| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 22:15 | |
| Un vernis transparent que tu met par dessus ton vernis pour le proteger et/ou pour lui donner un effet special (mat, brillant...) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 19:33 | |
| Swatch du mini colorama Urban Turquoise de Maybelline ( pas encore nettoyé autour ) : La couleur est top et il suffit d'une couche , si la tenue est bonne je pense acheter d'autre couleur de cette gamme ( puis 4,60 euros c'est raisonnable ) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:00 | |
| pour le top coat , j'utilise ma base pour eviter que mes ongles se dédoublent c'est de gemey et franchement sa marche du tonnerre ! mes ongles sont pas dédoublés et il garde super bien le vernis je garde le mien 1 semaine sans que sa parte ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:08 | |
| J'ai mis le High Hopes de China Glaze sur mes mains, pas de photos perso. Et franchement, c'est limite si CG est pas en train de détrôner OPI ! L'application est un plaisir car la texture est trop géniale, super pinceau, besoin que d'une seule couche, et séchage ultra rapide o_o Genre je venais à peine d'appliquer mon vernis, et par mégarde j'ai appuyé sur l'ongle avec mon doigt adjacent, j'ai direct gueulé "PUTAIN MERDE FAUT JRECOMMENCE!", et en fait le vernis n'avait rien eu.... ok oO J'ai par la suite cogné le meuble et tout le tralala, et que dalle xD. La durée est ouf aussi, j'ai tenu 3 semaines avec un CG sur les ongles de pieds, il n'était pas écaillé du tout. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:09 | |
| elle est jolie cette couleur ! Bon perma tu va encore nous tenter la !!! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:18 | |
| rha perma tu me tente du coup, c'est vrai que la couleur est superbe!! à tester aussi | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:22 | |
| Voui! Si vous avez l'occasion de commander sur Mbeauty par exemple, n'hésitez pas à craquer pour des China Glaze aussi, ils sont trop! J'adore en tout cas ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:26 | |
| ils sont a combien les CG? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 21:32 | |
| Haha merci Perma, tu me confortes dans mon choix de n'avoir commandé que du Opi, CG et un Color club sur Mbeauty ♥ Hate de voir tout ça !!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 14 Juin - 22:56 | |
| Moi aussi j'adore les china glaze, ils sont top à appliquer, même pour les pailletés, ils tiennent très bien, et c'est les seul vernis pour lesquels je ne met qu'une couche, il me faut les holo!
Cam t'as déjà commandé?
et entre CG et OPI t'as toutes les teintes possibles ! J'aime beaucoup les Orly aussi en passant.
edit j'arrive aussi facilement à 40 $ sur mbeauty Javel ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Juin - 1:06 | |
| Bon c'est un peu hors sujet mais vu que vous parlez de ce site .... ça met combien de temps pour arriver ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Juin - 3:17 | |
| - buttercup a écrit:
- Moi aussi j'adore les china glaze, ils sont top à appliquer, même pour les pailletés, ils tiennent très bien, et c'est les seul vernis pour lesquels je ne met qu'une couche, il me faut les holo!
Cam t'as déjà commandé?
et entre CG et OPI t'as toutes les teintes possibles ! J'aime beaucoup les Orly aussi en passant.
edit j'arrive aussi facilement à 40 $ sur mbeauty Javel ! Non pas encore ! Holie était op pour payer mais au final ils prennent que la cb donc ça l'arrange pas !! Qui a deja commandé sur ce site, ça craint ou pas pour le paiement ? Perma ?? Marina envoie moi la liste de vernis que tu veux et on voit | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Juin - 13:53 | |
| J'ai commandé 4 fois, c'est par CB et j'ai jamais eu d'emmerdes! Ça arrive en 2 semaines à 4 semaines sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Juin - 19:37 | |
| et les meufs moi aussi j'ai des envies de vernis je peux me rajouter sur la commande, si ça fait payer moins de frais.
|
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 15 Juin - 23:20 | |
| Bon, aujourd'hui je me suis un peu lâchée ahah. Du coup, j'ai fait ça bien : - Base coat - Top coat - Ski teal we drop (un bleu canard magnifique, je l'ai test sur un ongle cet aprem, en une couche, trop jolie couleur) - Simmer & shimmer - Teenage dream (les paillettes pour le petit côté girly, jamais je me ferai les ongles entiers mais une petite couche légère c'est chou. J'ai test le simmer & shimmer sur le ski teal we drop et c'est cool) Bref, j'ai hâte de faire tout ça bien et d'avoir de joli ongles kikoos. Je vous tiens au courant hihu. Je vais presque devenir une vraie fille. Edit : Sur la photo c'est pas le start to finish, mais bien le top coat, j'ai pas calculé au moment de faire mon montage vernis. Mais bon c'est qu'un top coat, on s'en branle pas mal. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Juin - 0:31 | |
| c'est joli Millie tu fais ça avec quelle marque ?
bon choix Pauline ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Juin - 11:27 | |
| blast je fais comme toi, je mets une légère couche de pailletés sur une couleur, en ce moment, glitzerland sur Greenwhich village et j'adore l'effet !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Juin - 12:54 | |
| - Annelaure a écrit:
- et les meufs moi aussi j'ai des envies de vernis je peux me rajouter sur la commande, si ça fait payer moins de frais.
Bah là on paie 4e de frais de port chacune ça sert pas à grand chose de baisser en fait lol ! Mais faut voir surtout qui peut payer la commande totale pour les autres par cb !! PArcequ'à la fin, ça chiffre pas mal haha ! Il est kiffant ce bleu Blast, je l'ai rajouté à ma commande, je te hais ! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 16 Juin - 22:24 | |
| Ahah, ravie de participer à ta ruine ! (6) | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 17 Juin - 11:25 | |
| Jolies couleurs Bläst! Je serais curieuse de voir le rendu du Ski Teal We Drop + Simmer & Shimmer, si tu as l'occasion de faire une photo ^^ - Spoiler:
J'ai fait une double liste OPI: ceux que j'ai et, ceux que je veux. Je crois que je deviens grave là...
| |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Juin - 15:05 | |
| c'ets tout simple à faire ça et le rendu est toujours top^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 20 Juin - 15:43 | |
| Rhaa Holie, tu me donnes envie ! Dès que j'ai passé mon oral, je teste vraiment ma plaque konad et mes opis histoire de prendre mon temps et tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|