Alors voila , le festival " Soirs au village " se tiendras à Saint-Calais dans le 72 du 23 au 25 juin.
Le président de se festival travaille actuellement sur un projet de marché nocturne qui se tiendrait le jeudi 23 juin 2011. Il est donc à la recherche de créateurs qui seraient intéressés pour avoir un stand sur cette manifestation. Je vous copie le mail qu'il m'as envoyé pour que ça soit plus clair:
"Ce marché sera ouvert si le projet est viable aux producteurs locaux, type "vente à la ferme", producteurs bio, artisans, stylistes… et tout ce qui peut toucher de prêt aux milieu musical. Je voulais savoir, si tu serais intéressée d'avoir un stand sur cette manifestation (le coût serait minime : max 15 euros). Si tu connais autour de toi des personnes (tatoueurs, bijoux (mais plutôt créateur) tu peux leur en parler. "
Voilà voilà si l'idée vous branche , vous pouvez me MP et je peux vous donnez les coordonnés du président du festival.
J'ai trouvé l'idée super sympa et ça me brancherais bien d'avoir un stand la bas, c'est pour ça que je fais tourner l'infos, pour ceux qui voudraient.
Bon sinon y'a Parabellum qui passe à ce même festival le 25 juin
Je vous laisse le myspace par la même occasion , et j'espère que je me suis pas trompée de place pour le post
http://www.myspace.com/soirsauvillage