| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 20:12 | |
| Holie, tu me fais tellement envie. |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 20:28 | |
| Ah ce point !! Tu sais ce qu'il te reste à acheter alors | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 22:13 | |
| Tetraika, 7 jours 0____o !! Moi au bout de 24h ca commence deja a s'ecailler ca me rend dingue ! Je met deux couches de vernis avec une couche de top coat, ptet qu'avec une base ca tiendra mieux -_____- faut que je teste (pourtant peggy sage ca m semble bien comme marque)
Et je viens de voir plein de OPIs chez monoprix, je suis perdue ! (13e le vernis ils se sont pas chier mais bon !) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 18 Mai - 23:55 | |
| et oui ils les ont chez monop' j'ai une pote qui va repasser une commande sur transdesign si tu veux ils sont bien moins cher 5$ me semble | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 0:39 | |
| je ne mets jamais de base (je sais c'est mal) et pas toujours de top coat en plus :/ mais je me demande si j'ai pas les ongles poreux? genre le vernis s'incruste dedans?? en tout cas les China Glaze ont une tenue de ouf ça c'est sûr, une fois j'ai même gardé le même vernis 10 jours sans aucun écaillement et sans retouche alors je fais la vaisselle à la main O_o (hum bon je floode un peu mais j'arrive pas à faire marcher mon bluetooth pour vous mettre des photos de mes nail-arts ) | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 0:51 | |
| je met base + 2 couches + top coat et ça tiens 5 a 7 jours. J'ai même réussis a le faire tenir après piscine + hammam! (et c'était un vernis ELF)
Sinon Javel, comme je l'avais indiqué je sais plus quand, les OPI tu peux en trouver dans les 8euros et qqls à Delorme à Paris (à château d'eau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 11:06 | |
| Pour les petits pois ça marche super bien avec une tête d'épingle en plastique (les rondes de toutes les couleurs)suivant comme on appuie ça fait des gros ou petits pois. Et maintenant j'ai envie d'une plaque léo d'habitude je le fait à la main mais c'est beaucoup moins bien que les plaques, si il y a une meuf de paris qui veut passer une commande.... |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 12:53 | |
| Okay Butter taleur on va voir à chateau d'eau ? Je veux du china glaze et du OPI (merci des plans les filles ! ), et Millie j'ai les ongles plutot longs (enfin pour moi c'est long haha, mais j'y travaille !! Je suppose que pour toi ça sera court Mais deja j'essaie d'arrêter de les couper à ras mdr) Un jour j'y arriverais !!! | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 15:13 | |
| AL je veux bien commander avec toi aussi ^^ jai pas la plaque léopard! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 16:25 | |
| héhé moi aussi j'ai craqué sur la plaque léopard, zèbre... y'a deux jours j'avais acheté un lot sur ebay 6 plaques+tampon+raclette pour pas cher sur ebay mais les motifs sont pas terribles... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 22:25 | |
| je le trouve très beau jenna, après je suis pas fana des vernis sephora (niveau rapport qualité/prix), a cause de camille j'ai racheté un opi, et j'ai pris une base aussi. je suis faible.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 22:33 | |
| Putain la couleur est folle. Mais pareil que Butter, j'ai du mal avec les vernis Sephora, ils tiennent pas hyper bien chez moi. |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 19 Mai - 22:34 | |
| idem je ne suis pas fan des vernis sephora mais cette couleur la me fesait de l'oeil. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 0:43 | |
| c'est super mignon nelda , surtout le coccinelle | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 0:43 | |
| La claaaasse la deuxième Nelda, assorti au drap ! Héhé et j'aime bien les coccinelles <3 Vous me faîtes envie avec vos plaques les filles... | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 0:46 | |
| j'adore la deuxième aussi!! hate que mes ongles poussent pour faires des petite choses sympas aussi.... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 1:26 | |
| J'ai acheté des OPIIIIIII avec Butter ahhhhh ♥ Je suis faible !!!
Et Meno on attend la photo du teenage dream, il m'a bien tentée, mais je sais que j'assumerais pas de porter du rose à paillettes longtemps !! | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 17:59 | |
| Petit nail-art ultra simple, navrée pour la qualité webcam ...
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/716/naforumcdc.png/ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Mai - 22:49 | |
| Merci les filles! J'ai voulu tester fraises aussi mais ça fait moche sur moi et je foire un peu la chose.. rhm. Donc j'ai laissé en coccinnelles et j'ai trouvé ça kitsch mais mignon! La 2e c'est pas un drap haha, j'ai voulu faire joli donc je l'ai étalé, c'est un t-shirt ^^ Les clients de mon hotel de job d'été ont adoré le fait que j'assortisse le tout, ça m'a encouragée! Mais j'adorais, même avec d'autres fringues | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 21 Mai - 15:31 | |
| premier test avec les plaques, et forcément je tente la french. bilan c'est bien plus dur que ce que je pensais ! french coeur avec un vernis debby rouge et en dessous le opi gliterzland j'ai gagné le droit de recommencer haha (les couleurs font un peu noel mais mes noirs de chez sephora et un autre ne fonctionnent pas sur la plaque)
Dernière édition par buttercup le Dim 22 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 21 Mai - 17:31 | |
| - Javel a écrit:
- J'ai acheté des OPIIIIIII avec Butter ahhhhh ♥ Je suis faible !!!
Et Meno on attend la photo du teenage dream, il m'a bien tentée, mais je sais que j'assumerais pas de porter du rose à paillettes longtemps !! J'ai prêté mon APN et on voit absolument rien à la webcam mais ACHETE LE ! C'est définitivement mon vernis préferé ever. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|