| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 8 Sep - 21:35 | |
| Oh sympa les patchs de chez Claire's, le prix aussi l'est plus lol Tu nous tiendra au courant de la tenue? | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 9 Sep - 11:58 | |
| Sur moi ils ont tenus.... 1journée... j'espère que ça tiendra mieux sur toi Mme Wallace... De plus ils sont fait pour les enfants, les tailles sont donc... comment dire....à chier!!! J'ai de très petites mains et doigts, et aucun ne couvrait totalement mes ongles... dégoutée!
| |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 9 Sep - 20:39 | |
| Aujourd'hui, j'étais tellement occupé que j'ai trouvé le temps de faire une manucure un peu plus poussée que d'habitude. J'ai mis du gris clair, et j'ai ajouté des triangles bleus et violets. Et comme j'ai la flemme de prendre en photo, j'vous montre celui dont j'me suis inspirée grâce au tuto de The Dainty Squid : Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est mignon! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 9 Sep - 23:35 | |
| Merde.. Deg d'entendre ça Millie.. Bon ben tant pis ma foi! Ceux de Sephora sont pas donnés, ils avaient bien tenu mais bon.. Ca restera qu'exceptionnel. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 2:42 | |
| - Rotting a écrit:
- Aujourd'hui, j'étais tellement occupé que j'ai trouvé le temps de faire une manucure un peu plus poussée que d'habitude. J'ai mis du gris clair, et j'ai ajouté des triangles bleus et violets.
Et comme j'ai la flemme de prendre en photo, j'vous montre celui dont j'me suis inspirée grâce au tuto de The Dainty Squid :
Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est mignon! Tu l'as fait au scotch ? C'est canon ! Je pense tester ça la prochaine fois que j'ai un peu de temps ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 10:15 | |
| millie: moi qui ai de petits doigts c'est nickel! jour J du mariage et j'ai toujours mes patch. ils n'ont pas bougé! pourtant j'ai fait le menage a fond sans gants+ 4vaisselles+2poses de dreads et le chignon d'une autre témoin. donc je suis bien happy!! |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 13:22 | |
| @Javel : Yes j'l'ai fais au scotch. C'est super simplissime en fait! J'poste le lien au cas où ça intéresse quelqu'un d'autre! http://daintysquid.blogspot.com/2011/07/nail-tutorial-simple-triangles.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 13:56 | |
| testé et approuvé mermaids tears + java mauve d'OPI |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 14:00 | |
| Han les triangles! J'avais ce genre d'idée en tête un moment, mais avec un vernis nude en base, et avec vos photos ça me donne bien envie! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 14:51 | |
| J'ai jamais essayé de faire des trucs sympas, je vais tenter les triangles je pense ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 17:23 | |
| Il est over kool ce blog je connaissais pas ! Merci pour l'astuce ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 10 Sep - 18:12 | |
| chouettos les triangles!!!!
Moi j'ai des patchs de chez séphora,depuis le mariage de mon frère,c'était il y a tout juste 15jours et bin,ils n'ont pas bougé d'un poil!!! Du coup pour le prix j'en suis contente,d'autant plus qu'avec mes orteils miniature,j'ai pu bien en économisé en coupant,du coup il m'en reste de quoi en faire environ 3fois.. Le seul hic,c'est que maintenant on commence a voir la repousse de l'ongle! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 11 Sep - 16:21 | |
| javel je le veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 12 Sep - 20:18 | |
| ceux de claire's ont tenus encore aujourd'hui donc a J+4 c'etait encore nickel. je les ai enlevé par contre (demain je vais chez beau papa et belle maman, alors je voulais un truc plus chicos haha). j'ai donc mis ceux de sephora, et c'est la que je me suis rendue compte qu'ils ne sont pas du tout comme ceux de claire's! vachement plus fins, mais tout aussi facile à mettre. je vais voir combien de temps ceux la tienne. |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 13 Sep - 13:35 | |
| Trop jolis Mme Wallas ! (HS mais, d'où viens ta bague ? <3) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 14 Sep - 15:44 | |
| Et laurianne c'est ceux la que j'ai aux pieds et qui tiennent nickel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 14 Sep - 18:42 | |
| Mme Wallas ceux là je les ai gardé 15j et en faisant, le ménage, des bijoux ect... alors que d'hab une manucure me dure 3j, ils sont reuch mais bien. Par contre les vichys roses de Séphora tiennent beaucoup moins bien |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 14 Sep - 19:41 | |
| noir zébré vert , ça fonctionne bien ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 14 Sep - 19:52 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 16 Sep - 17:25 | |
| navy blue de elf + vernis pailleté de chez claire's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 16 Sep - 22:10 | |
| c'est clair qu'ils n'ont pas bougés mes patch!! pourtant la 4jours intensifs de dreads/chiens/menage.
aerine: la bague vient de claire's |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 17 Sep - 10:57 | |
| Laa-laa, j'adore. Il me faut ce vernis paillettes, j'adore l'effet. Millie, ça rend trop bien et j'aime le côté pastel <3 Un jour faudra que tu m'en fasses, parce que moi je sais vraiment pas |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 17 Sep - 11:10 | |
| Millie c'est magnifique! Avec ces couleurs ca rend trop bien. Moi aussi je n'y arrive pas... | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 17 Sep - 11:49 | |
| Pourtant je trouve ça très simple à faire^^ mais au contraire, le mille-feuille, impossible d'y arriver, comme quoi... XD
Mais je ferais un atelier WM chez moi Yuni t'en fais pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|