Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Manucures et décorations d'ongles

+91
Camille (Latelierpp)
Jones.
S.u.e
ShuMiaou VanDerCat
ti-chou
julie_lescaut
naoh
Haelle
Goretteuh
Lady_Alabama
L_ _ _T
*sOoz*
k
Dinosaur
Em
Hoshiii_
Mathilde
*Libellule*
milk.
Kataou
SuGaR
Sh3n
°Zorah°
l0la
Rotting
ichigo_kawai
Aêrine-x
Poison Ivy
Piitsh
Evy
Melou
Broumamamama
MmeHeartAttack
Luxy
Tolia
Ju '
Thelma
Alexiel
lilo
Parasite-ev3
Dafney
Miss K.
nalexshia
bemydog
mary
Bläst
reila
Nanou.
rockfairy
Cherry
Julie.
Uchka
*xtasia*
Skayha
Meiko
Molaire&Tentacules
usagi
TétraïKa
Tralali
laa-laa
BloodyHell
Vickie
La Moutardaise
hoshiko
nyu
buttercup
Zap Ann
Dora
*~Nelda~*
Lilly-May
BlÖp
Holie
*Sarah*
MellyKlap
Asntae
Lizouzou
Lala
oursonsympa
Crunchy
Orlane
** Millie **
KaOchKa
Hook
lith
Juxx
Cockli
*Jenna*
charlotte
VaZeLiNe
invité
Tihocan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 6 Juin - 13:51

Je l'ai le topcoat peggy sage quick dry, il sèche vite c'est vrai et il est cool ! Mais bon c'est pas magique non plus !
RIP je viens de casser mon dernier ongle valide, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 1:24

Pourtant les produits Essence sont très bon......... peut être qu'il est ouvert depuis trop longtemps...
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 8:51

Mais je crois pas... car ça fait depuis que je l'ai acheté qu'il fait ça... Sad
http://tihocan.canalblog.com/
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Juin - 22:39

ça va,on ne voit pas trop que je met du vernis n'importe comment Very Happy
Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Img_0315

l'autre main n'est pas pareille mais ça ne veut pas charger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:57

Ah moi je suis contente c'est tout simple mais c'est tellement joli en fait des ongles un peu colorés Smile

J'ai mis le "planks a lot" d'OPI, il est beau !

Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Photo_65

De toute façon je peux pas faire grand chose avec ma longueur d'ongle, et surtout je suis vraiment pas douée ...

Par contre j'aimerai bien trouver des mini strass ou des petits auto-collants d'ongles mais un peu fun, ou est ce que je peux trouver ça ?
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 0:02

chez sephora, kiko, même claire's je pense
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 0:04

Moi j'ai eu mes strass ici :
http://shop.ebay.fr/yelinlin2009/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

J'ai tenté ça sinon:
Manucures et décorations d'ongles - Page 9 65572564_p
Sur la main gauche c'est nickel, mais ça part en steak sur l'autre, je pense changer durant la semaine.
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 3:16

Laëtitia a écrit:
Ah moi je suis contente c'est tout simple mais c'est tellement joli en fait des ongles un peu colorés Smile

J'ai mis le "planks a lot" d'OPI, il est beau !

Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Photo_65

De toute façon je peux pas faire grand chose avec ma longueur d'ongle, et surtout je suis vraiment pas douée ...

Par contre j'aimerai bien trouver des mini strass ou des petits auto-collants d'ongles mais un peu fun, ou est ce que je peux trouver ça ?

Laeti, tu l'as commandé sur le site que donnait Perma, et tu l'as déjà reçu ???
J'ai pour 50 dollars de commande si jprend ce que je veux, et encore j'ai supprimé plein de trucs -____- (ça fait 10 vernis ça va c'est pas trop cher quand même !)je suis faible ! et c'est votre faute !!!!

Dernière édition par Javel le Lun 13 Juin - 13:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 9:56

Tu rigoles ! Jsuis encore plus faible que toi, j'ai tellement pas eu la force (patiente) d'attendre que je suis allée m'en prendre 2 a sephora au prix fort !!! (ridicule quoi), en attendant de commander sur le site de Perma, et sur ce site j'ai fait une petite liste et dis toi que j'ai reperé ..... 18 couleurs !!! Rien que ça, LOL j'ai envie de dire !
Après c'est super tentant y'a des teintes a 4,50e au lieu de 14e en boutique française !

OPI quand meme y sont forts, entre la palette de couleur et la qualité des laques y'a pas grand chose a redire ...

