| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Juin - 13:51 | |
| Je l'ai le topcoat peggy sage quick dry, il sèche vite c'est vrai et il est cool ! Mais bon c'est pas magique non plus ! RIP je viens de casser mon dernier ongle valide, hahahaha ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 9 Juin - 1:24 | |
| Pourtant les produits Essence sont très bon......... peut être qu'il est ouvert depuis trop longtemps... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 9 Juin - 8:51 | |
| Mais je crois pas... car ça fait depuis que je l'ai acheté qu'il fait ça... | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Juin - 22:39 | |
| ça va,on ne voit pas trop que je met du vernis n'importe comment l'autre main n'est pas pareille mais ça ne veut pas charger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 12 Juin - 19:57 | |
| Ah moi je suis contente c'est tout simple mais c'est tellement joli en fait des ongles un peu colorés J'ai mis le "planks a lot" d'OPI, il est beau ! De toute façon je peux pas faire grand chose avec ma longueur d'ongle, et surtout je suis vraiment pas douée ... Par contre j'aimerai bien trouver des mini strass ou des petits auto-collants d'ongles mais un peu fun, ou est ce que je peux trouver ça ? |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 0:02 | |
| chez sephora, kiko, même claire's je pense | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 0:04 | |
| Moi j'ai eu mes strass ici : http://shop.ebay.fr/yelinlin2009/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686 J'ai tenté ça sinon: Sur la main gauche c'est nickel, mais ça part en steak sur l'autre, je pense changer durant la semaine. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 3:16 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Ah moi je suis contente c'est tout simple mais c'est tellement joli en fait des ongles un peu colorés
J'ai mis le "planks a lot" d'OPI, il est beau !
De toute façon je peux pas faire grand chose avec ma longueur d'ongle, et surtout je suis vraiment pas douée ...
Par contre j'aimerai bien trouver des mini strass ou des petits auto-collants d'ongles mais un peu fun, ou est ce que je peux trouver ça ? Laeti, tu l'as commandé sur le site que donnait Perma, et tu l'as déjà reçu ??? J'ai pour 50 dollars de commande si jprend ce que je veux, et encore j'ai supprimé plein de trucs -____- (ça fait 10 vernis ça va c'est pas trop cher quand même !)je suis faible ! et c'est votre faute !!!!
Dernière édition par Javel le Lun 13 Juin - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 9:56 | |
| Tu rigoles ! Jsuis encore plus faible que toi, j'ai tellement pas eu la force (patiente) d'attendre que je suis allée m'en prendre 2 a sephora au prix fort !!! (ridicule quoi), en attendant de commander sur le site de Perma, et sur ce site j'ai fait une petite liste et dis toi que j'ai reperé ..... 18 couleurs !!! Rien que ça, LOL j'ai envie de dire ! Après c'est super tentant y'a des teintes a 4,50e au lieu de 14e en boutique française ! OPI quand meme y sont forts, entre la palette de couleur et la qualité des laques y'a pas grand chose a redire ... Moi non plus je ne vous dis pas merci, comme si j'avais pas assez d'addiction comme ça |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 10:54 | |
| c'est quoi le liens du site de perma? j'ai du passer à coté moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 11:00 | |
| TADAM :
http://www.mbeautylounge.com/
|
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 11:03 | |
| Blöp: c'est joli! Faut que je teste l'association de ces deux couleurs! Laëtitia: super choix le Planks a lot, je vais pas tarder à l'acheter je crois! Sinon, hier, j'ai testé mon vernis Sephora (Tomorrow Detox)... Quelle merde à appliquer! Il est super épais, limite pâteux alors qu'il est neuf :/ Et la petite taille du pinceau, pas pratique! Heureusement la couleur est jolie. Je ne pense pas en faire longtemps et, je prévois de le remplacer par le Nirvana de Dior: - Spoiler:
Et essai de manucure scotch.
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 11:55 | |
| merci laetitia | |
|
| |
rockfairy fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 14:37 | |
| les miens fait hier | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 15:24 | |
| Camille même moi j'en veux pas autant haha tu me bas maintenant (bon ok beaucoup sont out of stock) mais les holographic faut les shopper sur Amazon ou eBay mais surtout pas en enchère ils montent trop ! (je veux le gris :'( )
Perma je trouve ça dommage pour la deuxième main, mais tu fais mieux que moi, la fois ou j'ai testé la french "inversé" c'était ignoble, et pourtant je trouve ça tellement beau quand c'est réussi .
Cherry le Dior est superbe, j'en ai un Orly un peu comme ça, je l'adore _
Rockfairy c'est mignon ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 15:38 | |
| Ya trop de Camille sur ce forum je n'arrive plus à suivre T__T
Rockfairy : Bah il manque un doigt ! O_o c'est adorable, j'adore ce orange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 15:40 | |
| Je pense que Butter parle de Javel |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 15:55 | |
| Buttercup: Oui le dior est superbe! Un moment que je bave dessus, mais 20 balles quand même c'est pas donné! Sinon, j'ai commandé tout à l'heure sur ebay, un nouveau OPI: Je commence à avoir une bonne petite collec là! OPI addict bonjour! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 16:42 | |
| - buttercup a écrit:
- Camille même moi j'en veux pas autant haha tu me bas maintenant (bon ok beaucoup sont out of stock) mais les holographic faut les shopper sur Amazon ou eBay mais surtout pas en enchère ils montent trop ! (je veux le gris :'( )
Perma je trouve ça dommage pour la deuxième main, mais tu fais mieux que moi, la fois ou j'ai testé la french "inversé" c'était ignoble, et pourtant je trouve ça tellement beau quand c'est réussi .
Cherry le Dior est superbe, j'en ai un Orly un peu comme ça, je l'adore _
Rockfairy c'est mignon ! Oui mais toi t'en as deja pas mal des vernis, moi j'ai ai presque paaaaaaas !! en gros j'en ai 4 de bien donc HEIN Faut que je vois ça pour les holo mais bon on verra plus tard Tu dis quand t'as fait ta selection pour voir si on commande avec Holie ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 18:16 | |
| ça roule il ne manque plus que moi alors haha cam' t'as assez pour avancer la commande? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 19:17 | |
| C'est la folie vernis ces temps-ci! xD | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 19:17 | |
| Bon voilà, tout en regardant E.T. qui passait à la TV, me suis fait un petit nail art sur le thème BMW MTech. J'ai pas encore appliqué le top coat, mais je poste déjà les photos en attendant que ça sèche... Voilà =) - Spoiler:
Bon voilà, ça donne beaucoup mieux en vrai les couleurs. Désolée j'ai mis pas mal de photos, mais je m'ennuie là, ça met looooooooooong à sécher ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 19:21 | |
| - buttercup a écrit:
- ça roule il ne manque plus que moi alors haha
cam' t'as assez pour avancer la commande? Je sais pas, au pire deux font un paypal à la troisième qui paie quand elle a reçu les sous sur son compte ! Faut déjà voir le montant total ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 13 Juin - 22:05 | |
| Moi je peux commander, par contre je pourrais pas vous les filer/les récupérer avant début juillet, jsuis pas mal occupée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|