Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Manucures et décorations d'ongles

+91
Camille (Latelierpp)
Jones.
S.u.e
ShuMiaou VanDerCat
ti-chou
julie_lescaut
naoh
Haelle
Goretteuh
Lady_Alabama
L_ _ _T
*sOoz*
k
Dinosaur
Em
Hoshiii_
Mathilde
*Libellule*
milk.
Kataou
SuGaR
Sh3n
°Zorah°
l0la
Rotting
ichigo_kawai
Aêrine-x
Poison Ivy
Piitsh
Evy
Melou
Broumamamama
MmeHeartAttack
Luxy
Tolia
Ju '
Thelma
Alexiel
lilo
Parasite-ev3
Dafney
Miss K.
nalexshia
bemydog
mary
Bläst
reila
Nanou.
rockfairy
Cherry
Julie.
Uchka
*xtasia*
Skayha
Meiko
Molaire&Tentacules
usagi
TétraïKa
Tralali
laa-laa
BloodyHell
Vickie
La Moutardaise
hoshiko
nyu
buttercup
Zap Ann
Dora
*~Nelda~*
Lilly-May
BlÖp
Holie
*Sarah*
MellyKlap
Asntae
Lizouzou
Lala
oursonsympa
Crunchy
Orlane
** Millie **
KaOchKa
Hook
lith
Juxx
Cockli
*Jenna*
charlotte
VaZeLiNe
invité
Tihocan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:08

C'est quoi un top coat ?
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:15

Un vernis transparent que tu met par dessus ton vernis pour le proteger et/ou pour lui donner un effet special (mat, brillant...)
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 19:33

Swatch du mini colorama Urban Turquoise de Maybelline ( pas encore nettoyé autour ) :

Manucures et décorations d'ongles - Page 10 14062010

La couleur est top et il suffit d'une couche , si la tenue est bonne je pense acheter d'autre couleur de cette gamme ( puis 4,60 euros c'est raisonnable )
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:00

pour le top coat , j'utilise ma base pour eviter que mes ongles se dédoublent c'est de gemey et franchement sa marche du tonnerre ! mes ongles sont pas dédoublés et il garde super bien le vernis je garde le mien 1 semaine sans que sa parte !
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:08

J'ai mis le High Hopes de China Glaze sur mes mains, pas de photos perso.
Manucures et décorations d'ongles - Page 10 China-Glaze-High-Hopes

Et franchement, c'est limite si CG est pas en train de détrôner OPI ! L'application est un plaisir car la texture est trop géniale, super pinceau, besoin que d'une seule couche, et séchage ultra rapide o_o
Genre je venais à peine d'appliquer mon vernis, et par mégarde j'ai appuyé sur l'ongle avec mon doigt adjacent, j'ai direct gueulé "PUTAIN MERDE FAUT JRECOMMENCE!", et en fait le vernis n'avait rien eu.... ok oO J'ai par la suite cogné le meuble et tout le tralala, et que dalle xD. La durée est ouf aussi, j'ai tenu 3 semaines avec un CG sur les ongles de pieds, il n'était pas écaillé du tout.

*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:09

elle est jolie cette couleur ! Bon perma tu va encore nous tenter la !!!
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:18

rha perma tu me tente du coup, c'est vrai que la couleur est superbe!! à tester aussi Smile
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:22

Voui! Si vous avez l'occasion de commander sur Mbeauty par exemple, n'hésitez pas à craquer pour des China Glaze aussi, ils sont trop! J'adore en tout cas ^^
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:26

ils sont a combien les CG?
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 21:32

Haha merci Perma, tu me confortes dans mon choix de n'avoir commandé que du Opi, CG et un Color club sur Mbeauty ♥
Hate de voir tout ça !!!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mar 14 Juin - 22:56

Moi aussi j'adore les china glaze, ils sont top à appliquer, même pour les pailletés, ils tiennent très bien, et c'est les seul vernis pour lesquels je ne met qu'une couche, il me faut les holo!

