| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+91Camille (Latelierpp) Jones. S.u.e ShuMiaou VanDerCat ti-chou julie_lescaut naoh Haelle Goretteuh Lady_Alabama L_ _ _T *sOoz* k Dinosaur Em Hoshiii_ Mathilde *Libellule* milk. Kataou SuGaR Sh3n °Zorah° l0la Rotting ichigo_kawai Aêrine-x Poison Ivy Piitsh Evy Melou Broumamamama MmeHeartAttack Luxy Tolia Ju ' Thelma Alexiel lilo Parasite-ev3 Dafney Miss K. nalexshia bemydog mary Bläst reila Nanou. rockfairy Cherry Julie. Uchka *xtasia* Skayha Meiko Molaire&Tentacules usagi TétraïKa Tralali laa-laa BloodyHell Vickie La Moutardaise hoshiko nyu buttercup Zap Ann Dora *~Nelda~* Lilly-May BlÖp Holie *Sarah* MellyKlap Asntae Lizouzou Lala oursonsympa Crunchy Orlane ** Millie ** KaOchKa Hook lith Juxx Cockli *Jenna* charlotte VaZeLiNe invité Tihocan 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 10 Mai - 16:23 | |
| C'est super joli Holie ça fait envie! J'essayerais bien à la main moi un jour quand j'aurais le temps! Pfff depuis que je suis ici je me fais plein d'ongles différents, dont des assortis exactement à mes fringues, mais pas de câble donc pas moyen de publier les photos! Merdouille... Je vous mettrais tout ça fin mai haha | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 10 Mai - 16:24 | |
| Rhhaaa c'est génial (la fille qui découvre la vie 6 mois après tout le monde...) !!! Ca à l'air simple et rapide en plus. Faut que je teste ça à l'occas | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 10 Mai - 18:00 | |
| le vernis léopard <3 magnifique!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 10 Mai - 19:24 | |
| Anh, le léopard est canon! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 11 Mai - 10:36 | |
| J'ai une petite plaque du genre, mais c'est avec genre des fleurs, papillons, etc. Mais je trouve que c'est quand même chaud pour avoir un motif net, ça marche pas toujours comme on aimerait, disons... *EDIT : c'est la même que sur la vidéo tutoriel ^^. Mais je sais pas pourquoi, les motifs ne sont jamais tout à fait nets
Dernière édition par Tihocan le Mer 11 Mai - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 11 Mai - 11:35 | |
| Holie, il est trop beau celui-là !!!! Et il t'irait tellement bien |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 11 Mai - 12:05 | |
| ptain les vidéos quoi, ça a l'air trop simple (mais j'imagine que c'est pas forcément le cas...) rapide la meuf lol | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 11 Mai - 12:27 | |
| Franchement je dois être trop teubée (ou trop blonde pour mon cas) mais je me loupe 3 fois sur 4 avec les plaques. (j'ai surtout des plaques de motif pour tout l'ongle ou pour des french fantaisies, donc pas juste des petits motifs) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 11 Mai - 12:32 | |
| Je veeeux la plaque zèbre et léopard ! Mais quand j'etais motiv à pécho tout ce qu'il faut y'avait plus cette plaque, et les autres me plaisent pas trop -____- | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 11 Mai - 14:34 | |
| cam je vais en choper d'ici peu tu veux que e t'en prenne ? | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 12 Mai - 15:07 | |
| Voilà à cause de vous j'ai acheté le kit avec la plaque leopard! Depuis le temps que j'hesitais du coup j'ai craqué^^ en même temps cette photo donne trop envie!!!!! | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 11:33 | |
| Rhhaaaa vous me donnez trop envie, je crois que je vais craquer, d'autant que j'ai retrouvé une autre photo aussi classe avec du léopard (je l'ai déjà posté il me semble, mais c'est pour se donner envie) Et une autre photo, je crois pas l'avoir mise: | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 11:48 | |
| rhaaaaa Holie ils t'ont payé pour nous inciter à acheter ces plaques ou quoi?! vilaine tentatrice!!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 11:51 | |
| Butter m'a pris une plaque à zèbre et léopard, grouhhhh ♥♥♥ Faut que je choppe du noir mat ! Et un cover mat pour arrêter de squatter celui de Butter haha Le mélange brillant et mat je surkiffe, là c'est vernis smokey grey mat + french noir brillant, j'adore ! Je veux faire comme sur la photo léopard de Holie absolument | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 11:55 | |
| on trouve ça où les plaques ?! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 12:06 | |
| ya pas mal de sites, moi j'ai pris les plaques chez adnails (2,90€, et les fdp en colissimo 5,95€ il me semble) et j'ai pris les tampons/raclette sur un autre site pcq j'avais besoin d'autres choses et que c'est bien moins cher: mellow nail art - Spoiler:
j'ai acheté 6 plaques + des water decal sur adnails pour 26€ fdp compris. et pour 23$ chez mellow (7,50$ de fdp): des batonnet x100, une pince, 5 limes à ongle, deux pack tampons/raclette, deux paquets de foil nails, 5 stylo correcteurs de vernis, 4 pinceaux fins, 3 outil pour marble,
Dernière édition par buttercup le Ven 13 Mai - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 12:10 | |
| Moi j'ai tout pris sur ebay: http://cgi.ebay.fr/KONAD-plaque-M57-pro-nail-art-tampon-ongles-gel-uv-/200579460746?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2eb377ae8a#ht_3123wt_1071
Et tampon + raclette: http://cgi.ebay.fr/KONAD-tampon-raclette-nail-art-ongles-neuf-/190524046237?pt=FR_CP_Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2c5c1e3b9d | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 13 Mai - 21:08 | |
| Ahhhhhhh magnifique!!!!!!!! Je veux recevoir mes plaques!!!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 14 Mai - 1:08 | |
| ah ouais punaise peu importe la couleur c'est à chaque fois trop beau!!! *va finir par craquer aussi* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 14 Mai - 15:32 | |
| Faites attention les filles, sur Adnails ils disent que les plaques peuvent avoir des motifs différents. Du coup je me suis retrouvée avec un motif fleur à la place du léopard... Déçue! Et les vernis que j'ai eu avec ne fonctionne pas bien du tout! |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 14 Mai - 22:09 | |
| Ne dis pas ça j'ai commandé là bas.... je serai bien degue si c'est comme tu dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 14 Mai - 22:26 | |
| ^^ Désolé. Après je pense que ca arrive pas souvent mais forcement vu que je suis une poissarde ca devait bien tomber sur moi quoi! ^^ |
|
| |
La Moutardaise fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Mai - 0:15 | |
| Ça m'est arrivé aussi avec ma soeur, une plaque où le motif du milieu n'était pas le même que sur la photo, mais du coup ils nous ont proposé qu'on renvois les plaques et qu'ils nous envoient quand ils les auraient celles avec le motif qu'on voulait. Mais ça nous est arrivé sur une seule plaque sur les 6 qu'on avait commandé. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Mai - 13:17 | |
| j'ai déjà reçue la partie adnails (envoie en lettre max) j'ai eu les bonnes plaques et une plaque offerte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|