Moi non plus je ne vous dis pas merci, comme si j'avais pas assez d'addiction comme ça tongue
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:54

c'est quoi le liens du site de perma? j'ai du passer à coté moi... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:00

TADAM :

http://www.mbeautylounge.com/
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:03

Blöp: c'est joli! Faut que je teste l'association de ces deux couleurs!
Laëtitia: super choix le Planks a lot, je vais pas tarder à l'acheter je crois!

Sinon, hier, j'ai testé mon vernis Sephora (Tomorrow Detox)... Quelle merde à appliquer! Il est super épais, limite pâteux alors qu'il est neuf :/ Et la petite taille du pinceau, pas pratique! Heureusement la couleur est jolie.

Je ne pense pas en faire longtemps et, je prévois de le remplacer par le Nirvana de Dior:
Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcT6sk58kyqCNv8aCaGqjvPYycFxoEYiF1Txz6VYZdD16yYaqDYV

Spoiler:

Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 11:55

merci laetitia Smile
rockfairy
fouineur
fouineur
rockfairy

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:37

Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Dimanc10

les miens fait hier
http://chezlafeerock.canalblog.com/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:24

Camille même moi j'en veux pas autant haha tu me bas maintenant (bon ok beaucoup sont out of stock) mais les holographic faut les shopper sur Amazon ou eBay mais surtout pas en enchère ils montent trop ! (je veux le gris :'( )

Perma je trouve ça dommage pour la deuxième main, mais tu fais mieux que moi, la fois ou j'ai testé la french "inversé" c'était ignoble, et pourtant je trouve ça tellement beau quand c'est réussi .

Cherry le Dior est superbe, j'en ai un Orly un peu comme ça, je l'adore _

Rockfairy c'est mignon !
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:38

Ya trop de Camille sur ce forum je n'arrive plus à suivre T__T

Rockfairy : Bah il manque un doigt ! O_o c'est adorable, j'adore ce orange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:40

Je pense que Butter parle de Javel
Cherry
fouineur
fouineur
Cherry

Féminin Messages : 336

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 15:55

Buttercup: Oui le dior est superbe! Un moment que je bave dessus, mais 20 balles quand même c'est pas donné!

Sinon, j'ai commandé tout à l'heure sur ebay, un nouveau OPI:
Manucures et décorations d'ongles - Page 9 AUSTIN-TATIOUS_TURQUOISE_-_TEXAS_COLLECTION_20111

Je commence à avoir une bonne petite collec là! OPI addict bonjour!
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:42

buttercup a écrit:
Camille même moi j'en veux pas autant haha tu me bas maintenant (bon ok beaucoup sont out of stock) mais les holographic faut les shopper sur Amazon ou eBay mais surtout pas en enchère ils montent trop ! (je veux le gris :'( )

Perma je trouve ça dommage pour la deuxième main, mais tu fais mieux que moi, la fois ou j'ai testé la french "inversé" c'était ignoble, et pourtant je trouve ça tellement beau quand c'est réussi .

Cherry le Dior est superbe, j'en ai un Orly un peu comme ça, je l'adore _

Rockfairy c'est mignon !

Oui mais toi t'en as deja pas mal des vernis, moi j'ai ai presque paaaaaaas !! en gros j'en ai 4 de bien donc HEIN Razz
Faut que je vois ça pour les holo mais bon on verra plus tard ♥️ Tu dis quand t'as fait ta selection pour voir si on commande avec Holie !
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:04

Javel a écrit:

Faut que je vois ça pour les holo mais bon on verra plus tard ♥️ Tu dis quand t'as fait ta selection pour voir si on commande avec Holie !
Moi j'ai choisi ce que je voulais, si vous êtes toujours op on commande Wink
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:16

ça roule il ne manque plus que moi alors haha
cam' t'as assez pour avancer la commande?
http://steambirdz.fr
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:17

C'est la folie vernis ces temps-ci! xD
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:17

Bon voilà, tout en regardant E.T. qui passait à la TV, me suis fait un petit nail art sur le thème BMW MTech.

J'ai pas encore appliqué le top coat, mais je poste déjà les photos en attendant que ça sèche...

Voilà =)

Spoiler:

Bon voilà, ça donne beaucoup mieux en vrai les couleurs. Désolée j'ai mis pas mal de photos, mais je m'ennuie là, ça met looooooooooong à sécher ! Sleep

Laughing
http://tihocan.canalblog.com/
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:21

buttercup a écrit:
ça roule il ne manque plus que moi alors haha
cam' t'as assez pour avancer la commande?

Je sais pas, au pire deux font un paypal à la troisième qui paie quand elle a reçu les sous sur son compte ! Faut déjà voir le montant total !
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 22:05

Moi je peux commander, par contre je pourrais pas vous les filer/les récupérer avant début juillet, jsuis pas mal occupée Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 9 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant