Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Manucures et décorations d'ongles

+91
Camille (Latelierpp)
Jones.
S.u.e
ShuMiaou VanDerCat
ti-chou
julie_lescaut
naoh
Haelle
Goretteuh
Lady_Alabama
L_ _ _T
*sOoz*
k
Dinosaur
Em
Hoshiii_
Mathilde
*Libellule*
milk.
Kataou
SuGaR
Sh3n
°Zorah°
l0la
Rotting
ichigo_kawai
Aêrine-x
Poison Ivy
Piitsh
Evy
Melou
Broumamamama
MmeHeartAttack
Luxy
Tolia
Ju '
Thelma
Alexiel
lilo
Parasite-ev3
Dafney
Miss K.
nalexshia
bemydog
mary
Bläst
reila
Nanou.
rockfairy
Cherry
Julie.
Uchka
*xtasia*
Skayha
Meiko
Molaire&Tentacules
usagi
TétraïKa
Tralali
laa-laa
BloodyHell
Vickie
La Moutardaise
hoshiko
nyu
buttercup
Zap Ann
Dora
*~Nelda~*
Lilly-May
BlÖp
Holie
*Sarah*
MellyKlap
Asntae
Lizouzou
Lala
oursonsympa
Crunchy
Orlane
** Millie **
KaOchKa
Hook
lith
Juxx
Cockli
*Jenna*
charlotte
VaZeLiNe
invité
Tihocan
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:12

Holie, tu me fais tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie

Féminin Messages : 2445

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 20:28

Ah ce point !! Tu sais ce qu'il te reste à acheter alors Wink
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:13

Tetraika, 7 jours 0____o !!
Moi au bout de 24h ca commence deja a s'ecailler ca me rend dingue ! Je met deux couches de vernis avec une couche de top coat, ptet qu'avec une base ca tiendra mieux -_____- faut que je teste (pourtant peggy sage ca m semble bien comme marque)

Et je viens de voir plein de OPIs chez monoprix, je suis perdue ! (13e le vernis ils se sont pas chier mais bon !)
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 23:55

et oui ils les ont chez monop'
j'ai une pote qui va repasser une commande sur transdesign si tu veux ils sont bien moins cher 5$ me semble
http://steambirdz.fr
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:39

je ne mets jamais de base (je sais c'est mal) et pas toujours de top coat en plus :/
mais je me demande si j'ai pas les ongles poreux? genre le vernis s'incruste dedans??

en tout cas les China Glaze ont une tenue de ouf ça c'est sûr, une fois j'ai même gardé le même vernis 10 jours sans aucun écaillement et sans retouche alors je fais la vaisselle à la main O_o

(hum bon je floode un peu mais j'arrive pas à faire marcher mon bluetooth pour vous mettre des photos de mes nail-arts Sad)
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann

Féminin Messages : 320

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 0:51

je met base + 2 couches + top coat et ça tiens 5 a 7 jours.
J'ai même réussis a le faire tenir après piscine + hammam! (et c'était un vernis ELF)

Sinon Javel, comme je l'avais indiqué je sais plus quand, les OPI tu peux en trouver dans les 8euros et qqls à Delorme à Paris (à château d'eau)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 11:06

Pour les petits pois ça marche super bien avec une tête d'épingle en plastique (les rondes de toutes les couleurs)suivant comme on appuie ça fait des gros ou petits pois.
Et maintenant j'ai envie d'une plaque léo d'habitude je le fait à la main mais c'est beaucoup moins bien que les plaques, si il y a une meuf de paris qui veut passer une commande....
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 11:31

la tenue est différente aussi suivant la longeure des ongles, en tout cas chez moi, ongles court = 1 à 2 jours de tenue avec base + top coat.

Ongles longs voire très longs = 5 à 7 jours de tenue avec pareil base + top coat.

Après Javel les vernis OPI sont entre 7 et 8€ si tu vas boulevards St Denis.
Et les China Glaze à 5/6e.

