| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 28 Aoû - 11:28 | |
| Ok donc deja mavala, je laisse tomber, si d'autres filles on testé des matifiants je veux bien vos avis. Le panda-monium pink d'OPI rend un tout petit plus clair, plutot comme ça je dirai : |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 28 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 28 Aoû - 14:08 | |
| Le top coat mat de chez china glaze est top | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 11:53 | |
| il y a chanel qui a sorti un top coat matifiant aussi mais plus de 20 euros... | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 19:56 | |
| J'ai eu le malheur d'entrer dans un magasin de nail art que je n'avais jamais visité tout à l'heure... aïe aïe ! J'ai craqué pour ces 4 vernis. Par contre j'ai pleuré à la caisse (y avait pas le prix dessus, sinon j'aurais pas pris !!!). CHF 10.90 par vernis (environ 9.18 euros) par flacon !!! Et ils sont MINUSCULES !!! Bref, je me réjouis quand même de les essayer. Le blanc et le bleu turquoise contiennent des brillants et des étoiles et les 2 autres bleus sont juste pailletés mais pas trop. J'ai pensé à vous, il y avait un monstre choix de plaques style Konad... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 20:13 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 22:03 | |
| Millie ils sont trop beaux tes ongles | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 22:08 | |
| Heyy ça interesse quelqu'un le OPI lucertainly machin truc ? J'aimerais bien l'échanger contre un autre OPI, china glaze, chépakoi ! Il est grave beau, gris pailleté, mais Melou me l'a offert alors que je l'avais déjà ♥ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 22:30 | |
| Tu cherches quoi de spécial comme couleurs Javel???
Merci Ichigo ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 22:41 | |
| Bah euh, je cherche un bon top coat mat, et sinon en couleurs plutot des couleurs foncées (mais pas que) genre gris, rose, rouge, violet, bleu, doré/argent, nude, taupe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 29 Aoû - 22:49 | |
| - Javel a écrit:
- Le top coat mat de chez china glaze est top
Merci |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 2 Sep - 20:31 | |
| Je m'amuse avec mes nouveaux vernis bleus ! J'ai mis une couche de très clair sur tout l'ongle, et là une couche plus foncée brillante sur la moitié extérieure. Je poste déjà en attendant que ça sèche, mais ensuite je mets du turquoise foncé et brillant aussi (avec étoiles et dauphins dedans, attention ça rigole pas ! ) tout à l'extérieur. Et je fais les pieds tout pareil (enfin surtout clair car trop petits pour faire plusieurs couleurs). Voilà déjà les 2 premières couleurs : | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 2 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 3 Sep - 0:58 | |
| C'est très mignon Tihocan !!! J'aime bien l'effet donner avec les strass ! j'ai repéré un strass ou quelque chose en forme de coeur ! Tu l'as chopper ou ??? | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 3 Sep - 12:53 | |
| Merci ! Oui ce sont des espèces de perles en forme de coeur, je les ai depuis des années parmi un assortiment. ca doit être de la marque Fingr's ou quelque chose dans le genre il me semble... | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 3 Sep - 21:40 | |
| Je cherche un dupe du vernis sephora moody woman.. Vous en connaissez? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 4 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 4 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 4 Sep - 16:49 | |
| |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 4 Sep - 17:55 | |
| Han l'avant dernière j'adore, je tenterai peut-être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 8 Sep - 13:26 | |
| bon je vais m'essayer demain!! j'ai acheté les nail patch de chez sephora dentelle et leopard et fleuris de claire's un opi effet craquelé couleur prune. je viens de poser ceux de claire's. malgres ma delicatesse de merde, j'y suis arrivé. j'espere que ca va tenir au moins jusqu'a samedi pour le mariage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 8 Sep - 20:44 | |
| C'est sympa Wallas! Ils sont a quel prix ceux de chez Claire's? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 8 Sep - 20:57 | |
| 4euros et des poussieres. donc a voir si ca tient dans le temps comparé a ceux de chez sephora |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 8 Sep - 21:17 | |
| C'est pas mal du tout ces patches ! J'avais essayé d'en mettre (de Essence sauf erreur) mais vraiment, soit je suis nulle, soit la qualité est moindre, impossible d'en poser ne serait-ce qu'un seul sans que ça fasse des plis... PS : mon vernis bleu tient monstre bien ! Ca va faire une semaine demain, et à part 2-3 strass qui se sont barrés, rien n'a bougé (même pas tout au bout des ongles !!!)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|