Art-N-roll fouineur
| Sujet: Art-N-roll Ven 8 Avr - 0:41 | |
| Art-N-roll , c'est le nom que j'ai donné à ma boutique en ligne. Je trouve que ça correspond à mon univers , à ce que j'ai envie de faire partager. Je fais donc des dreads synthétiques , des atebas , des élastiques pour attacher tout ça , et puis je couds des écharpes /guêtres. Mon rêve serait évidemment de vivre de ça , d'ouvrir un magasin avec toutes mes créas etc.. , mais je démarre seulement et c'est pour ça que j'essaie de me faire connaitre un peu . Alors j'ai une boutique sur alittlemarket : Boutique Art-N-roll Mais pour vous donner une petit aperçu , je mets quelques photos. La plupart des créations sont sur la boutique si elles vous intéressent: Dreads : Atebas : Echarpes : Elastiques à attacher aux dreads / cheveux :Voilà , une partie de mes créations , bien d'autres en cours , j'ai mis le stricte minimum , assez j'espère pour vous donner envie de visiter ma boutique. J'ai également un facebook et une page facebook au nom d'art-n-roll bien sur. Je met les liens ici : Mon facebook Ma page facebook | |
|
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Art-N-roll Dim 8 Mai - 16:40 | |
| Up! Nouveauté sur Alittlemarket | |
|
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Art-N-roll Mar 26 Juil - 19:27 | |
| | |
|
Art-N-roll fouineur
| |