Et Butter, certaines marques de vernis ou de top coat me font aussi le coup du vernis qui se décolle entièrement comme un sticker ... silent
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 12:53

Okay Butter taleur on va voir à chateau d'eau ? Very Happy
Je veux du china glaze et du OPI (merci des plans les filles ! ),
et Millie j'ai les ongles plutot longs (enfin pour moi c'est long haha, mais j'y travaille !! Je suppose que pour toi ça sera court Razz Mais deja j'essaie d'arrêter de les couper à ras mdr)

Un jour j'y arriverais !!!
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 15:13

AL je veux bien commander avec toi aussi ^^ jai pas la plaque léopard!
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 16:25

héhé moi aussi j'ai craqué sur la plaque léopard, zèbre... y'a deux jours Smile j'avais acheté un lot sur ebay 6 plaques+tampon+raclette pour pas cher sur ebay mais les motifs sont pas terribles...
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 21:55

Bon rien d'exceptionnel juste un vernis scarabée de chez sephora que je trouve magnifique avec plein de reflets alors je partage Smile :

Manucures et décorations d'ongles - Page 5 19052010
Manucures et décorations d'ongles - Page 5 19052011
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:25

je le trouve très beau jenna, après je suis pas fana des vernis sephora (niveau rapport qualité/prix),
a cause de camille j'ai racheté un opi, et j'ai pris une base aussi. je suis faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:33

Putain la couleur est folle. Mais pareil que Butter, j'ai du mal avec les vernis Sephora, ils tiennent pas hyper bien chez moi.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 22:34

idem je ne suis pas fan des vernis sephora mais cette couleur la me fesait de l'oeil.
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:14

Comme dit plus haut, je poste les quelques motifs/essais que j'ai pu me faire chez le chéri!

Manucures et décorations d'ongles - Page 5 N_a_ba10

Manucures et décorations d'ongles - Page 5 N_a_po10

Manucures et décorations d'ongles - Page 5 N_a_co10
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:43

c'est super mignon nelda , surtout le coccinelle
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:43

La claaaasse la deuxième Nelda, assorti au drap ! Héhé et j'aime bien les coccinelles <3
Vous me faîtes envie avec vos plaques les filles...
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 0:46

j'adore la deuxième aussi!! hate que mes ongles poussent pour faires des petite choses sympas aussi....
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 1:26

J'ai acheté des OPIIIIIII avec Butter ahhhhh ♥ Je suis faible !!!

Et Meno on attend la photo du teenage dream, il m'a bien tentée, mais je sais que j'assumerais pas de porter du rose à paillettes longtemps !!
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:59

Petit nail-art ultra simple, navrée pour la qualité webcam ...

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/716/naforumcdc.png/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 18:31

c'est beauuuu
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 22:49

Merci les filles! J'ai voulu tester fraises aussi mais ça fait moche sur moi et je foire un peu la chose.. rhm. Donc j'ai laissé en coccinnelles et j'ai trouvé ça kitsch mais mignon!
La 2e c'est pas un drap haha, j'ai voulu faire joli donc je l'ai étalé, c'est un t-shirt ^^ Les clients de mon hotel de job d'été ont adoré le fait que j'assortisse le tout, ça m'a encouragée! Mais j'adorais, même avec d'autres fringues
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 15:31

premier test avec les plaques, et forcément je tente la french. bilan c'est bien plus dur que ce que je pensais !
Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Photo_34
Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Photo_35
french coeur avec un vernis debby rouge
et en dessous le opi gliterzland
j'ai gagné le droit de recommencer haha (les couleurs font un peu noel mais mes noirs de chez sephora et un autre ne fonctionnent pas sur la plaque)

Dernière édition par buttercup le Dim 22 Mai - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Mai - 17:31

Javel a écrit:
J'ai acheté des OPIIIIIII avec Butter ahhhhh ♥ Je suis faible !!!

Et Meno on attend la photo du teenage dream, il m'a bien tentée, mais je sais que j'assumerais pas de porter du rose à paillettes longtemps !!

J'ai prêté mon APN et on voit absolument rien à la webcam mais ACHETE LE ! C'est définitivement mon vernis préferé ever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles - Page 5 Icon_minitime1

Manucures et décorations d'ongles
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant