filles ici qui seront te conseiller par rapport à ce que tu veux. |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 21:51 | |
| - Yuni a écrit:
- Moi H'Suan Wen Hua m'avait pas fait grand chose. Par contre là c'est Retour dans le droit chemin et Rafistoleur et mes cheveux sont doux, j'adore <3
Kro, elle va devenir accro à Lush bientôt. Niark, niark, niark.
comme quoi Lilo: moi c'est pareil, c'est mon premier test vrai test, je suis inculte aussi ^^ si tu veux, tu peux te rendre en magasin, les vendeuses sont sympas et de bons conseils, enfin dans le lush ou je suis allée en tout cas <3 ou sinon demande aux pros d"ici, je pense notamment a Millie :p | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 21:56 | |
| Par contre moi y'a un petit truc qui me chiffonne: la présence de parabens. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 22:02 | |
| lilo le savon ananas que je t'ai offert pour le swap c'est vintage de lush aussi (par contre celui que je me suis pris que trouve qu'il assèche la peau mais je sais pas si c'est propre au vintage, c'etait un à la fleur de cerisier ). Kro normalement il y en a pas.. t'en as vu dans quoi ? | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 22:14 | |
| un exemple parmi d'autres (surtout les produits liquides) :/ Edit: Bon en même temps il arrivent en dernière position dans la liste, ils sont donc en petite quantité. Mais j'étais persuadée que les produits Lush étaient forcément formulés sans parabens vu leur côté naturel et éthique quoi.
Dernière édition par Kro le Sam 12 Mar - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 22:17 | |
| ah oui ^^ http://www.lush.fr/dic-o-lush_p_56.html#parabenes
C'est pour ça qu'il y en a aussi beaucoup qui crachent sur Lush et l'image "bio" qu'ils ont | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 22:27 | |
| Bon çà m'empêchera pas de craquer hein, on en a sucé depuis notre plus tendre enfance, donc bon. C'est juste dommage | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 22:45 | |
| Lush ne pretend pas faire des produits bio. ^^ ils disent juste qu'ils font des produits naturel ( sans conservateurs etc, d'ou la duré de vie moins longue/le fait de les garder au frais... ) , mais quand le produit en a besoin ils mettent d'autres produits je cite : " Quelques produits ont cependant besoin de ces ingrédients. Quand cela s’avère nécessaire, nous employons du parahydroxybenzoate de propyle et du parahydroxybenzoate de méthyle." Coté bio, c'est plutot niveau emballage/envoi qu'ils essayent de faire des efforts. Je trouve que c'est déja un pas, par rapport a d'autre marque qui s'en contre fiche. Il ne teste pas sur les animaux, et font des produits "vegan" aussi ( sans graisse animal au autre produits provenant d'animaux, a ce que j'ai pu comprendre. ) Que quelqu'un me corrige si je dis une connerie. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 22:46 | |
| - buttercup a écrit:
- lilo le savon ananas que je t'ai offert pour le swap c'est vintage de lush aussi
(par contre celui que je me suis pris que trouve qu'il assèche la peau mais je sais pas si c'est propre au vintage, c'etait un à la fleur de cerisier ).
Ah cool,je ne savais pas!!! En tous cas il sent super bon!!Encore merci ma belle!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 12 Mar - 23:49 | |
| j'ai pas dis que c'etait bio, mais qu'ils ont l'image du bio | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 13 Mar - 0:04 | |
| Et bah je suis bluffée, oceanix mousse super bien, je m'attendais pas à çà vu la forme solide.
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 13 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 13 Mar - 1:02 | |
| - Momoko a écrit:
- Les filles, qu'est ce que vous me conseiller pour le cuir chevelu irrité comme dans la pub avec Laura (Head & shoulder???) XD
En ce moment je suis sur Godiva dont j'aime d'amour l'odeur mais je crois qu'une petite cure me ferai pas de mal... En plus ils sont moches, ternes, fourchus, je vais tenter un henné pour leur redonner une couleur un peu plus... une couleur plus présentable quoi ^^". Mais pour le reste je ne sais guère... Pour les cuirs chevelus irrités, et avec pellicules ya le shampoing solide Chasse neige qui est vraiment efficace mais qui pue grave ^^ Sinon il y a une barre pour masser le cuir chevelu pour empêcher l'apparition des pellicules: Snake Oil mais je ne sais pas ce que ça vaut |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 13 Mar - 5:07 | |
| haha tu devrais trop être vendeuse à lush en fait!! à cause de toi j'ai envie d'essayer ^^ | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 13 Mar - 14:04 | |
| Bon ben voilà, je suis fioutue. J'ai craqué.
Godiva Jungle Breath of Fresh Air = Bouffée d'air frais Skin Drink = A boire et à manger 9 to 5 = Matin et soir Sympathy For The Skin = Crème anglaise
Bon maintenant, promis je finis mes produits avant de racheter autre chose. Ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|