| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 31 Mai - 0:09 | |
| Merci! J'voulais un truc tout bête et light qui fasse un peu été.
Tetraïka, ben moi je dis bien joué quand même! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 31 Mai - 9:06 | |
| Ohh ! vous m'avez filé une idée bien con ! Je fais ça ce soir en rentrant \o/
(ça c'était du post utile oui oui ! ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 1 Juin - 21:50 | |
| han j'adore ses ongles, faut que je m'achète cet espèce de gris-brun c'est top! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 1 Juin - 22:24 | |
| Oh oui, gris/bleu c'est canonissime! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Juin - 12:55 | |
| Haha par contre ses fringues, je trouve ça horrible le mélange de couleurs ! Comme quoi on peut avoir bon goût pour les vernis et pas le reste mwahah (bon je suppose que des gens aiment, mais moi je suis parano sur les mélanges de couleurs/imprimés ^^) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Juin - 12:58 | |
| Pareil! On m'a toujours plus, plus de trois couleurs, ça fait perroquet ou clown, du coup je reste sage XD | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Juin - 23:28 | |
| Javel, moi aussi le mélange de couleur de ses habits, je suis pas fan du tout! Déja que moi je met une touche de rose, j'ai l'impression qu'on ne voit que ca... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Juin - 12:10 | |
| pour le gris-brun .. il y en a un bien chouette dans le genre chez eyeko | |
|
| |
Hook matteur
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Juin - 20:49 | |
| Coucou,
Vous l'avez donner envie de mettre du vernis !! Comment faites-vous les motifs? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Juin - 22:06 | |
| c'est marrant Tinja ! pinceau fin, plaque konad, liner, acrylique,stickers.. pour les motif | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 0:20 | |
| Tinjia, c'est top! Ca me donne envie de vert! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 13:32 | |
| Tinja j'adore! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 14:53 | |
| Je déprime des ongles c'est horriiible ! J'ai cassé l'avant dernier avant hier hahah ! Déjà que ça fait moche, en plus j'ai maaal ! J'espère que le durcisseur Herome marche vraiment haha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 15:55 | |
| camille: lime à ongle, jamais de coupe ongle (pince cuticule à la rigueur) ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 16:23 | |
| Mais j'ai pas coupé mes ongles lol Jfais les choses bien maintenant, mais eux ils sont pas d'accords! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 16:35 | |
| arf :/ alors patience haha moi je me rappelle qu'ils se cassaient dès qu'ils poussaient avant, puis avec le durcisseur petit à petit c'est passé | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 16:42 | |
| Bah là c'est en cure que ça marche, une a deux fois par ans pendant 15 jours j'en suis à une semaine on verra bieeeen !! Ca marche pareil le tiens ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Juin - 17:46 | |
| non moi c'est un simple vernis soin pour le gemey. l'autre c'est soin à passer au bout de l'ongle. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Juin - 1:35 | |
| Ca m'a tellement donné envie que ce soir j'ai testé l'un des nail arts de "Cutepolish" expliqué sur YouTube. Bon ce n'est pas parfait, mais c'est la toute première fois que j'essaie de faire un truc "élaboré" sur mes ongles, et j'ai pris les vernis qui traînent depuis des années dans ma mallette, et l'autre embout d'un pinceau de maquillage pour faire les points. C'est pas top mais je suis assez contente pour une première fois ^^ Par contre il faut vraiment que je trouve qqch d'efficace pour faire sécher vite, genre un appareil (je ne sais pas si ça marche vraiment ni où on peut trouver), car j'ai dû recommencer plusieurs fois à force de taper mes ongles dans les objets environnants, et là ça fait depuis 21h00 que je fais ça et j'en ai marre d'attendre le séchage pour aller me coucher ! Bon, place aux images ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Juin - 1:38 | |
| C'est vraiment pas mal si t'es débutante, j'aime bien! ^^ J'espère que ça va sécher sans encombres, je connais ce problème, c'est super chiant de devoir recommencer sans cesses certains ongles Ce produit apparemment est magique pour le séchage : J'aimerais bien le tester un de ces jours! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Juin - 8:34 | |
| ah oui c'est interessant perma! a testé !!! sinon moi j'utilise un top coat seche vite de la marque seche (en 10min tes ongles sont sec) ou si j'ai pas de trop grosse deco un de la marque peggy sage !!! moi non plus je supporte pas quand ca seche pas !! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Juin - 12:03 | |
| J'ai voulu le testé mais d'une il était pu en stock chez sephora et le prix m'a calmé aussi. J'ai un vernis "quick minute" mavala pour faire sécher plus vite (et briller) Le problème c'est que le flacon est petit comme d'hab sinon je l'utilise très souvent et j'en suis très contente. Par contre j'ai lu sur le net qu'il faisait écaillé le vernis rapidement, mais je n'ai jamais constaté ça | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Juin - 13:38 | |
| En tout cas, le mien de top coat c'est une vraie m**** ! Il fait des bulles d'air c'est moche ! C'est de la marque Essence. Bon en même temps, c'est tellement pas cher qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|