Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)

2 participants
AuteurMessage
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll

Féminin Messages : 109

Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Empty
MessageSujet: Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)   Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Icon_minitime1Mer 27 Avr - 22:13

Alors voila , le festival " Soirs au village " se tiendras à Saint-Calais dans le 72 du 23 au 25 juin.

Le président de se festival travaille actuellement sur un projet de marché nocturne qui se tiendrait le jeudi 23 juin 2011. Il est donc à la recherche de créateurs qui seraient intéressés pour avoir un stand sur cette manifestation. Je vous copie le mail qu'il m'as envoyé pour que ça soit plus clair:

"Ce marché sera ouvert si le projet est viable aux producteurs locaux, type "vente à la ferme", producteurs bio, artisans, stylistes… et tout ce qui peut toucher de prêt aux milieu musical. Je voulais savoir, si tu serais intéressée d'avoir un stand sur cette manifestation (le coût serait minime : max 15 euros). Si tu connais autour de toi des personnes (tatoueurs, bijoux (mais plutôt créateur) tu peux leur en parler. "

Voilà voilà si l'idée vous branche , vous pouvez me MP et je peux vous donnez les coordonnés du président du festival.

J'ai trouvé l'idée super sympa et ça me brancherais bien d'avoir un stand la bas, c'est pour ça que je fais tourner l'infos, pour ceux qui voudraient.

Bon sinon y'a Parabellum qui passe à ce même festival le 25 juin bounce bounce bounce bounce cheers

Je vous laisse le myspace par la même occasion , et j'espère que je me suis pas trompée de place pour le post
Embarassed

http://www.myspace.com/soirsauvillage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)   Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Icon_minitime1Mer 25 Mai - 12:09

Génial !
Je t'y verrais alors tu exposes quoi ?

Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll

MessageSujet: Re: Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)   Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Icon_minitime1Mer 25 Mai - 22:43

Julie :

Alors si ça se fait, moi j'expose des dreads / atebas, écharpes et foulards , accessoires pour cheveux etc , peut-être des guêtres d'ici la et des housses pour portables.

Ce n'est qu'un projet, mais en tout les cas, je serais présente pour Parabellum!!! Donc je préparerais surement quelques flyers , on ne sait jamais!

Tu est intéressé pour exposer ou tu fait juste le festival?
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)   Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 15:25

Non, juste pour venir te voir et pour le festoch', je débute tout juste la couture ^^
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll

MessageSujet: Re: Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)   Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 17:15

Ah okey !! On se verras au festoch alors, dans le cas ou il y aurais pas de marché Very Happy

J'ai hâté , Parabellum cheers cheers bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)   Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72) Icon_minitime1

Marché nocturne au festival " Soirs au village " de Saint Calais (72)
Page 1 sur 1