Cam t'as déjà commandé?

et entre CG et OPI t'as toutes les teintes possibles !
J'aime beaucoup les Orly aussi en passant.

edit j'arrive aussi facilement à 40 $ sur mbeauty Javel !
http://steambirdz.fr
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 1:06

Bon c'est un peu hors sujet mais vu que vous parlez de ce site .... ça met combien de temps pour arriver ?
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 3:17

buttercup a écrit:
Moi aussi j'adore les china glaze, ils sont top à appliquer, même pour les pailletés, ils tiennent très bien, et c'est les seul vernis pour lesquels je ne met qu'une couche, il me faut les holo!

Cam t'as déjà commandé?

et entre CG et OPI t'as toutes les teintes possibles !
J'aime beaucoup les Orly aussi en passant.

edit j'arrive aussi facilement à 40 $ sur mbeauty Javel !

Non pas encore ! Holie était op pour payer mais au final ils prennent que la cb donc ça l'arrange pas !!

Qui a deja commandé sur ce site, ça craint ou pas pour le paiement ? Perma ?? Marina envoie moi la liste de vernis que tu veux et on voit
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 13:53

J'ai commandé 4 fois, c'est par CB et j'ai jamais eu d'emmerdes!
Ça arrive en 2 semaines à 4 semaines sinon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 19:37

et les meufs moi aussi j'ai des envies de vernis je peux me rajouter sur la commande, si ça fait payer moins de frais.
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:20

Bon, aujourd'hui je me suis un peu lâchée ahah.

Du coup, j'ai fait ça bien :

- Base coat
- Top coat

- Ski teal we drop
(un bleu canard magnifique, je l'ai test sur un ongle cet aprem, en une couche, trop jolie couleur)
- Simmer & shimmer
- Teenage dream
(les paillettes pour le petit côté girly, jamais je me ferai les ongles entiers mais une petite couche légère c'est chou. J'ai test le simmer & shimmer sur le ski teal we drop et c'est cool)

Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Opif

Bref, j'ai hâte de faire tout ça bien et d'avoir de joli ongles kikoos. Je vous tiens au courant hihu. Je vais presque devenir une vraie fille.

Edit : Sur la photo c'est pas le start to finish, mais bien le top coat, j'ai pas calculé au moment de faire mon montage vernis. Mais bon c'est qu'un top coat, on s'en branle pas mal.
http://www.blast-retouching.com
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Mer 15 Juin - 23:56

Très bon achats ^^

Sinon moi, je suis gaga des Water Marbel ^^

Manucures et décorations d'ongles - Page 10 WM3
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 0:31

c'est joli Millie tu fais ça avec quelle marque ?

bon choix Pauline !
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:27

blast je fais comme toi, je mets une légère couche de pailletés sur une couleur, en ce moment, glitzerland sur Greenwhich village et j'adore l'effet !!
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 12:54

Annelaure a écrit:
et les meufs moi aussi j'ai des envies de vernis je peux me rajouter sur la commande, si ça fait payer moins de frais.

Bah là on paie 4e de frais de port chacune ça sert pas à grand chose de baisser en fait lol ! Mais faut voir surtout qui peut payer la commande totale pour les autres par cb !! PArcequ'à la fin, ça chiffre pas mal haha !

Il est kiffant ce bleu Blast, je l'ai rajouté à ma commande, je te hais !
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 22:24

Ahah, ravie de participer à ta ruine ! (6)
http://www.blast-retouching.com
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Ven 17 Juin - 11:25

Jolies couleurs Bläst!
Je serais curieuse de voir le rendu du Ski Teal We Drop + Simmer & Shimmer, si tu as l'occasion de faire une photo ^^

Spoiler:
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:35

Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Tumblr88
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:05

c'ets tout simple à faire ça et le rendu est toujours top^^
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:43

Rhaa Holie, tu me donnes envie !

Dès que j'ai passé mon oral, je teste vraiment ma plaque konad et mes opis ♥️ histoire de prendre mon temps et tout Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 10 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant